“Hotel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°289 sur 1 795 hôtels à Paris
algerie
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bon hotel , petite chambre mais pratique, personnels tres accueillant.tres pratique au centre de paris, decouvert au cours d un sejour de formation (congrès) avec mon épouse. Points positifs buffet a volonté l après midi et le petit déjeuner très copieux points négatifs les petites chambres,

• Séjour du juin 2014
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte Opera - Astotel, a répondu à cet avis, hier
Merci cher Sinsine pour votre commentaire sur le MALTE Opéra. Nou espérons vous revoir très prochainement.
Estelle BICHON, Directrice

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bon hôtel jouissant d'une excellent situation centrale mais calme, personnel attentif, chambres de base assez petites mais fonctionnelles avec literie de qualité,
bon petit-déjeuner.
A néanmoins déconseiller si l'on vient en voiture, faute de parking.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bon hotel, très jolie sauf que la chambre est un peu petite . L'ascenseur ne sent pas très bon. Le personnel est très gentil en bref c'est un hotel a conseiller. Il y a juste des travaux à côtés mais le cadre est tellement mignon que cela ne dérange pas

• Séjour du mars 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

La chambre est très propre et confortable. L'hôtel est calme et le service de qualité. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est très sympathique en plus d'être professionnel. L’hôtel est très bien situé près de l'opéra Garnier, des grands magasins mais surtout du Louvre et autres musées.... Le personnel est à l'écoute et très réactif en cas de petit problème. Le quartier est très agréable avec de nombreux restaurants à proximité le soir ou le midi.
Le seul bémol est à mon sens les chambres qui sont à 20 cm de la porte d'ascenseur, à chaque étage. Pas de problème si l'hôtel n'est pas plein...Sinon, excellent séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci pour votre avis chère nadya b. L'équipe du Malte et moi-même ferons notre possible pour rendre encore plus agréable votre prochain passage.

Bien à vous,
Estelle bichon,
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel tres agreable, personnel disponible.
La chambre un peu petite, mais tres confortable, avec mini bar.
Petit dejeuner copieux, sale et sucre.
Tres bien situe a deux pas du louvre, de la place de la concorde et de la place vendome.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

accueil très chaleureux et professionnel ( un bémol pour l'employé de nuit qui semblait un peu perdu !!! mais comme il était sympathique , ces maladresses nous ont fait rire !!! ) ... L'hôtel est sophistiqué juste ce qu'il faut pour se sentir bien , la chambre est petite mais confortable et propre et la literie est géniale !!! notre chambre donnait sur la rue mais est très bien insonorisé... on n'entendait ni les voitures ni les voisins de chambre ... open bar très agréable !! et petit dejeuner gargantuesque .... nous avons été enchanté de notre séjour dans cet hôtel et on y retourneras dés que possible

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage d'affaire, j'ai aimé la situation, l'accueil personnalisé de la direction, l'open Bar l'après-midi, le Pdj; bref un sans faute. J'y retournerai sans hésitation lors de mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour cet avis positif chez Stephan T, vous serez toujours le bienvenu au Malte Opéra.

Bien à vous,
Estelle Bichon,
Directrice

Vous connaissez Hotel Malte Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Malte Opera - Astotel

N°143 des hôtels de luxe à Paris
N°195 des hôtels d'affaires à Paris
N°237 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Malte Opera - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malte Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malte Opera Paris
Malte Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malte Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.