Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mauvaise expérience” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   49-51 rue Lafayette | 09 Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°775 sur 1 793 hôtels à Paris
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai eu le malheur de m y héberger avec un ami la nuit du 02/04/2014, un vrai désastre, on a trouver l'hôtel en plein chantier, des ouvriers que tu croises partout, des toits découverts avec des fils électriques au dessus de nos têtes, une chambre pas aère du tout, la façade était également en chantier et les fenêtres des chambres étaient condamnés, la chambre sentait plutôt a un dépôt de matériel de construction, et pour le comble, les travaux commençaient à 8h du Matin, on tapait directement sur la façade de notre chambre, franchement, je ne comprends pas comment vous pouvez recevoir des clients alors que vous êtes en plein chantier, vous nous avez gâcher notre court séjour à Paris, je compte transmettre mes doléances aux autorités compétentes, c'est inadmissible.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil pour cet hotel de ma part
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier de votre temps consacré à la rédaction de votre ressenti suite à votre récent séjour parmi nous.

Je comprends parfaitement votre insatisfaction et incompréhension. Nous sommes comme vous le sous entendez, en cours de rénovation. En ce sens, des travaux ont débutés la semaine de votre séjour parmi nous.

Nous avons eu effectivement eu plusieurs soucis dues au démarrage des travaux, qui sont, forte heureusement dernière nous maintenant.

Les chambres en travaux ne sont bien entendu pas louées durant la période des rénovations, il en est de même avec celles, qui se trouvent sur la partie de la façade en rénovation.

Nous nous efforçons avec mes équipes, de rendre le séjour de nos clients le plus plaisant possible, c’est en ce sens que nous avons entrepris ces travaux de rénovations.

Je serai ravi de vous accueillir, une fois ces derniers terminés, afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience et vous faire découvrir nos nouvelles chambres dès le mois de Juin.

En ce sens n’hésitez pas à prendre contact directement avec moi, jeremy.fogliata@book-inn-france.com, afin que je puisse m’occuper de votre réservation et de votre bien être, personnellement.

Avec mes sincères excuses.

Bien à vous,

Jérémy Fogliata
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

600 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    142
    306
    102
    29
    21
Consultez les avis pour
92
275
38
94
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bien situé bld Lafayette : près de la Rue des Martyrs puis Montmartre ou des Galeries Lafayette.
Chambre bien propre (moquette au sol très propre), un bureau avec nécessaire à thé / café (bouilloire, tasses), un mini-bar, une penderie, télé écran-plat, double vitrage performant.
Petit plus : bouteille d'eau et un chocolat offert par personne sur la table de nuit.
Salle de bain très bien : carrelée, moderne, grande douche à l'italienne.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
C'est un hôtel qui correspond bien à un 4 étoiles, bien situé dans Paris (9ème - Bld Lafayette), personnel accueillant, à l'écoute, sympathique.
Aucune mauvaise surprise.
Allez-y les yeux fermés.
D'ailleurs, je vais en faire mon fief à chaque fois que j'irais à Paris.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Tat54,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service, la propreté et la localisation du BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg.

N’hésitez pas à tester notre petit déjeuner buffet lors de votre prochain séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.

Cordialement,

Jérémy Fogliata
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai réservé une chambre pour début Mars dans cet hôtel.
Hôtel très luxueux en arrivant, à deux pas du métro donc facile d’accès. Par contre le parking est très cher si vous venez en voiture. Nous avons été accueillis par une jeune femme qui parlait très mal français mais peu importe. La chambre plutôt jolie mais beaucoup de détails insuffisant pour un hôtel 4 étoiles à ce prix là. Le livret d'accueil promet chaussons et peignoirs, alors qu'il n'y a rien de tout ça. La télé n'est pas accroché au mur, bien dommage je trouve, du coup le bureau est inutilisable avec tous ce qui se trouve dessus. On nous promets les chaînes satellites et le wifi gratuit, alors que rien de tout ça non plus, le wifi est à 9.95€ les 24h (exorbitant!). Chambre climatisée selon le descriptif, nous avions réglé la clim a 17° début mars et nous avons eu extrêmement chaud.. vraiment désagréable. Visiblement la clim ne fonctionnait pas. Autre gros défaut selon moi, les rideaux ne masquent pas du tout la lumière, du coup plein jour dans la chambre dés 7h du mat alors que nous comptions dormir un peu plus tard..du coup réveillés de mauvaise humeur! Autre point négatif selon nous, l'absence d'une table, l'hôtel propose le room service pour le dîner mais aucune table n'est prévue et aucune place sur le bureau... sachant que tout est serré sur le plateau, il est difficile de manger correctement dans ces conditions. A propose du room service, repas très cher, vraiment trop cher même, servi froid. A ce prix là on s'attend au moins à un repas chaud...assiettes copieuses cela dit. Le petit déjeuner à 19€ par personne, c'est vraiment décevant, pour deux nous avons eu deux morceaux de pain ( très bof niveau qualité), trois minis croissants, un mini pain au chocolat et un mini pain aux raisins. Ajouté à ça trois confiture et un peu de beurre (en quantité suffisante vu que très peu de pain) et alors le pire pour moi c'est qu'un hôtel de ce standing se permette de servir du chocolat à l'eau. A 19€ j'attendais un bon chocolat au lait. Nous avons aussi eu deux verres de jus de fruit. L'absence d'une baignoire m'a un peu déçue mais j'étais prévenue que ça dépend des chambres donc je n'en tiens pas rigueur.
J'avais réservé une nuit avec ballade en bateau (j'ai bien eu les tickets de bateau à mon arrivée à l'hôtel) et coupes de champagne (que nous n'avons pas eu). Je pense pourtant que tout était compris dans le prix que j'ai payé! Je ne trouve pas ça normal...
J'ai aussi pas apprécié qu'un employé de l'hôtel se soit permis de rentrer dans la chambre sans frapper 10 minutes après nous avoir servi le petit déjeuner pour récupérer le plateau..

Pour les points positifs, je dirais que l'hôtel est bien situé, le personnel est poli et courtois, les chambres sont propre (sauf le mur face au lit avec pleins de tâches) et décorées avec goûts.
Le lit est très confortable et j'apprécie qu'il y ai 4 oreillers à disposition.
Deux bouteilles d'eau sont offertes ainsi que deux nounours en chocolat. Les petits produits de toilettes fournis qui sentent très bons et paraissent assez naturels. J'ai trouvé sympa aussi d’apercevoir la tour Eiffel de ma fenêtre.

Globalement je le répète l'hôtel est sympa mais après avoir testé un campanile et un ibis dans je ne vois pas vraiment de différence justifiant un tel prix. Sachant que dans ces deux autres hôtels, le wifi était gratuit et fonctionnait très bien, la clim aussi et les petits déjeuners étaient bien plus abordables et copieux.

Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.
Je ne comprends ni le prix, ni les 4 étoiles... pour moi certains critères ne sont pas respectés pour un hôtel 4 étoiles.
Je pars avec la sensation de m'être un peu faîtes avoir donc mon avis est globalement négatif.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 612, clim qui fonctionnait mal et rideaux totalement inutiles. Par contre cha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Lapie33,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré quelques désagréments, veuillez nous en excuser, nous avons bien pris en compte tous vos commentaires constructifs.

Les avis de nos clients sont très importants pour nous, ils nous permettent d’améliorer notre qualité de service et faire en sorte que nos clients passent un séjour Parisien inoubliable.

J’en profite également pour vous informer que nous avons changé notre machine à café et chocolat récemment. Rien de tel que du café fraichement moulu ainsi que du chocolat chaud fait dans les règles de l’art.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement afin de vous faire découvrir ces changements à l’hôtel.

Très cordialement,

Jérémy Fogliata - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur chevronné
265 avis 265 avis
103 avis sur les hôtels
Avis dans 125 villes Avis dans 125 villes
179 votes utiles 179 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

A l'occasion d'un deplacement professionnel, un tres bon rapport qualité prix pour la nuitée du dimanche soir. Nuit agreable sauf au matin un bruit colossal.

Accueil très agréable, et tres bien placé. Metro tout proche et Opera à 10 mn.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher XavierB,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre hôtel, je suis enchanté que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Best Western Premier Opéra Faubourg.

Cordialement

Jérémy Fogliata
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'ai été confronté au bruit la première nuit jusqu'à 1h30 du matin provoqué par des clients de l’hôtel surprenant au négatif un établissement de votre profil
un geste commercial me parait répondre de manière élégante à une situation inconvenante pour le client fidèle que nous sommes
Groupe PHARMODEL , SAM PARTNER

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Best Western Premier Opera Faubourg.

Je suis navré que votre séjour ai été entaché par cet incident qui est, vous le comprendrez tout à fait, totalement indépendant de notre volonté. Notre chef de réception vous a d’ailleurs adressé un mail, afin de vous présenter toutes nos excuses.

Votre fidélité est largement appréciée à sa juste valeur, et je sais que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce malheureux incident.

En ce sens, je serai ravi de vous accueillir très prochainement, lors de votre prochain séjour.

Très cordialement

Jérémy Fogliata
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bonne situation géographique : proches des boutiques , restaurants , opéra Garnier , métro.
Il faut aimer la vie citadine car la rue est très fréquentée et le métro passe en-dessous.
Bonnes prestations , une bouteille d'eau (0,5l) par personne est offerte gracieusement dans la chambre , un plateau d'accueil avec thé/café/sucre/lait/bouilloire , minibar , petit déjeuner buffet ...Attention le contenu du minibar et les friandises sur le plateau sont payants(4,50€ l'unité).
Personnel agréable et serviable.
Possibilité de garder la chambre jusqu'à 13h sans frais mais n'oubliez pas de faire magnétiser votre clef de chambre passé midi.
Il fait trop chaud dans les chambres.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Milles merci pour de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis enchanté de lire que notre localisation, prestations et services vous ont satisfait.

J’ai par ailleurs noté votre remarque au sujet de la température des chambres, nous feront le nécessaire à ce sujet.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien à vous.

Jérémy Fogliata
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Week-end en couple , très bon hôtel, bon emplacement.
Accueil sympathique, personnel bienveillant.
Très bon rapport qualité -prix.
Literie impeccable, propreté irréprochable
Petit déjeuner varié et copieux.
Aucun point négatif à noter. Hôtel à recommander.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous ayez passé un bon moment en couple, dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien sincèrement,

Jérémy Fogliata
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg

Adresse: 49-51 rue Lafayette | 09 Arr., 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°307 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 275 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg 4*
Nombre de chambres: 100
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du 9ème arrondissement de Paris, idéalement situé entre Montmartre et le quartier des antiquaires de Drouot, non-loin de l’Opéra Garnier et des grands magasins parisiens, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg 4* (Ex Hôtel Jules) vous accueille dans une atmosphère mêlant design contemporain et style rétro. Au travers de ses 101 chambres, cet étonnant boutique-hotel 4 étoiles vous dévoile 2 ambiances, l’une résolument vintage inspirée des années 50’s, 60’s et 70’s, alors que la seconde se pare d’une atmosphère contemporaine, plus « masculine ». Parfaitement desservi par les transports en commun (métro lignes 7, 12), le BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg constitue le lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et/ou de loisirs à Paris ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jules Hotel Paris
Hotel Jules Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.