“Je recommande.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg

BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   49-51 rue Lafayette | 9ème arrondissement, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 608 sur 1 795 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Je recommande.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est très copieux (pain perdu et gâteaux faits maison) et excellent.
Cet hôtel est très bien placé. A 10 min de marche de l'Opéra, trois arrêts en métro de la Gare de l'Est.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg. Mon équipe sera contente de savoir que vous avez apprécié notre pain perdu et notre cake fait maison chaque matin.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien à vous,

Jérémy Fogliata,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel idéalement situé au cœur du quartier de l'Opera. Personnel aimable et serviable. Chambres propres et literie excellente. SDB lumineuse et moderne avec kit complet d'accessoires. Petit déjeuner copieux et varié. En somme, séjour très agréable.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que nos prestations, salles de bain et produits d’accueil proposés, entre autres, vous ont donné entière satisfaction.
Notre équipe sera heureuse de vous accueillir prochainement.

N’hésitez pas à contacter notre service de réservation ; reservations.of@booking-inn-france.com, pour tout prochain séjour parisien.

Bien Cordialement,

Jérémy Fogliata,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Hotel très bien situé et proche de nombreux sites touristiques, culturels mais aussi de la vie de quartier typiquement parisienne.
Belle chambre rénovée dans un style plutôt engagé et non conventionnel... Ça fait du bien! La chambre standard est d'assez petite taille donc à privilégier pour un court séjour. Dans le cadre d'un déplacement professionnel, pas facile de se poser et travailler...
La salle de bain n'est pas aussi jolie que la chambre car quelque peu plus "ordinaire".
Côté ménage rien à dire sí ce n'est que l'aspirateur mériterait d'être passé à fond dans toute la chambre quotidiennement.
Le personnel du petit-déjeuner est aimable, serviable à l'image de la réception.
Les parties communes et le hall d'entrée ont été partiellement rénovés mais restent assez impersonnels.
En conclusion c'est un très bon rapport qualité-prix même si le tout manque de personnalité et d'un accueil plus personnalisé, chaleureux...

Séjour du mars 2015
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Cher Gael75,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions, suite à votre récent séjour au BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation ainsi que notre petit déjeuner, sans oublier nos équipes.

Par ailleurs nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos remarques concernant l'accueil, et le nettoyage, cela nous permettant ainsi d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel qui en effet vient tout juste d'être refait (quelques odeurs de peintures dans le couloir mais rien de méchant) ! Nous avons été agréablement surpris par la decoration.
Hotel très bien situé (station de metro a 2 min a pieds), personnel très accueillant, agréable et souriant.
Petit déjeuner buffet très complet.
Nous étions au 5eme étage, avec vue sur la Tour Eiffel (du balcon nous voyions le sommet !)
Juste un petit bémol pour l'éclairage de la chambre qui n'est pas assez puissant.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Chers PaulineR,

Toute l'équipe du BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg vous remercie pour votre chaleureux commentaire concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous n'hésiterez pas à nous recommander.

Nous espérons vous revoir très vite!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

1 nuit passe du 14 au 15 février. Chambre étonnamment calme vu le peuple qui passe en bas. Nous étions au 6 ème étage. Petite chambre mais cest aussi ce qui lui donne son charme de chambre douillette. La literie est super. Nous avons très bien dormis. Et la vue de la chambre nous étions dernier étage dernière chambre donner sur toute la rue et la tour eiffel! Super !

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Chère AuroreJ,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre séjour parmi nous.

Mon équipe et moi-même sommes ravis de lire que vous avez apprécié le charme de nos chambres, et surtout leur calme.

Nous espérons vivement vous revoir très vite.

Bien à vous

Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Nous venons de passer 2 nuits au Best Western Premier Opéra Faubourg.
Tout d'abord, le personnel ... Celui-ci est très accueillant, souriant, avenant (à la réception, au bar, en service de chambre .... TOUT le monde !)
La literie est absolument parfaite !
Nous étions en Junior Suite. Toutes les Junior Suite donnent "sur cour" (derrière l'hôtel avec une "vue plongeante" sur une verrière au-dessus de la réception).
La situation des Junior Suite fait qu'elles sont EXCESSIVEMENT calmes.... nous en oublions complètement le "tumulte" & foisonnement parisien = à recommander !
Nous avons profité de petits-déjeuner en chambre. Le service était ponctuel, très souriant (en demandant même un gentil "allez-vous bien aujourd'hui ?" ou "avez-vous bien dormi ?") et le plateau généreux.
Au bar, nous avons laissé "carte blanche" au Barman présent qui nous a créé des cocktails délicieux (surprenante découverte d'un breuvage à base, en autre, cranberries & basilic ...)
BREF, nous avons trouvé une adresse sûre pour nos prochains séjours parisiens !
BRAVO à toutes les équipes présentes

Astuce pour la chambre : choisir une "Junior Suite" qui donne sur cour ! "LUXE" & calme ....
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Emmanuel T

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre accueil en réception, le confort de l’une de nos junior suite, notre bar ainsi que votre petit-déjeuner en chambre.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Très cordialement,

luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

qu'attendons-nous d'un hôtel ? un minimum de service, une belle et surtout propre chambre et un petit-déjeuner sympa.
Et bien, j'ai retrouvé tout ça dans cet hôtel.
Les chambres sont rénovées et possèdent tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel 4 étoiles. Le Directeur, Monsieur Jérémy est très attentif à ses clients. La réception fait ce qu'elle peut pour vous rendre le séjour agréable.
Les prix sont très bien en rapport à ce que vous recevez.
Le petit-déjeuner était complet et de bonne qualité.
Vous êtes en pleine ville, facile d'accès à beaucoup d'endroit.

Astuce pour la chambre : une chambres rénovées et pourquoi pas une des junior suite. La 400 était superbe
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Jeremy_Fogliata, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avis, 13 février 2015
Cher Clefdor,

Un grand merci pour le temps accordé à la rédaction de cet avis, nous sommes très heureux de lire que notre établissement a répondu à vos attentes.

Comme vous le soulignez, nos chambres viennent d'être rénovés, et je suis plus que ravi que la décoration était à votre goût.

Soyez certains que je partagerai vos commentaires avec toutes nos équipes.

Très sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg

Adresse: 49-51 rue Lafayette | 9ème arrondissement, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°284 des hôtels de luxe à Paris
N°594 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg 4*
Au cœur du 9ème arrondissement de Paris, idéalement situé entre Montmartre et le quartier des antiquaires de Drouot, non-loin de l’Opéra Garnier et des grands magasins parisiens, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg 4* (Ex Hôtel Jules) vous accueille dans une atmosphère « so British » mêlant design contemporain et style rétro. Au travers de ses 103 chambres, cet étonnant boutique-hotel 4 étoiles parisien vient d’achever sa métamorphose et vous dévoile 2 ambiances, l’une résolument british, chic et un brin décalée, alors que la seconde se pare d’une atmosphère vintage inspirée des années 60’s et 70’s. A proximité immédiate des Gare du Nord, Gare de l’Est et Gare Saint-Lazare, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg est également parfaitement desservi par les transports en commun (métro lignes 7, 9 et 12). Il constitue le lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et/ou de loisirs à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Fastbooking, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Hotels.com, Best Western FR, Lastminute, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jules Hotel Paris
Hotel Jules Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.