“un air d'italie” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“un air d'italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

un cadre banal mais un accueil très sympa et décontracté.
les pizzas sont bonnes et copieuse. On est servi rapidement et on sort rassasié : les pizzas sont vraiment grandes!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
“Quel accueil!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous nous sommes rendus, mon ami et moi, dans cette pizzeria et nous avons trouvé un accueil des plus déplorables!!
Il faisait assez froid, on était entassés et j'ai eu mal au ventre le jour même!!!
Le propriétaire est vraiment un plouc!

Je ne retournerai plus jamais!

• 1 5 étoiles Ambiance
PizzaRossi, Proprietario de Pizza Rossi, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Je m'excuse pour la façon dont j écris français (j'ai utilisé le traducteur automatique ). Je suis vraiment désolé pour votre mauvaise expérience .......j'essaie de faire de mon mieux et j'espère et je crois que mon équipe fait la même chose !!! ........et peut écrire ce que vous voulez.....et dire que je suis vraiment un plouc ( DICTIONNAIRE : ...terme est employé de manière péjorative pour décrire le stéréotype du campagnard simple et/ou rustre, en vue de s'en moquer )...Madame malgré en Italie j'ai travaillée la terre, la vigne, la production de fromage (je n'ai pas honte au contraire ) je ne me sens pas offensé par sa "opinion" , plutôt merci parce que le campagnard sont simple, sans trop prétention et de bons travailleurs!!!!!!!!! D'autre part ne pas me mettre à votre niveau en essayant de vous offenser .......je suis un adulte maintenant depuis de nombreuses années!! Suffit de savoir que des gens comme vous ne sont pas plus dans ma pizzeria qui a été , il est et il y aura toujours un simple pizzeria "cantine" pas un restaurant chic !!! À jamais. Rossi Emanuele Salvatore
Bordeaux, France
“Vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous cherchions un endroit pour manger pas trop cher pendant un séjour à Paris, un coup d'oeil sur Tripadvisor et on voit ce restau avec de super critiques. Il les mérite. Les deux gars qui bossent là sont sympas, les pizzas sont immenses, difficiles à finir, mais très bonnes. Et pour le coup, c'est pas cher donc plutôt cool. Le restaurant est petit, on a eu de la chance d'arriver quand une table se libérait.

• 4 5 étoiles Cuisine
maisons laffitte
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Enorme pizza ,un menu à 10.00€ le midi avec un verre de vin dans un quartier tres chaud pour les hommes en mal d'amour!
Par contre la qualité n'est pas au rendez vous ,elle n'a pas de gout!
Rien à voir avec pizza chic ou amici miei.
Ca ressemble à une cantine Romaine avec un accueil plutot sympa.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Meilleur pizza de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une pizzeria dirigé par des vrais italiens ce qui explique l'excellence de la pâte et les bons mélanges, on nous propose des pizzas à la crémè ou à la sauce tomates, un excellent rapport qualité prix : 9 euros la formule pizza plus boisson, les pizzas sont bien servis avec des aliments frais , la pâte est un délice !! croyez moi après avoir gouté celle ci vous ne pourrez plus vous ne passer!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rossi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Rossi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Rossi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.