Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambres minuscules et accueil antipathique” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   49-51 rue Lafayette | 09 Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°818 sur 1 796 hôtels à Paris
Berelda
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Chambres minuscules et accueil antipathique”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Chambre grande comme un mouchoir de poche, 6e étage et ascenseur en panne, mais pas un mot d'excuse ni de proposition de porter les bagages. Accueil très désagréable. Nuit bruyante. Rapport qualité/ prix franchement mauvais.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis_Descoins, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel Jules pour votre séjour et d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques.
Nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos très sincères excuses quant à votre déception.

Notre ascenseur est en effet tombé en panne samedi, et la remise en route a été plus longue que prévue. Sur simple demande, la reception aurait descendu vos bagages.

Aussi nous avons rappelé à notre reception, que le service, la gentillesse et la courtoisie était les maitres-mots de notre métier.

Concernant la taille de votre chambre, nous proposons aussi des Chambres Supérieures et des Chambres Deluxe, plus spacieuses que nos Chambres Standard.

Nous vous informons que cela n'est ni la norme, ni la règle que nos Clients ne soient pas entièrement satisfaits de leur séjour parmi nous, aussi, je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite à Paris afin de vous faire découvrir le vrai visage de Jules.

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hotel Jules, nous vous prions de croire, Chère Madame, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    124
    275
    84
    25
    20
Consultez les avis pour
77
249
34
75
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeurbanne, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une petite chambre bruyante à proximité de l'ascenseur, une nuit horrible à cause d'un cours de gym, un simple commentaire en réglant ma chambre le lendemain sans rien attendre d'autre et un mail d'excuses de la part du directeur et une nuit d'hôtel offerte en dédomagement :-) ça c'est du service client !!!! bravo

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis_Descoins, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous informer de votre satisfaction, après nous avoir fait part de votre déception lors d'un précédent séjour.

Souhaitant vous accueillir à nouveau bientot et être à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

Jean-Louis Descoins,
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement 4 **** avec ma femme.
L'établissement est bien situé, près d'une station de métro, et pas très éloigné des Grands Magasins.
La réception nous a accueillie de manière courtoise et nous propose une chambre éloignée de l'ascenseur, attention agréable...hélas la chambre se trouve en face de l'ascenseur :(.
Nous demandons à changer de chambre (pour s'éloigner du bruit), une solution est trouvée au même étage.
La chambre est un peu plus grande, MAIS la magie s'arrête là:
- Le papier peint est défraichie au niveau de la climatisation
- Des cheveux sont encore collés sur les parois de la douche
- La chaise du bureau est dans un état pitoyable (des éclats de peinture, de vernis partout)
- Le petit déjeuner est indigne d'un hôtel 4 étoiles (pain congelé, café soluble...)
- Et surtout la climatisation "claque" toutes les 7 mn...j'ai eu le temps de calculer durant la nuit :( impossible de fermer l'oeil ! Le matin en expliquant le problème, le personnel n'a pas semblé surpris ....

En résumé une très mauvaise expérience, un accueil et un personnel professionnel mais un batiment en très mauvaise état, indigne d'un 4 étoiles.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis_Descoins, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Jules et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons que votre voyage de retour s’est bien déroulé. Soyez assuré que nous sommes très concernés par le bien-être et le ressenti de nos Clients.

Nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant l’aspect de votre chambre et les autres points que vous avez mentionnés.
Nous avons rappelé à notre gouvernante et notre service technique leurs taches respectives concernant la propreté des chambres et des salle de bains ainsi que l’entretien et le bon fonctionnement de la climatisation.
Toutefois nous proposons sur notre buffet petit-déjeuner du pain frais livré chaque matin.

Nous vous informons que cela n'est ni la norme, ni la règle que nos Clients ne soient pas entièrement satisfaits de leur séjour parmi nous,
aussi, je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite à Paris afin de vous faire découvrir le vrai visage de Jules.

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hotel Jules, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bâle, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel très bien situé, juste à 50m d'une station de métro. Les chambres sont jolies, propres, pas très grandes, mais très confortables.

Les réceptionnistes sont très aimables et serviables.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner sur place, car un peu trop cher à notre goût...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis_Descoins, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis de votre satisfaction et l'avons partagée avec nos équipes.
Notre petit-déjeuner buffet à 19 euros offre un large choix de produits chauds et froids ainsi qu'une selection de boissons.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, prochainement.

Cordialement.

Jean-Louis Descoins,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une durée de trois nuits et avons été enchantés de l'endroit:

Les +
- Emplacement top; à 100 mètres de la station Le Peletier (ligne 7) et à 10' à pied des Galeries Lafayette et 15' à pied de l'Opéra.
- Très bon accueil; chaleureux et serviable.
- Propreté; bon aspect général, chambre et salle d'eau nettoyées quotidiennement.
- Conciergerie; garde des bagages au check-in (si chambre pas encore prête) et après check out (bien arrangeant).

Les -
- Wifi gratuit; débit offert bien trop faible par rapport aux besoins généraux actuels (en voie d'amélioration selon l'hôtel)
- Grandeur de la chambre (supérieure); pas immense mais il faut préciser que nous avions un lit d'appoint pour notre enfant et finalement c'est assez standard à Paris... Et on n'y passe assez peu de temps après tout...

En résumé, une établissement à recommander et nous reviendrons certainement...

Bien cordialement.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis_Descoins, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Jules pour votre escapade Parisienne et de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que la maison vous ait plu.
Nous proposons en effet un accès wifi classique gratuit, mais aussi un accès Wifi haut débit qui lui est payant et prioritaire sur le réseau.
Nous disposons de Chambre Deluxe ou de Junior Suite plus spacieuse et plus adéquate pour trois personnes, nous serons ravi de vous proposer une visite ou une reservation de celles-ci lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente du plalsir de vous accueillir en famille, à nouveau prochainement à Paris,

Très cordialement

Jean-Louis Descoins
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MILLAU
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'avais une chambre dite "supérieure" ! Probablement parce que située au 5 ème étage ?!
Parce que pour les reste, on devrait la qualifier "d'inférieure !! Petite avec une salle de bain minimaliste, une décoration médiocre, un espace pour travailler minuscule, une connection internet insuffisante, un room service annulé au dernier moment imposant d'aller se substanter chez l'Aveyronnais de la rue Lafayette, tout pour passer un séjour bien morose.
Un hôtel qui ne justifie pas son prix.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis_Descoins, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons que votre voyage de retour s’est bien déroulé. Soyez assuré que nous sommes très concernés par le bien-être et le ressenti de nos Clients.

Nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant votre chambre et votre room-service.
Nous vous informons que cela n'est ni la norme, ni la règle que nos Clients ne soient pas entièrement satisfaits de leur séjour parmi nous.

Aussi, je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite à Paris afin de vous faire découvrir le vrai visage du Jules

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hotel Jules, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorient, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hotel qui si veut design et décontracté ..ce qui est le cas
les plus : à 100 m de la station de métro le peletier, une junior suite grande très joliment meublée, la salle de bain également; personnel sympa
les moins: la chambre donne sur le mur d'en face, une clim un peu vieillotte et bruyante, odeur de tuyauterie dan la sdb....mais surtout un accès wifi gratuit seulement à 128kbit, il est soit disant possible de payer (17 euros) pour avoir un haut débit normal, sauf que pour des raisons que la raison ignore je n'ai pas réussi à le faire marcher (ils devaient voir cela à l'accueil mais pas de nouvelles)..bref si le management pouvait comprendre que au XXI eme siècle ce qui me semble basic c'est de pouvoir avoir le vrai haut débit tout de suite et gratuit (vu qu'il me semble que c'est déjà à priori gratuit dans l'immense majorité des 2 étoiles alors pourquoi pas dans les 4 étoiles)
petit déjeuner correct et un peut trop cher (19 euros) dans une cave sans âme (à l'occasion préférez un café et viennoiserie au bar de l'hotel (10 euros)
bref je reviendrais mais seulement le jour où je serais sûr d'avoir une wi-fi digne de ce nom....à bon entendeur!

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis_Descoins, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Jules et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons que votre voyage de retour s’est bien déroulé. Soyez assuré que nous sommes très concernés par le bien-être et le ressenti de nos Clients.

Nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant notre Wifi et nous vous remercions de vos commentaires concernant le personnel ainsi que votre Junior Suite.
Notre petit-déjeuner buffet à 19 euro, offre une sélection salée chaude et froide, des fruits frais ou cuits, des jus de fruits, des viennoiseries, des produits laitiers, des « douceurs » maisons et des boissons chaudes.

Nous vous informons que cela n'est ni la norme, ni la règle que nos Clients ne soient pas entièrement satisfaits de leur séjour parmi nous.

Aussi, je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite à Paris afin de vous faire découvrir le vrai visage du Jules.

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hotel Jules, nous vous prions de croire, chers Clients, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg

Adresse : 49-51 rue Lafayette | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°304 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 547 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Cancelon, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jules Hotel Paris
Hotel Jules Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.