“Très cher et trop d'étoiles” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
HAPPY HOUR AU LITTRE
Classé n°173 sur 1 796 hôtels à Paris
Crozon, France
“Très cher et trop d'étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Cet hôtel n'offre pas du tout les services d'un 4 étoiles. En exemple, serviette salle, une literie détestable (pour des personnes ayant des problèmes de dos), la réception n'est pas capable de nous donner des idées ou de nous aiguiller sur les évènements de la capital (malgré un receptioniste gentil), une déco très moyenne, etc...en bref nous sommes plusieurs à penser que le 4 étoile n'est absolument pas justifié et surtout le prix pour une chambre standard par rapport à la prestation est presque honteuse. Seul l'emplacement était satisfaisant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
dirco, DIRECTRICE COMMERCIALE de Hotel Le Littre, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir prie le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Bien entendu, nous préférons des commentaires élogieux, mais je pense que toute critique est constructive et ne peux que nous aider à nous améliorer.

Notre gouvernante est très vigilente sur la propreté du linge et des chambres. Un grand nombre de commentaires vont dans ce sens. Après avoir investigué auprès de notre gouvernante, je ne saurais vous dire ce qu'il s'est passé avec votre linge. Quoiqu'il en soit, je partage votre point de vue et il est inadmissible que le linge d'un hôtel ne soit pas irréprochable. Aussi, je vous prie d'accepter toutes nos excuses.

En revanche toute notre literie est neuve. Peut-être avez vous trouvé nos matelas trop durs?

Je suis navrée que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances, mais j'espère qu'un jour nous aurons l'honneur de vous recevoir de nouveau et restaurer ainsi votre confiance,

Bien à vous

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé 7 jours au Littré le personnel fût très chaleureux, serviable, compétent et toujours de bel humeur. Les draps et serviettes changés tous les jours.Aucune débarbouillette par contre. Hôtel propre et calme puisqu'elle n'est pas située dans une rue principale. Bon petit déjeuner varié items chauds et froids et un succulent café. Endroit calme et tranquille situé dans une rue transverse à une grande artère . Accessibilité facile pour tous les transports en commun (bus métro RER). Près des restos, magasins de toutes sortes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre commentaire et suis ravie que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la qualité de notre service.

Je partegerais bien entendu vos commentaires avec l'ensemble du personnel.

J'espère que nous aurons d'autres occasions de vous recevoir et demeure à votre entière disposition,

Bien Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Je partage l'avis de ceux qui pensent que le nombre d'étoiles de cet hôtel laisse trop espérer. Seule la situation de l'hotel constitue un avantage incontestable. Tout le reste est moyen pour le prix et la catégorie: taille des chambres, odeur de renferme, vis-a-vis, accueil sans chaleur, peintures des murs anciennes, sombres et tristes (jaunâtres), petit déjeuner médiocre (jus de fruit industriel, viennoiseries grasses etc.). Tous cela laisse penser que les couts sont serres pour dégager un maximum de profit. Il suffirait de repeindre l'ensemble avec une peinture claire pour que le séjour soit sensiblement plus agréable. Mais cela ne suffirait pas eu égard au standing prétendu.

• Séjour du août 2011
dirco, Directrice Commerciale de Hotel Le Littre, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je préfère de loin les commentaires positifs, mais bien entendu, tous les commentaires négatifs ne peuvent que nous aider à progresser et à nous améliorer.

En règle général les clients apprécient la taille de nos chambres qu'ils jugent spacieuses. Par exemple, les plus petites chambres standards font une vingtaine de m².

Nos sommes également entrain de repeindre tous les couloirs de l'hôtel qui effectivement, avaient besoin de frâicheur. Notre directrice a choisi une très jolie couleur "taupe" qui réhausse la splendeur des couleurs ! Oublié ce jaune pâle !

En ce qui concerne notre petit déjeuner, je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas aimé et trouvé nos viennoisereis trop grasse. Croyez bien que nous en avons fait la remarque à notre boulanger.

J'espère que nous aurons d'autres occasions de vous recevoir et vous prie encore de nous excuser de vous avoir déçu.

boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

J'ai séjourné au Littré avec mes parents pour leur 50ème anniversaire de mariage , du 22 avril au 2 mai 2011 . L'accueil fut des plus chaleureux . Le personnel fait tout en son possible pour rendre votre séjour des plus agréable . Il en est de même pour le personnel de la salle à manger . Le déjeuner-brunch chaud est très bon . Il y en a pour tout les goûts . Nos chambres étaient bien décorés et très propres , comme pour tout le reste de l'hôtel .

Situé dans Montparnasse , à deux pas du métro et à proximité de multlples restaurants et boutiques . Nous avons trouvé que le coin est tranquille et que les chambres sont également bien insonorisées .

Si vous avez besoin d'informations , de noms de restaurants , etc , le personnel de l'hôtel se fera un plaisir de bien vous diriger .

Nous gardons un excellent souvenir de ce bel établissement et nous le recommandons sans aucune hésitation . Bravo à tout le personnel et encore une fois merci .

• Séjour du mai 2011
dirco, Directrice Commerciale de Hotel Le Littre, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir retenu notre établissement pour la célébration des noces d'or de vos parents et profite de cette occasion pour leur adresser mes plus sincères félicitations.

Je tenais également à vous remercier de tout coeur pour ce commentaire élogieux que je partage avec l'ensemble de notre équipe et espère que nous aurons d'autres occasions de vous recevoir.

Je reste bien entendu à votre entière disposition,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Très bon rapport qualité-prix, chambre confortable, petit-déjeuner copieux et varié, personnel agréable et emplacement de l'hôtel très appréciable, que l'on aime marcher ou que l'on préfère utiliser les transports en commun.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
dirco, DIRECTRICE COMMERCIALE de Hotel Le Littre, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'ajouter un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Je vous remercie très sincèrement et ne manquerais pas de faire part de votre message à l'ensemble de l'équipe.

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Perplexe, comme [--]... C'est incroyable, cet hôtel est affreux, sombre, mal entretenu, accueil glacial, pas un sourire avec des chambres affichées à 320€ la nuit !!! Dans le couloir peinture écaillée. Sur 5 nuits réservées, parti au bout de 2. Comment est-ce possible de donner 4*?? On dirait le vieil hôtel de Province. Franchement n'y allez pas, il y a beaucoup mieux pour moins cher.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
dirco, DIRECTRICE COMMERCIALE de Hotel Le Littre, a répondu à cet avis, 30 août 2010
Cher Monsieur,

Notre équipe s’engage à satisfaire toutes les exigences de chacun de nos clients, tant en terme de confort qu’en terme de services. Bon ou mauvais, votre avis est important et nous vous remercions de nous avoir donné vos impressions. Soyez assuré que nous ferons part de vos observations à l’ensemble de notre équipe.

Bien sincèrement

orléans
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Je suis très perplexe quant aux critiques dithyrambiques sur cet établissement :
L'accueil est triste , personnel correct , mais agents de sécurité trop visibles , vus la clientèle et le quartier .
Couloirs affreusement étroits et sombres .
Chambre petite , vieillote , fenètre sur cour , vis à vis à 3 mètres . Salle de bains correcte , consommables bas de gamme . Aucune isolation phonique entre chambres , vous entendez vraiment tout , par bonheur , mon voisin devait ètre seul et ne ronflait pas .
Petit déjeuner non testé , ai été le prendre au dehors , pas le courage de rester .

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Littre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Littre

Adresse: 9 rue Littre, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°88 des hôtels de luxe à Paris
N°127 des hôtels romantiques à Paris
N°134 des hôtels familiaux à Paris
N°342 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Littre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Littre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Littre Paris
Hotel Le Littre Paris
Littre Hotel Paris
Paris Hotel Le Littre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Littre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.