“Jamais déçus” 5 5 étoiles

Classé n°282 sur 1 793 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Jamais déçus”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Apres une experience tres positive en 2012 et 2013, nous avons de nouveau réservé un duplex pour la famille. Ce sont toujours des prestations excellentes, avec un très bon confort, un buffet petit déjeuner très apprèciable, un open bar parfait pour se reposer après un après midi à arpenter les rues de Paris et surtout un personnel très aimable et accueillant.
Nous avons déjà programmé notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Le duplex est ideal pour une famille de 4 personnes.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons passé un we très agréable : chambre très bien équipée, chaleureuse et calme car donnant sur une cour intérieure.
Deco élégante tant des chambres que des parties communes. Accueil très prévenant, on nous a même proposé un chocolat chaud à emporter ! Petit déjeuner copieux variés et avec des produits frais .
Open bar y compris dans la soirée.
Tarif imbattable sur le site internet de l'hôtel . Nous y retournerons sans aucun doute .

Séjour du décembre 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel agreable et propre avec une bonne literie .secteur calme et bien situé .personnel tres attentionné et disponible , qui nous a bien conseillé un tres bon restaurant situé a 5 minutes de l'hotel " le bissac".

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous sommes très heureux d'avoir prodigué un judicieux conseil pour vous restaurer cher françois s. Merci pour votre avis et à très bientôt au MALTE.

Compiègne, Picardie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil excellent, très propre, très calme, très bon petit déjeuner. Parking "Bourse" à 4 ou 500 mètres. Merci au personnel pour leur amabilité, leur diligence. Nous y retournerons avec plaisir. Ghislaine et Philippe

Astuce pour la chambre : Côté cour : très calme
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre "très" sympathique commentaire cher Philippe L ! Nous espérons vous retrouver très bientôt au MALTE.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien placé, à proximité des Grands Boulevards et à 2 pas de la place de l'Opéra. il est très bien aménagé et la politique tarifaire du groupe permet des séjours à des prix très compétitifs. Le personnel est adorable. Leurs chambres duplex sont idéales pour un séjour en famille; il y a même 2 salles de bains. Seul bémol: le bruit des autres portes de chambres qui claquent,parfois dans la nuit ou tôt le matin et qui réveillent tout le monde. Mais c'est malheureusement un problème commun à bien des hôtels, sans doute du au fait que ce sont des portes coupe-feu équipées d'un "groom" qui assurent leur fermeture. c'est dommage car dans une aussi belle chambre, si on est en vacances, on a envie de dormir et que l'isolation phonique avec l'extérieur était parfaite !

Astuce pour la chambre : chambres sur cour et les duplex pour les familles
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes désolé que votre séjour ai été perturbé par ces bruits de portes cher Jacques B. Effectivement ce sont des portes coupe-feu et la règlementation est faite ainsi pour les résidences hotelières. Nous allons tout de même y porter une attention particulière. Merci et à bientôt au MALTE.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé. Notre chambre, qui donnait sur la cour intérieure, était très calme, très propre et plutôt luxueuse. La réception est exemplaire et les salons d'accueil fort agréables. Une bonne expérience à rééditer.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Geneviève D, merci d'avoir partager avec les autres voyageurs votre sentiment sur ce séjour au MALTE Opéra. N'hésitez pas à revenir nous vois prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien au niveau de la localisation dans Paris.
Le personnel est très accueillant. Nous n'avons manqué de rien.
Les petits déjeuners sont copieux.
Les chambres sont plutôt bien décorées et notre chambre 409 donnait sur la cours intérieure.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes heureux d'avoir su prendre soin de vous chère julia s. A très bientôt au MALTE OPERA.

Directrice

Vous connaissez Hotel Malte Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Malte Opera - Astotel

N°164 des hôtels familiaux à Paris
N°196 des hôtels d'affaires à Paris
N°211 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Malte Opera - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malte Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malte Opera Paris
Malte Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malte Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.