“hotel accueillant” 5 5 étoiles

N° 256 sur 1 793 hôtels à Paris
Valognes, France
“hotel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Agréable découverte de cet hotel agréablement situé.Le personnel est a nos petits soins et fort chaleureux, les chambres sont bien propres et bien équipées. le petit déjeuner copieux et varié Trés beaux souvenirs de mon séjour,à refaire......Je vous le recommande vivement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel en famille. Les duplex sont particulièrement spacieux et très bien équipés. L'accueil est très chaleureux, le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner adapté à tous les goûts. L'open bar (sans alcool) est vraiment un plus lorsque l'on veut prendre une boisson chaude ou froide dans la journée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

accueil chaleureux chambre propre et bien située ( vu sur courette ) et calme personnel tres agréable et a notre écoute je recommande vivement cet hôtel idéalement situé pour une visite a pieds
seul bémol pas de parking trop dur pour se garer

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Apres avoir été absent quasiment pendant 1 année dans ce quartier, je retrouve ce que j'avais laisse' au Malte Opéra, Professionnalisme, accueil personnalise' (très rare), une vraie volonté de satisfaire et de tout faire pour que cet hôtel fasse aussi parti de vos meilleurs souvenir de Paris (encore plus rare), j'avoue que c'est mon 2eme témoignage pour cet hôtel mais ce sont ceux qui le fréquente le plus qui doivent en parler le mieux. Pour cet hôtel, allez y les yeux fermes' rapport qualité' accueil, service et prix, c'est le Top du plein centre de Paris !

Astuce pour la chambre : En famille, les suites sont TOP
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un hôtel idéalement situé. L'accueil est excellent et l'équipe est très pro. Les chambres sont très sympas et propres. Tout le personnel est aux petits soins.
J'ai été enchantée de mon séjour et je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Votre avis nous comble de joie chère Ma m ! Merci encore au nom de toute l'équipe de l'hôtel Malte et à très bientôt.

Bien à vous,
Estelle Bichon,
Directrice
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel charmant. Très central c'est une position stratégique pour visiter la capitale: près du Louvre et de L'Opéra... Les chambres sont simples mais ne manquent de rien.
Le petit déjeuner est vraiment top pour bien démarrer la journéeet l'après midi un buffet gratuit avec boissons et snack: bien réconfortant quand on rentre d'une journée de visite...
Je tiens à souligner la gentillesse de tout le personnel le matin au petit déjeuner et aussi en réception.
Nous reviendrons très vite et le recommanderons. A bientôt!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur court, c'est très calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Accueil agréable le soir, bon conseil pour un bistro à deux pas. Le matin impossibilité d'éditer la facture pour cause de blocage informatique...gentiment expliqué par la réceptionniste, réellement désolée.
Grand hall et salle petit déjeuner attirante avec une terrasse intérieure qui doit être très agréable aux beaux jours. Buffet petit déjeuner classique, service attentif.
Bon, la chambre, au rez de chaussée, était minuscule et offrait une ambiance très confinée, pas top même si on n'est pas claustrophobe. Petit bureau séparé, salle de bains minuscule. Bref, une suite pour Lilliput. Mais calme. Et très bon emplacement dans Paris. Prix réellement payé heureusement plus raisonnable que celui affiché sur la porte. Bref sentiment mitigé.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Malte Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Malte Opera - Astotel

N°144 des hôtels familiaux à Paris
N°191 des hôtels d'affaires à Paris
N°200 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Malte Opera - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malte Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malte Opera Paris
Malte Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malte Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.