Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“week-end parisien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   49-51 rue Lafayette | 9ème arrondissement, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 757 sur 1 794 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“week-end parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Week-end en couple , très bon hôtel, bon emplacement.
Accueil sympathique, personnel bienveillant.
Très bon rapport qualité -prix.
Literie impeccable, propreté irréprochable
Petit déjeuner varié et copieux.
Aucun point négatif à noter. Hôtel à recommander.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous ayez passé un bon moment en couple, dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien sincèrement,

Jérémy Fogliata
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

638 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    156
    320
    110
    29
    23
Consultez les avis pour
96
294
42
99
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Accueil agréable, mais réservation faite petit déjeuner inclus, il a fallu le réclamer à 2 reprises pour qu'il ne soit pas facturé en plus. Hôtel vieillot, mal insonorisé, réveil qui sonne à 6h du matin alors qu'on ne l'a pas programmé... La salle de bains est petite, mais très propre et jolie. Toutefois pour le prix, cela pourrait être nettement mieux

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher ChrisJ,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions suite à votre séjour.

Un grand merci pour vos compliments sur la propreté de la salle de bain qui ont été partagés avec toute l’équipe des étages.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par un problème de facturation et le problème de réveil. Vos commentaires nous sont très précieux, afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jérémy Fogliata
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel idéalement situé dans Paris a 30 seconde a pied du métro bon rapport qualité prix personnel accueillant petit déjeuner très bien dans une petite salle aucun bémol pour nous notre chambre sentait la cigarette a l'arrivé mais elle a été traite personnel efficace

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour.
Je suis ravi de lire que l’accueil de notre personnel et son efficacité vous a pleinement satisfait.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour Parisien.

Bien cordialement.

Jérémy Fogliata
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil très sympatique; je demande une chambre calme et on me propose la chambre vue sur cour. il s'avère que l'unique chambre de chaque étage avec vue sur cour se situe à côté de l'ascenseur et de la cage d'escalier, pas très calme ! A ceci s'ajoute, un radiateur trop chaud et impossible à régler. J'ai appelé la réception qui m'indique qu'il m'envoie quelqu'un. Personne n'est jamais venu. En ouvrant la fenêtre, le bruit de la climatisation et les odeurs de cuisine ne m'ont pas permis d'aérer la chambre. Bref après une nuit impossible, j'ai demandé à changer de chambre, ce qui a été fait dans la journée, sans aucun problème.
Je me suis donc retrouvée dans une chambre avec vue sur la rue, mais là pas de chance, la fenêtre ne fermant pas très bien, j'ai eu le droit au traffic de la rue lafayette toute la nuit.
Pour les services : wifi d'un autre siècle, tv avec 1 seule chaîne HD, et pas assez de lumière dans la chambre (je n'ai pas trouvé l’intérêt d'avoir un spot pour éclairer la petite décoration)
Pour la propreté de la chambre : moquette usée; par contre la salle de bain était très propre

Astuce pour la chambre : Attendre une petite rénovation de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chère Marie C_59,

Tout d’abord je tiens à vous remercier de nous faire part de votre critique constructive, suite à votre séjour au Best Western Premier Opera Faubourg.

Je vous présente toutes mes excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Les différents problèmes dont vous faites état seront corrigés dans les meilleurs délais.
Néanmoins, j’aimerai avoir le plaisir de pouvoir regagner votre confiance, lors d’un prochain séjour parmi nous. Pour se faire n’hésitez pas à me contacter personnellement, jeremy.fogliata@book-inn-france.com, je m’occuperai de votre réservation et votre satisfaction lors de votre séjour, avec grand plaisir.

Au plaisir de vous lire,

Bien à vous.

Jérémy Fogliata
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis plutôt assez cool pour les hôtels, mais là l'accueil très médiocre, chambre minuscule. Wifi fonctionne par alternance ou ne fonctionne pas + code uniquement pour 24h. Réception de la télé limite brouillé sur toutes les chaines. Ascenseur qui se fait attendre très longtps.

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits en déplacement professionnel, je ne le conseille absolument pas et pourtant je n'étais pas celui qui payait.

Au check out, on m'a réclamé les frais de taxe de séjour...apparemment pas compris dans la réservation et paiement en avance.

Bien trop de meuble pour la taille des chambre (un fauteuil bloque l'accès d'un coté du lit et à la fenêtre)

En arrivant dans la chambre un bout du climatiseur était par terre. La chambre donnait sur rue, assez bruyante malgré le double vitrage.

Beaucoup de chose à revoir pour le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : éviter la 408...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher CharlesChuckHC,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience, suite à votre séjour au Best Western Premier Opera Faubourg.
Mon équipe et moi-même prenons avec toute l’attention qu’il se doit, les critiques constructives de nos clients, dans le but de nous perfectionner, afin d’être à la hauteur de l’attente de ces derniers.
Je suis désolé de lire que votre séjour n’a pas su vous satisfaire pleinement. Sachez que les actions correctives ont été mises en place.
J’espère vivement que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous accueillir très prochainement.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères salutations.

Bien à vous

Jérémy Fogliata
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

De passage à Paris pour le week-end du 6 au 8 décembre 2013
Nous avions réservé 2 nuits à l'hôtel Jules
Après avoir demandé un changement de chambre
Car celle proposée était d une saleté jamais vu moquette usée joints noir dans la douche...
La deuxième chambre n'était pas mieux voire pire car la fenêtre n'a jamais pu se fermer
Impossible de fermer l'œil nous avions l'impression que les voitures étaient dans notre chambre normal la fenêtre était cassé
un hôtel à éviter
nous avons préféré décamper et offrir la nuit que nous avions réservé à une prochaine victime....
Ne vaut surtout pas un quatre-étoiles. Au mieux une étoile
Bien entendu aucun geste n'a été consenti

A fuir
Rémy r

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST heand
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet hôtel parisien me faisait envie de par sa déco.

Première impression mitigée : Le lobby est très petit. On a fait la queue pour le check-in.

La chambre (junior suite) pour 2 adultes et un enfant correspond à la description du site. RAS. Déco style fifties, tout à fait ce qui m'avait attiré dans cet établissement.

Après une ballade sur les Champs Elysées, retour à l'Hôtel. A 19h30 le lit de notre fils n'était pas fait et rien n'était prévu pour le faire dans la chambre.

C'est le réceptionniste (le pauvre) qui s'en est chargé. Ensuite, notre fils étant endormi, nous sommes descendu au bar pour boire un verre et grignoter quelque chose (la carte dans la chambre nous avait mis en appétit). Là, le barman, sympathique au demeurant, nous indique que celle-ci n'est pas d'actualité, qu'il n'y a plus à manger au bar. Nous décidons de nous rabattre sur le room service. La, encore, on apprend que ce dernier est externalisé, que les livraisons se faisant en scooter, il faudrait patienter 40 mn.

Bref, je me suis rabattu sur le BIOBURGER voisin, et je n'ai pas regretté mon choix...

Enfin, le petit déjeuner n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Jus de fruit non pressé, et choix limité.

Je tiens cependant à remercier l'équipe, serviable et sympathique.

Le prix des Junior suite plein tarif à plus de 1000 € la nuit n'est absolument pas justifié.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Rastaquouere,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour.
Je dois avouer que je me sens confus pour les désagréments que vous avez connus lors de votre séjour chez nous.
J'espère que vous avez tout de même apprécié votre séjour et soyez assuré que ces erreurs ont été signalées et corrigées en interne.
Je serais ravie de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Jules
Très sincèrement,

Jérémy Fogliata
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg

Adresse: 49-51 rue Lafayette | 9ème arrondissement, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°308 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 340 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg 4*
Nombre de chambres: 103
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du 9ème arrondissement de Paris, idéalement situé entre Montmartre et le quartier des antiquaires de Drouot, non-loin de l’Opéra Garnier et des grands magasins parisiens, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg 4* (Ex Hôtel Jules) vous accueille dans une atmosphère mêlant design contemporain et style rétro. Au travers de ses 103 chambres, cet étonnant boutique-hotel 4 étoiles vous dévoile 2 ambiances, l’une résolument vintage inspirée des années 50’s, 60’s et 70’s, alors que la seconde se pare d’une atmosphère contemporaine, plus « masculine ». Parfaitement desservi par les transports en commun (métro lignes 7, 12), le BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg constitue le lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et/ou de loisirs à Paris ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Best Western FR, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jules Hotel Paris
Hotel Jules Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.