“C'est magnifique!!” 5 5 étoiles

Classé n°179 sur 1 793 hôtels à Paris
Gênes, Italie
“C'est magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Maginfique séjour de 4 jours...qualité très eleveé..chambre superieur spacieuse et confortable...petit-dejeuner exellent ..personnel très aimable! La position, dans le quartier de Monparnasse, est ideale pour visiter Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
dirco, Responsable commercial de Hotel Le Littre, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous remercie d’avoir choisi l’Hôtel Le Littré lors de votre dernier séjour à Paris et de nous avoir montré, dans vos commentaires, tout l’intérêt que vous portez à notre établissement.

J'espère que nous aurons d'autres occasion de vous recevoir et toute l'équipe du Littré se tient à votre entière disposition,

• Suédois en premier
saint saturnin les apt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

nous avons passe quatre nuits dans cet hotel idealement situe pour visiter Paris
la chambre donnant sur la petite cours intérieure était d un calme parfait pour une bonne nuit de repos, la literie d une vraie qualité confortable et moelleuse à souhait...la propreté irréprochable...nous rentrions d un séjour un peu difficile en Inde et nous repensons souvent à ces quatre jours vraiment réussi dans cet hotel.....le petit dej est copieux et très varié digne d un vrai quatre étoile...le quartier est sur, la rue très tranquille
surtout n hesitez pas...le personnel est professionnel, discret et très prevenant à vos attentes
un vrai séjour réussi

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients

Je vous remercie vivement d'avoir sélectionné Le Littré pour votre séjour parisien et de votre commentaire élogieux. Notre équipe s’engage à satisfaire toutes les exigences de chacun de nos clients, tant en terme de confort qu’en terme de services, c’est pourquoi votre avis est important et nous vous remercions de nous avoir donné vos impressions.

J'espère que nous aurons d'autres occasions de vous recevoir et reste à votre entière disposition,

Bien Sincèrement

serignan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

nous avons choisi cet établissement grace à votre site et nous n'avons pas été déçus,il correspondait parfaitement aux commentaires que nous avons consulté.
Excellent séjour de 4 jours parfaits dans cet établissement de grande qualité, tant par l'accueil, le service, l'ambiance, chambre impeccable et spacieuse (chambre supérieure)
Buffet des petits déjeuners très varié, sous une haute verrière dans un espace de grande dimension.
Le quartier est très animé, et la rue Littré très calme.
Nous reviendrons certainement au Littré lors de nos prochains séjours à Paris.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure et de grande dimension et bien aménagée.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Littré lors de votre visite à Paris et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été satisfait du service de notre personnel, de la qualité et la taille des chambres, de l'emplacement de notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau au Littré lors de votre prochaine visite à Paris.

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Une fois n'est pas coutume, nous nous sommes rendus à Paris en voiture et c'est la raison pour laquelle nous avons choisi de séjourner à l'Hôtel Le Littré qui dispose d'un parking surveillé et fermé, détail non négligeable dans quartier où les places de stationnement sont tout simplement inexistantes. Situé dans une rue calme, à proximité des transports publics, nous avons profité de chaque moment passé dans cet établissement où le personnel est tout simplement adorable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dirco, Directrice Commerciale de Hotel Le Littre, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre séjour parisien et suis ravie que vous ayez été satisfait de l'accueil et de nos équipes. je ne manquerais pas de leur faire part de votre satisfaction.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau prochainement, je me tiens à votre entière disposition.

Très Cordialement

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Après une première visite à titre professionnel , je suis revenu avec ma femme et mon fils et notre séjour à été parfait. Le personnel à été adorable, notamment l équipe du petit déjeuner et la chambre était très confortable et dans un état de propreté excellent. Si nous revenons un jour à Paris soyez certains que nous reviendrons au Littre.

• Séjour du mai 2012
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Le Littré pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de donner et de partager vos impressions sur notre établissement. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous

Soyez assuré que je ferais part de vos commentaires à l’ensemble de notre équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour, je reste bien entendu à votre entière disposition.

Romain
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Dans une petite ruelle du même nom, à quelques centaines de mètres de la tour Montparnasse, idéalement situé, cet hôtel discret et cossu sait accueillir: Chambres spacieuses en supérieures, personnel à l'écoute et très souriant, propreté de rigueur. Ces 3 jours nous ont mis l'eau à la bouche et il n'est pas exclu que puissions revenir un peu plus longtemps l'été prochain, pour vraiment profiter de Paris et de ses nombreuses activités, pour nous, provinciaux. Je ne mets pas excellent pour deux raisons: une climatisation qui fait des "cliquetis" de temps à autre, et très peu de chaines TV. Quoique, la TV, on s'en moque un peu.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directrice Commerciale de Hotel Le Littre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Chers Clients,

Je vous remercie vivement d’avoir sélectionné l’Hôtel Le Littré pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps d'écrire un commenaire sur Tripadvisor.

J'ai informé notre service d'entretien que vous aviez entendu des petits "cliquetis" et j'espère que ce bruit ne vous a pas trop dérangé.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, je me tiens à votre entière disposition,

Bien Cordialement,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi l'hôtel le Littré pour notre séjour de 5 jours sur Paris. Quel lieu agréable à retrouver après une longue journée de visite de notre capitale ! Le personnel toujours très souriant et plaisant, la literie parfaite, l'insonorisation idéale pour passer une douce nuit, le linge très propre et les peignoirs sentent bon. Le petit déjeuner est copieux et varié et le personnel en salle très à l'écoute des clients et très serviable. Rien de négatif à dire mis à part (et cela a beaucoup fait rire le personnel) qu'il y avait rupture de miel durant notre séjour. Nous y reviendrons avec grand plaisir, même l'appel du taxi lors de notre départ fut très rapide. Que du positif nous le conseillons sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Je tenais à vous remercier d'avoir séjourné chez nous en mai et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site Tripadvisor.

Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulée et vous promet^pour votre prochain séjour tous les meilleurs miel de France pour nous faire pardonner de cette rupture de stock.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je me tiens à votre entière disposition,

Bien Sincèrement

Directrice Commerciale

Vous connaissez Hotel Le Littre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Littre

Adresse: 9 rue Littre, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°94 des hôtels de luxe à Paris
N°122 des hôtels romantiques à Paris
N°138 des hôtels familiaux à Paris
N°368 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Littre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Littre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Littre Paris
Hotel Le Littre Paris
Littre Hotel Paris
Paris Hotel Le Littre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Littre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.