“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Malte Opera - Astotel

Hotel Malte Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Malte Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   63 rue de Richelieu | 02 Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 246 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Châlons-en-Champagne, France
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

accueil chaleureux chambre propre et bien située ( vu sur courette ) et calme personnel tres agréable et a notre écoute je recommande vivement cet hôtel idéalement situé pour une visite a pieds
seul bémol pas de parking trop dur pour se garer

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Apres avoir été absent quasiment pendant 1 année dans ce quartier, je retrouve ce que j'avais laisse' au Malte Opéra, Professionnalisme, accueil personnalise' (très rare), une vraie volonté de satisfaire et de tout faire pour que cet hôtel fasse aussi parti de vos meilleurs souvenir de Paris (encore plus rare), j'avoue que c'est mon 2eme témoignage pour cet hôtel mais ce sont ceux qui le fréquente le plus qui doivent en parler le mieux. Pour cet hôtel, allez y les yeux fermes' rapport qualité' accueil, service et prix, c'est le Top du plein centre de Paris !

Astuce pour la chambre : En famille, les suites sont TOP
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un hôtel idéalement situé. L'accueil est excellent et l'équipe est très pro. Les chambres sont très sympas et propres. Tout le personnel est aux petits soins.
J'ai été enchantée de mon séjour et je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Votre avis nous comble de joie chère Ma m ! Merci encore au nom de toute l'équipe de l'hôtel Malte et à très bientôt.

Bien à vous,
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel charmant. Très central c'est une position stratégique pour visiter la capitale: près du Louvre et de L'Opéra... Les chambres sont simples mais ne manquent de rien.
Le petit déjeuner est vraiment top pour bien démarrer la journéeet l'après midi un buffet gratuit avec boissons et snack: bien réconfortant quand on rentre d'une journée de visite...
Je tiens à souligner la gentillesse de tout le personnel le matin au petit déjeuner et aussi en réception.
Nous reviendrons très vite et le recommanderons. A bientôt!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur court, c'est très calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Accueil agréable le soir, bon conseil pour un bistro à deux pas. Le matin impossibilité d'éditer la facture pour cause de blocage informatique...gentiment expliqué par la réceptionniste, réellement désolée.
Grand hall et salle petit déjeuner attirante avec une terrasse intérieure qui doit être très agréable aux beaux jours. Buffet petit déjeuner classique, service attentif.
Bon, la chambre, au rez de chaussée, était minuscule et offrait une ambiance très confinée, pas top même si on n'est pas claustrophobe. Petit bureau séparé, salle de bains minuscule. Bref, une suite pour Lilliput. Mais calme. Et très bon emplacement dans Paris. Prix réellement payé heureusement plus raisonnable que celui affiché sur la porte. Bref sentiment mitigé.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel très bien placé (Opéra, Bourse, Palais Royal,...) dans un quartier animé avec des commerces & bons restaurants. Très bon accueil, personnel professionnel, attentionné et prêt à vous aider (taxi, restaurant, shopping,...).
Notre chambre était petite mais très propre et avec tout le confort, décor de qualité, Wifi gratuit. Calme et tranquille (donnant sur cour intérieure).
Petit déjeuner extra et bien copieux (jus de fruits frais, charcuteries, fromages, fruits,... !) pour une longue journée de soldes dans Paris...
Je viens assez régulièrement dans cet hôtel pour des séjours professionnels et ce weekend a été également très agréable. Patrick C.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Voir revenir un client est une très grande satisfaction cher PatNet63. Il reste un certain nombre de choses à faire et à visiter autour de l'hôtel Malte… aussi nous seront ravis de vous accueillir à nouveau!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est un hôtel à taille humaine, bien situé dans paris. La chambre standard n'est pas très grande mais elle dispose de tout le confort nécessaire en 4 étoiles et est calme. Le petit déjeuner est complet.
Les plus : tarifs attractifs sur le site internet de l'hôtel et personnel de la réception agréable et professionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le "savoir recevoir" est une base essentielle à un accueil de qualité cher Guillaume E. Merci d'être venu séjourner au Malte. L'ensemble de l'équipe vous souhaite une très bonne année.

Directrice

Vous connaissez Hotel Malte Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Malte Opera - Astotel

Adresse: 63 rue de Richelieu | 02 Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°123 des hôtels familiaux à Paris
N°141 des hôtels de luxe à Paris
N°179 des hôtels romantiques à Paris
N°188 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Malte Opera - Astotel 4*
Situé dans le 2ème arrondissement à proximité de la Bourse, du Louvre et de la Place des Victoires, l’hôtel Malte vous propose un emplacement idéal pour un séjour exceptionnel. Que vous souhaitiez faire du shopping au cœur du quartier des grands magasins ou rejoindre l’un des principaux centres d’affaires parisiens, le Malte est l’hôtel qu’il vous faut. Élégamment dissimulé derrière une façade datant du XVIIème siècle, laissez-vous séduire par notre patio fleuri très agréable aux beaux jours, notre salle de petit déjeuner chaleureuse et l’atmosphère relaxante qui se dégage de notre lobby. Accueilli par notre équipe professionnelle toujours à votre écoute, vous apprécierez le confort de nos chambres à la décoration raffinée et intemporelle. Un emplacement idéal, un personnel attentionné et une décoration intemporelle font du Malte le lieu parfait pour votre séjour dans la capitale, que vous soyez seul ou accompagné. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malte Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malte Opera Paris
Malte Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malte Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.