“Excellente pizza, personnel très sympa et bonne ambiance” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 21
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellente pizza, personnel très sympa et bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

j'ai était a paris y'a 3 semaines et je me suis obligé d'ouvrir un compte trip advior parce que vraiment c'est une adresse incontournable de paris, je recommande vivement cette pizza et surtout la calzone excellente ou la regina!!!! c'est dommage qu'on trouvent pas ces resto dans ma ville ( Arcachon )
en tout cas jy retournerai sur

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
“La meilleure pizza de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

D'origine italienne, je cherchais une VRAIE pizza à Paris et j'ai trouvé! Énormes et succulentes les pizze sont les meilleures de Paris et même meilleures que certaines en Italie!
On prend tjs a emporter et on n'avons jamais été déçus! Un grand bravo au chef!!!
Buon appetito!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Changement de propriétaire...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

...Et de qualité, malheureusement. J'avais créé un compte trip advisor spécialement pour recommander cette pizzeria, l'année dernière. Les pizze étaient effectivement immenses, très bon marché, faites avec des ingrédients de qualité et une pâte digne des maîtes pizzaioli italiens.

Depuis, le gérant a plié bagage et tout a changé : la pâte est en carton, pleine de semoule de blé dur (la marque d'un mauvais pizzaiolo), l'accueil est pathétique, les serveurs glandent, discutent, se baladent mais ne prennent pas votre commande bien que la pizzeria soit vide. C'est tout simplement le jour et la nuit en comparaison avec l'ancienne équipe.
Je n'aime pas faire de commentaires négatifs car je n'aime pas nuire aux affaires d'un tiers sans raison. Je fais une exception ici car reprendre un restaurant de quartier hyper réputé pour en faire un boui-boui, c'est vraiment un crève coeur pour tous les anciens habitués.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Plus aussi bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce n'est clairement plus ce que c'était, c'est moins bon mais la marche était tellement haute tant en rapport qualité/prix qu'en ambiance que ça ne pouvait que baisser !!

Autre chose, les nombreux derniers avis "excellents" postés par des contributeurs avec 1 seul avis me paraissent vraiment mais alors vraiment suspects ! Un conseil, pas la peine de compenser, autant passer ce temps en cuisine...

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pizzas délicieuse, ambiance familiale.. J'y suis aller il y'a a peu près un mois les pizzas était bonne mais pas au top, j'y suis retourner la semaine dernière avec des amis et c'est de loin la meilleur pizza que j'ai manger sur Paris le pizzaiolo est très accueillant et le service est TOP... Je le recommande vivement ;)

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rossi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Rossi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Rossi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.