“Enfin une vraie pizza à prix italien!!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 21
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Enfin une vraie pizza à prix italien!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Cela fait six ans qu'avec mon chéri italien nous traversons régulièrement tout Paris à la recherche d'une vraie pizzeria, bonne et pas chère, comme en Italie, et nous l'avons enfin trouvée!!!! Alors ok la rue Blondel n'est pas particulièrement avenante, la salle est petite et un peu austère, mais cela n'a absolument aucune importance! Si vous en avez assez des pizzerie design pour bobos ignorants qui servent des pizze cartonnées à 16€, Pizza Rossi est pour vous! L'accueil est charmant et attentif, même au moment du coup de feu de midi en cuisine. La pizza est immense et vraiment excellente, surtout la pâte, exceptionnelle, la meilleure que nous ayons pu manger depuis notre dernier voyage à Naples. Et tout cela pour 9,5€ boisson comprise! Franchement difficile de trouver mieux! Et que dire des petites attentions auxquelles nous ne sommes plus habitués à Paris et qui du coup vous surprennent: j'avais commandé une pizza avec en supplément roquette et parmesan; alors que je n'avais rien demandé et que ma pizza était déjà abondamment pourvue, le patron est venu m'apporter une assiette de copeaux de parmesan, s'excusant de ne pas en avoir mis suffisamment lors de la cuisson! Le contraire de ce qui m'était récemment arrivé dans une pizzeria connue de Saint-Germain-des-prés... Nous y reviendrons régulièrement, c'est sûr et certain!!!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
“Vraies pizzas italiennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous sommes allés manger ce midi dans cette pizzeria qui nous a donné envie vu tous les bons avis sur tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus: pour 9.5 € le midi on a une très grande pizza et une boisson, ce qui est très raisonnable au vu de la qualité. On voit le pizzaïolo travailler la pâte et garnir les pizzas avec des produits frais.
Service rapide et efficace.
La salle est toute petite et on est un peu les uns sur les autres, mais c'est bien le seul reproche que l'on peut faire.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Baillet-en-france, France
“Peut etre les meilleurs pizzas de PAris”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Franchement, elles sont super bonnes, et avec une pizza on a plus faim avant le soir.
Pas cher, Pizza + boisson a 9.5 euros et 8 a emporter!!!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“eh bien : difficile de faire mieux pour le prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Rien à redire : tout est parfait. Un acceuil simple et chaleureux.
Un tout petit restaurant perdu au milieu de la fameuse rue Blondel (avec que des jeunes filles avenantes dans la rue... pas toutes très faiches d'ailleurs)
Bref si vous ne connaissez pas vous ne pouvez pas deviner que ce petit restaurant va vous offrir pour un prix très raisonnable des formules "déjeuner" exceptionnelles.
Que du bonheur de voir enfin des pizzas de bonne taille où l'on ne vous mégote pas des ingrédients de qualités.
De la qualité, de la quantité et un service et acceuil irréprochables.
A refaire avec des copains.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleur pizza de Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Pizza trop bonnes et pas chères!!:) le canzone et vraiment bon et aussi la reine!
Pizza aussi à emporter

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rossi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Rossi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Rossi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.