“Très bon acceuil !” 5 5 étoiles

Classé n°283 sur 1 793 hôtels à Paris
Cannes, France
“Très bon acceuil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cet hotel, situé en plein centre ville, est très agreable. Large choix au dejeuner, jus de pomme pressé extra, et open bar l'après midi.
L'acceuil est volontaire, il nous propose des restaurants et moyens de transport avant même qu'on ait le temps de lui demander !
On a passé peu de temps à l'hôtel mais surement notre meilleure réservation à Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous ne sommes pas d'accord avec l'avis précédent. l'Accueil a été très agréable avec de bons conseils sur les restos. Ils se sont occupés de notre réservation pour le restaurant du soir. Certes la chambre et la salle de bain ne sont pas très grandes mais très propres et fonctionnelles ( il y avait un mini bar ).
Bon rapport qualité prix étant donné la situation à 2 pas du jardin du palais royal.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci chère Célia3112. Nous sommes conscient de l'importance de notre emplacement dans Paris pour nos voyageurs car il nous permet de rencontrer des personnes telle que vous… Merci

Bien à vous,
Estelle Bichon
Directrice
Chablis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Lorsque nous nous rendons à Paris nous faisons toujours notre réservation au Malte Opéra qui est pour nous l'hôtel de référence à Paris parce que nous ne sommes jamais déçus. L'emplacement de l'Hôtel est idéal, son cadre est très reposant. Le personnel est charmant et très attentionné tout en restant discret. En résumé, je recommande cet établissement les yeux fermés!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Valognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Agréable découverte de cet hotel agréablement situé.Le personnel est a nos petits soins et fort chaleureux, les chambres sont bien propres et bien équipées. le petit déjeuner copieux et varié Trés beaux souvenirs de mon séjour,à refaire......Je vous le recommande vivement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel en famille. Les duplex sont particulièrement spacieux et très bien équipés. L'accueil est très chaleureux, le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner adapté à tous les goûts. L'open bar (sans alcool) est vraiment un plus lorsque l'on veut prendre une boisson chaude ou froide dans la journée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

accueil chaleureux chambre propre et bien située ( vu sur courette ) et calme personnel tres agréable et a notre écoute je recommande vivement cet hôtel idéalement situé pour une visite a pieds
seul bémol pas de parking trop dur pour se garer

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Apres avoir été absent quasiment pendant 1 année dans ce quartier, je retrouve ce que j'avais laisse' au Malte Opéra, Professionnalisme, accueil personnalise' (très rare), une vraie volonté de satisfaire et de tout faire pour que cet hôtel fasse aussi parti de vos meilleurs souvenir de Paris (encore plus rare), j'avoue que c'est mon 2eme témoignage pour cet hôtel mais ce sont ceux qui le fréquente le plus qui doivent en parler le mieux. Pour cet hôtel, allez y les yeux fermes' rapport qualité' accueil, service et prix, c'est le Top du plein centre de Paris !

Astuce pour la chambre : En famille, les suites sont TOP
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Malte Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Malte Opera - Astotel

N°164 des hôtels familiaux à Paris
N°196 des hôtels d'affaires à Paris
N°211 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Malte Opera - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malte Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malte Opera Paris
Malte Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malte Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.