“Déception - un mauvais jour?” 2 5 étoiles

Cuisines : Barbecue
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen
“Déception - un mauvais jour?”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons testé deux tartares à midi. Déception : la viande au couteau avait peu de goût ; les assaisonnements tenaient dans une demi cuiller à café avec peu de choix ; les frites, qui avaient l'air alléchantes, étaient molles, froides et un peu grasses. En revanche le service était sympathique et tarif correct pour le quartier. Bref le contraire des autres avis... une mauvaise journée? Ah, si bon bourgogne au verre.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous étions 7, à l'étage, belle ambiance à la bougie. Nous avons été assez bien conseillés. Le foie gras de l'entrée était bon. La noix de basse côte était excellente, le gout et la cuisson. Enfin le dessert, fondant au chocolat cœur praliné, une réussite ! Le vin était lui aussi très bien. Le restaurant est un peu cher, le service un peu étourdi mais sympathique, à faire si on aime la viande et les ambiances agréables.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sarrebourg, France
“Excellent restaurant de viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Conseillé par différents guides et articles de presse, nous sommes allés diner dans cet établissement un samedi soir. Ce fut un délicieux moment...
Après avoir débuté par un foie gras divinement assaisonné, nous avions choisi sur les conseils du serveur une noix de basse côte de boeuf argentin et un pavé d'Irish Ingus...tendres et savoureux!
Une belle adresse pour les amateurs de viande a un prix raisonnable

• Visité en janvier 2014
“Parfait en tout point”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je suis allée pour la première fois dans ce restaurant hier soir et c'était absolument parfait: la qualité des plats, le service et l'ambiance, rien à dire. Un endroit idéal pour un dîner en tête à tête, grâce à cette ambiance cosy et intimiste ou pour célébrer un événement entre amis grâce à la grande table ronde au bout de la salle. Viande du jour: Angus, à tomber! Une viande qui se coupe comme si c'était du beurre. Merci pour ce moment passé dans votre restaurant, c'était un réel plaisir, un vrai délice.

• Visité en janvier 2014
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai été invité par mon amie pour mon anniversaire dans ce lieu qui m'étais totalement inconnu.
Premier constat, un petit resto intimiste et discret dans une rue non moins discrète mais très sympa.
J'ai tout de suite aimé cette ambiance "cosy" a laquelle je ne m'y attendais pas .
Second constat , les serveuses et serveurs d'une amabilité et d'une gentillesse rare à Paris . J'ai beaucoup apprécié !
Et le plus important , la nourriture ... Et là... J'ai été scotché par la viande que j'ai eu . Le plat était super !
Rien a dire , vraiment succulent !
Le dessert nickel aussi ...
Bref, nous nous y sommes régalés ... Et les prix ne sont pas trop excessifs encore .
Je retiendrai cette adresse !
Attention : réservez !

Les voyageurs ayant consulté L'Aller Retour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Aller Retour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aller Retour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.