“p'tit dejeuner...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Castiglione

Hotel de Castiglione a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Castiglione
4.0 sur 5 Hôtel   |   38-40 rue du Faubourg Saint-Honore | 8ème Arrondissement, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 157 sur 1 774 hôtels à Paris
Vogelwaarde, The Netherlands
“p'tit dejeuner...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

petit dejeuner doit etre plus riche... et la place pour le petit dejeuner est trop petit... beaucoup du contrast avec la chambre!
au moment que'ons sont arrive au place du petit dejeuner, les plateaus ont ete vide, et presque 45 minutes depuis, la meme...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

L'accueil est très agréable, le service impeccable. L'architecture du bâtiment art déco vaut le détour, mais ce qui est génial , c'est la vue sur la Tour Eiffel qui est à couper le souffle depuis le balcon au dernier étage. Je vous le recommande, c'est magique de prendre le café là haut !

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
HOTELDECASTIGLIONE, Guest Relations Manager de Hotel de Castiglione, a répondu à cet avis, 25 avril 2015
Cher client,
au nom de toute l'équipe, je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre message déposé sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel de Castiglione.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous, et que vous ayez profité d'un moment de détente face à la tour Eiffel.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Nous restons à votre entière disposition,
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Hôtel sur l'une plus chics avenue de Paris et à 500 m de l’Élysée.
Deux niveaux de chambres du fait d'une restauration d'une partie des chambres (écart de confort et design notable).
Néanmoins cette hôtel reste dans les standards attendus et dispose de chambres calmes.
Deux bémol : le prix du petit déjeuner (20€) disproportionné par rapport à son contenu et la prise de commission supplémentaire (3%) en cas de paiement avec une amex.
Le vrai intérêt est de pouvoir réserver avec booking (environ 140€ la nuit sans petit dej).

Astuce pour la chambre : A réserver par booking
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
HOTELDECASTIGLIONE, Guest Relations Manager de Hotel de Castiglione, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Chtiland,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor.
Concernant notre petit déjeuner buffet continental servi au restaurant, le prix est dans les standards des hôtels 4* parisiens. Nous avons bien pris en compte que le « contenu » du petit déjeuner ne vous avait pas procuré entièrement satisfaction et prévoyons de diversifier notre buffet qui comporte déjà un large choix de jambon, fromage, œufs, bacon, viennoiseries et qui satisfait une grande partie de nos clients.
Concernant les 3% de commission avec la carte American Express, notre équipe de réception a dû vous en informer avant le règlement. L’utilisation d’une autre carte pour votre prochain séjour pourrait être une option.
Il existe en effet de nombreux sites de réservation d'hébergement en ligne.
Je souhaite sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison et que nous vous apporterons alors entière satisfaction.
Meilleures salutations,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Hôtel très bien situé, au calme.
Les chambres sont très confortables dont certaines avec une vue imprenable sur Paris de la Tour Eiffel en passant par les Invalides, un superbe panorama sur les toit de Paris

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTELDECASTIGLIONE, Guest Relations Manager de Hotel de Castiglione, a répondu à cet avis, 18 avril 2015
Cher Monsieur,
nous vous remercions pour votre message déposé sur TripAdvisor..
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel de Castiglione ainsi que la vue imprenable sur les toits parisiens et la Tour Eiffel.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Meilleures salutations,
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

l'hotel est situé rue du Faubourg Saint-Honoré proche de l'Eglise de la Madeleine ... donc situation centrale idéale :) shopping catégorie luxe dans la même rue, theatres (Edouard VI, Olympia) juste à côté de l'église de la Madeleine.

Les chambre ne sont pas immenses mais de taille raisonnable quand même, la salle de bain est très rétro mais pratique quand même.

le seul inconvénient je dirais de cet hôtel c'est qu'il est proche de l'ambassade des US ainsi que du Palais de l'Elysées ... donc c'est parfois un peu le souk pour circuler en voiture et l'atteindre.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre en etage supérieur ... elles seront plus lumineuses. La chambre 713, possède...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Frede-Hic,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos différents commentaires apportés sur la page de TripAdvisor.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que notre situation géographique centrale.
Vous avez souligné que nous étions proche de l'Ambassade des Etats-Unis ainsi que du Palais de l'Elysées. En effet, l’Hôtel se situe dans un quartier diplomatique, d'où une sécurité maximale permanente, ce qui n'échappe pas à nos clients. Il est facile d'accéder à l'Hôtel de la place Beauvau par la rue du Faubourg Saint Honoré directement ou par la rue d'Aguesseau.
Ne serait ce donc pas un avantage ?
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour,
Natanya israeel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Tout est bien
Dommage qu il n y est pas de service voiturier
Il faudrai ameliorer le lobby car un peu vieillo mais pas yrgent
Par contre les ascensseur sont trop lent et petits
Mais a part ca tout va bien
On reviendra wvec plaisir

Cher Jacky R,
je vous remercie pour votre commentaire déposé sur TripAdvisor concernant votre séjour parmi nous à l’Hôtel de Castiglione. Je suis ravie de constater que dans sa globalité votre expérience a été sympathique et agréable.
Vous avez souligné un point important que nous sommes justement en train de mettre en place à savoir un service voiturier. Il sera en place d'ici quelques semaines, et vous pourrez alors en profiter lors de votre prochaine visite.
Toute l'équipe et moi-même serons heureux de vous recevoir à nouveau à dans notre établissement lors de votre prochain séjour parisien.
Très cordialement,
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Hôtel très bien situé. J'y ai passé une nuit dans le cadre professionnel. Le personnel a été accueillant. J'avais oublié mon chargeur de téléphone, ils m'en ont prêté un toute la soirée. On m'a prévenu et expliqué qu'une partie de l'hôtel était en rénovation, donc, comme j'étais au courant cela ne m'a pas choquée.

Astuce pour la chambre : Se renseigner à l'accueil
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
HOTELDECASTIGLIONE, Guest Relations Manager de Hotel de Castiglione, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement dans un cadre professionnel.
Quel plaisir pour notre personnel de découvrir votre si gentil commentaire. Vos agréables mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir. Nous sommes heureux d'avoir pu vous dépanner pour l'utilisation de votre smartphone.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison pour votre prochain séjour,
Caroline Gojon

Vous connaissez Hotel de Castiglione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Castiglione

Adresse: 38-40 rue du Faubourg Saint-Honore | 8ème Arrondissement, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°376 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Castiglione 4*
A deux pas des Champs Elysées, de la Madeleine, de l’Opéra Garnier et du Louvre, l’ Hôtel de Castiglione est situé dans le quartier du luxe et de la mode. on ne peut rêver plus belle situation pour vos affaires et vos loisirs. L’ Hôtel de Castiglione Paris dispose de 70 chambres (sur 8 étages) : standards, supérieures, de luxes, suites juniors et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Castiglione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castiglione
Castiglione Hotel Paris
Castiglione Residence
De Castiglione Hotel Paris
De Castiglione Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Castiglione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.