“Au topppp!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Au topppp!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Super pizzeria de quartier ! Et sûrement l'une des meilleures de Paris.
La salle est petite donc arrivez tôt. Le chef et patron fait son maximum et bosse sans arrêt. Ah oui, étant moi-même chef, inutile de lui demander combien de temps pour avoir une table, il ne peut pas savoir combien de temps ses clients resterons à table !!

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
“Excellente: a miracle sans le four à bois”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pizza excellente, a miracle sans le four à bois. La meilleure à Paris (grande et pas chère. Le patron et la serveuse sont très gentilés. Bien sûr, la salle est petite et les clients pressés ont la tendance l’oublier. Sachant que la pizza fut inventé à Napoli, trouver un lieu si loin de cette ville, où on a une très bonne réalisation est un plaisir.
Les vieux prostitués (nos grands-mères) à l’extérieur donnent une allure spéciale. Ils ne dérangeant jamais.

Excellent: a miracle without the wood oven
Excellent pizza, a miracle without the wood oven . The best in Paris (large and cheap). Boss and the waitress are polite. Indeed, the room is small and stressed clients have the tendency to forget it. Knowing that the pizza was invented in Napoli, to find a place far away from this city, where there is a very good achievement, it is a pleasure.
Old prostitutes (our grandmothers) outside contribute to the special look. They are never disturbing.

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Franchement je n'avais jamais trouvé à Paris la véritable pizza italienne jusqu'au jour où j'ai découvert ce petit resto. Dans une ambiance très conviviale, sympa e sans prétextes j'ai consommé un de meilleurs repas de l'année à des prix étonnament abordables, surtout par rapport à la qualité de la cuisine. Rien à signaler sauf que cet endroit est devenu un des mes adresses de réferénce pour manger en ville!

• Visité en septembre 2013
“L'italie à Paris...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Dans une ambiance conviviale (parfois bruyante) avec une équipe super sympa , on peut manger de vraies pizzas ...Bon rapport qualité/prix...Un peu déçu par rapport aux commentaires lus...
Sinon j'y retournerais sans problèmes...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“"Excellentes pizzas - Accueil et service top"”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Une adresse italienne à tester !! Pizzas délicieuses! Très bon rapport qualité-prix (env. 10€ la pizza!) ! Ambiance familiale et conviviale (restaurant très petit) ! Quant au patron et à la serveuse, ils sont adorables. Nous avons commandé 2 pizzas pour se les partager et en goûter 2 différentes, le patron nous a immédiatement proposé de nous composé directement notre pizza moit-moit! :) Nous nous sommes régalés ! Attention : restaurant fermé samedi et dimanche.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rossi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Rossi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Rossi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.