“Buonissima !!” 5 5 étoiles
Avis sur Pizza Rossi

Pizza Rossi
24 rue blondel, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 9 53 81 16 70
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
“Buonissima !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015 NOUVEAU

Je suis italienne mais j'habite à Paris, je recommande vraiment ce petit resto !!
Personnellement j'y vais à chaque fois que j'ai envie d'une bonne pizza dans une ambiance très conviviale.

Visité en mai 2015

• Hébreu en 1er
“Surement la meilleure Pizzeria de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

J'y suis allée un lundi midi,
Accueil correct, la salle est petite mais ce n'ai qu'un détail.
Le serveur et le pizzaïolo ont l'accent italien, au top.
La carte est assez large et les prix très intéressant.
Menu midi 10€ Pizza + boisson.
Nous commandons notre pizza, attente pas trop longue et la le bijou arrive !
Une pizza avec une pâte sublime, qui dépasse l'assiette tellement elle est grande et celle-ci est bien copieuse.
Pizza vraiment très bonne, je recommande cette pizzeria et j'y retournerai surement très bientôt.

Fumel, France
“Pizza Rossi, ca c'est de la pizza !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Un tout petit resto dans une rue près de la rue Saint Denis ou trône quelques Dames de joie mais ne vous fiez pas au apparences et rentrez dans cette rue pour déguster une des meilleurs pizza du monde et le mot et faible. Dans une ambiance à la napolitaine, il est permis de choisir parmi une trentaine de pizza plus tentantes les unes que les autres. Les denrées fraîches sont de bonnes qualités tout comme la sauce et cette arrière-gout typique de basilic qui donne du parfum a l'ensemble. Les suppléments a 0.50 cts sont plus que raisonnable et généreux. Le tiramisu est délicieux. Les pizze gigantesques et la note aussi salé que la pizza, a point. Ambiance familiale ou nous avons mangé pour 33 euros à deux, café et vin aux verres inclus. Pour ce niveau de performance culinaire italienne a Paris, qui fait mieux? A découvrir absolument ! Attention, le resto est tout petit et le nombre de places limitées. Prévoyez !

• Visité en mai 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Génial excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Les pizzas sont trop bonnes. La pâte est fine. Les produits sont d'une grande qualité. Les prix sont pas chers du tout. Petit Resto familial. On entend parler italien et donc c'est bon signe.

“Des pizzas excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Surement une des meilleures pizzas qu'on ait jamais mangé ! La pâte et les ingrédients de la garniture sont d'une bonne qualité, la taille de la pizza est grande, et vous n'aurez plus faim en ressortant !
En prime, l'accueil est très chaleureux !!!

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rossi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Rossi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Rossi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.