“Qualité des prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Malte Opera - Astotel

Hotel Malte Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Malte Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   63 rue de Richelieu | 02 Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 231 sur 1 793 hôtels à Paris
Libourne, France
“Qualité des prestations”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hôtel est parfaitement situé à deux pas du Louvres et de l'Opéra. Le personnel est très aimable, accueillant, toujours prêt à rendre service. L'Open bar et le mini bar sont offerts ce qui rend le séjour encore plus agréable. Le petit déjeuner continental est savoureux avec des produits frais de qualité. Quant à la chambre, elle est spacieuse, confortable et sans bruit (nous étions au 6eme étage).

Astuce pour la chambre : Choisir loin de l'ascenseur.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

j'ai passé 2 jours très agréable dans cet agréable hôtel! Le personnel est absolument fabuleux: serviable, agréable et très souriant.
+ L'option de se faire servir le petits déjeuner dans la chambre. Les services gratuits: Wifi, rafraichissement à toute heure et minibar. Service de chauffeur (chic) qui viennent vous chercher où vous voulez. L'emplacement: à 5min du Louvre!!
- Le petit moins pour moi est dû aux travaux qui ont eu lieu juste à côté de ma chambre dès 8h du matin et le bruit constant dès le matin. Pas très reposant malheureusement.
Malgré ces - je reviendrais avec plaisir!!

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Bldiin, merci pour votre commentaire sur le MALTE. Nous sommes désolé que le bruit des travaux ai dérangé votre repos et lors de votre prochain séjour parmi nous, nous serons très heureux de vous faire profiter d'une chambre plus au calme. A très bientôt.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

Hôtel très bien placé et bien tenu au charme un tantinet désuet mais qui colle au quartier. Personnel avenant et précautionneux du lobby à la cuisine en passant par les chambres et de jour comme de nuit! Formidable!

Chambre propre et agréable, quoiqu'un peu petite(double supérieure). Climatisation
bruyante dans notre cas(ventilation). L'insonorisation des portes reste à travailler. Le reste sans fausse note.

Petit déjeuner quasi sans faute, très complet(peut-être un expresso à revoir...)

La clientèle doit avoir prit le ton de l'excellence du personnel, l'ambiance est particulièrement agréable. La petite cour intérieur et l'open bar sont un plus et appellent à la convivialité.

Rapport prix / prestation difficile à battre. Bravo!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Merci cher Alexandre-T31 pour avoir partagé vos impressions de séjour au MALTE. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le sens du service de notre équipe ainsi que notre open bar. Merci également de vos remarqUes concernant la climatisation et l'insonorisation, cela nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations. A très bientôt.

Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Staff très aimable, propre, très bon emplacement mais la Climatisation était en panne durant tout le weekend! c'était quand même dommage!
Petit déjeuner complet, service parfait
Je recommande cet hôtel aux autres personnes

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Cher Jason_Le_Bon, merci pour votre commentaire sur le MALTE. Nous sommes désolé du désagrément occassionné par la climatisation défectueuse. Le nécessaire a été fait aussi nous serons très heureux de vous retrouver et de régler la température comme il vous conviendra. Merci et à très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Cet hôtel m'a permis de passer un très bon séjour à Paris de part sa qualité, son emplacement et la sympathie de l'équipe le gérant.

Les parties communes présentent une décoration exceptionnelle alliant l'ancien au moderne , la tapisserie rouge des couloirs nous en met plein les yeux dans le bon sens du terme. L'hôtel propose un "open bar" jusqu'à 2h du matin dans les parties communes ce qui est très agréable.
Le personnel était très accueillant et souriant.

La chambre en elle-même était parfaite: assez grande pour l'emplacement, nickelle! Le lit était très confortable, nous disposons d'un réveil/station d'accueil, d'un mini-bar proposant des boissons fraîches offertes. De plus, je n'ai pas entendu un bruit de la nuit qu'il provienne de la rue ou des chambres voisines, ce qui est très rare à Paris.
La salle de bain présentait une grande baignoire et des produits de courtoisie de la marque Algotherm de très bonne qualité.

Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité (pain de boulangerie) et le personnel à l'écoute.

Les plus:
+ L'emplacement parfait
+ La qualité de la chambre (spacieuse et confortable)
+ Le calme dans la chambre
+ Les produits de courtoisie Algotherm
+ Le réveil/station d'accueil
+ Les boissons fraîches offertes
+ La décoration des parties communes
+ La sympathie du personnel
+ L'openbar jusqu'à 2h du matin

Les moins:
Je n'en vois pas!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Vous êtes cher Nessou44 le meilleur ambassadeur du MALTE ! Que pourrions-nous ajouter ? Sinon un très grand merci pour votre commentaire et nous sommes très heureux que votre séjour ai été réussi ! A très bientôt.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Nous connaissions cet hôtel avant sa rénovation et apprécions son emplacement rue de Richelieu, entre Louvre et Opéra, très pratique pour aller partout dans Paris car tous les moyens de transports (bus, métro) sont à proximité.
La rénovation en a fait un hôtel très confortable et soigné. Nous avions demandé une chambre calme, ce fut le cas. Elle était certes un peu petite, mais plutôt plus grande que les chambres des hôtels alentours, lumineuse et bien équipée.Le mini-bar offert ainsi que les boissons en open bar l'après-midi et en soirée ont un agrément certain. Très bon accueil par un personnel courtois et efficace.
Pour nous c'est un très bon choix dans le quartier.
Un seul bémol : le matin du départ, le personnel de service est venu frapper à la porte 5 fois avant midi, heure limite pour quitter la chambre. Un petit raté qui n'entache pas la qualité générale.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la rénovation dont le MALTE a fait l'objet cher MBGV34. Nous sommes par contre sincèrement désolés de vous avoir dérangé la matinée de votre départ. Nous espérons nous rattraper lors de votre prochain séjour parmi nous. Merci et à très bientôt.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Nous avions décidé de passer deux jours à Paris avec notre fils de trois ans. Accueil VIP, personnel aux petits soins, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux et varié, hotel idéalement situé... Très belle expérience. Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2015
Cher Th G, merci pour votre commentaire sur le MALTE. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous retrouver bientôt pour une autre halte parisienne.