“Super pizzeria” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Super pizzeria”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Restaurant situé dans un quartier chaud de Paris mais sécurisé.
Restaurant petit mais très convivial avec un patron super sympas qui réalise d'excellentes pizzas. Certainement la meilleure pizza de Paris. Fortement conseillé !!!

Visité en janvier 2014

Recommandé par 92 %
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Super petite pizzeria qui ne paye pas de mine, nous avons suivi les avis et y retournerons avec plaisir. Acceuil tres agreable, avec l'accent italien et le sourire. Pizza enormes et divines. Café offerts car "deux femmes ne vont pas payer le café"
Bref un excellent souvenir! Et une adresse a recommander

“Excellente Pizzeria”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

les ingrédients frais, la pâte est d'une excellente qualité. Le patron est très aimable et très accueillant. La télé italienne allumée en permanence rappelle l'ambiance authentique dans les bars de quartier en Italie.

Visité en décembre 2013
“Parfait comme toujours!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Voilà un an que nous avons découvert Pizza Rossi, et que dire sinon qu'à chacune de nos visites tout est toujours aussi parfait. La meilleure pizza de Paris et un accueil d'une gentillesse réconfortante!!! Encore ce soir, et comme à chaque fois, nous sommes ressortis enthousiastes et satisfaits. Grazie!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“vraiment très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Etant ultra exigeant niveau pizza et ayant l'habitude des succulentes pizzas du sud (au feu de bois) autant dire qu'à Paris toutes les pizzas que j'ai goûté étaient bien fadasses à comparaison.
J'ai enfin trouvé un resto qui fait de très bonnes pizzas à Paris, évidemment ce n'est pas au feu de bois et le coin n'est pas jojo mais ça vaut vraiment le détour, on est bien servi, la pâte de la pizza est tendre et excellente et surtout ce sont des vrais prix de pizzas (à comparaison des pseudo pizzerias parisiennes affichant des prix honteux de 20 à plus de 30 euros une pizza !!!) , bref enfin une pizzeria à Paris digne de ce nom !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rossi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Rossi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Rossi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.