Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Sydney Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Sydney Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Services
Classé n°175 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

L'accueil est froid mais disponible.

La chambre est spacieuse, climatisée, décorée avec gout. Lit très grande taille. Le chauffage était bloqué en position "température maximum" mais ce soucis a été rapidement réglé.
Le rapport qualité prix est correct et l’hôtel bénéficie d'une très bon emplacement.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

414 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    202
    171
    29
    9
    3
Consultez les avis pour
65
201
30
56
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

A l'exception de l'accueil minimaliste mais correct, le reste est parfait. L'hôtel a été rénové récemment. La chambre est belle, lumineuse et spacieuse (rare à Paris). Literie Queen-size d'un très grand confort. Excellente insonorisation. Salle de bain très lumineuse et fonctionnelle. Petit-déjeuner varié et de qualité. L'hôtel est très bien situé. Bref, un vrai ***
avec un excellent rapport qualité-prix au coeur de Paris.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Vous aurez beau demandé une chambre calme, on vous donnera celle à proximité de l'ascensseur qui n'est pas correctement isolée ... Vous serez donc bercé par les montées et descentes des clients. La climatisation ne semblait pas non plus fonctionner !
Petit déjeuner très moyen: les croissants ne sont pas frais mais ont été décongelés !

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu combler vos attentes lors de votre séjour chez nous.
La mauvaise isolation est un gros souci dans les immeubles Parisiens et nous comprenons la gène que vous a pu rencontrer. En revanche, il n'est pas normale que nous vous ayons logé près de l'ascenseur si préalablement vous avez fait part d'une requête particulière sur une chambre calme.
Concernant la climatisation, nous basculons en froid ou en chaud aux changements de saisons, il est vrai que cette année les mois d'avril et mai ont été tout particulièrement doux et nous aurions peut être du basculer en froid plus rapidement que nous l'avons fait.
Pour finir sur les croissants congélés, en aucun cas je ne mets votre parole en doute mais si cela c'est produit je peux vous assurer que ce n'est pas dans nos habitudes, nous cuisons chaque matin les viennoiseries dans un four de boulanger.
En souhaitant sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une prestation de meilleur qualité que celle que vous avez reçu lors du séjour que vous évoquez, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos profondes excuses pour ne pas avoir été à la hauteur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

hotel sympa bien siuté au centre de paris à coté des grands magasins
chambre 500 sdb nickel, grand lit sous les toits de paris calme.
bon rapport qualité prix si en promo 100€

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute savoie
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

A l'arrivée, la réception n'était pas très aimable. Sans nous donner d'explications, on nous précise que le petit déjeuner sera servi dans la chambre. La brochure indiquait un petit déjeuner buffet, il faut demander des explications et comprendre à demi mot que l'hôtel est en travaux. Prendre le petit déjeuner à 2 dans une petite chambre sur un petit bureau avec 1 chaise et 1 pouf aurait mérité un mot pour le désagrément. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises. Pour un petit déjeuner "continental", un matin pas de jus d'orange, un matin un seul petit morceau de baguette par personne, de désespoir, nous avons coché (dans les choix possibles) les croissants pour le matin suivant. Là c'est le fou rire qui nous a pris: 2 mini croissants (qui faisaient à 2 à peine la taille d'un normal) et même pas digne d'une mini viennoiserie de super marché. Enfin, pour clore le tout, les plateaux étant préparés à l'avance le café était tiède et même un matin carrément froid! Impossible de le boire, de guerre lasse nous sommes allés prendre notre petit déjeuner ailleurs. Pour 13€ par personne c'est vraiment se moquer du client.

  • Séjour du juin 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Madame, Monsieur,
Que dire après avoir lu votre commentaire...
Nous n'avions pas la possibilité de répondre jusqu'à présent, aujourd'hui nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement afin d'avoir l'opportunité de nous excuser pour cette trés mauvaise expérience que vous avez subit lors de nos travaux de rénovations et remises aux normes pour accessibilté aux personnes handicapées l'an dernier.
Nous vous présentons nos sincères excuses et nous espèrons avoir la possibilité de nous racheter.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BARNEVILE
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Emplacement idéal dans paris : tout est à proximité que ce soient grands magasins, lieux touristiques, métro, etc....De plus petits restaurants hyper sympas à quelques dizaines de mètres de l'hotel et un pub anglais juste en face pour les amateurs de pintes de bière à l'anglaise... Acceuil hotel irréprochable, bref que du positif. Y retournerons lors d'un prochain séjour

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNECY
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, lors d'un séjour à Paris. j'ai réservé sur le site best western et le tarif est attractif 120€ pour deux petit déj compris ! le top pour Paris.
Au niveau de l'accueil de super, la réceptionniste super sympa, avec qui nous avons dégusté longtemps. les chambres sont sympas donnant sur une verrière donc pas de bruit venant de l'extérieur, la salle de bain assez grande avec baignoire en plus, rien à dire sur la literie.
Seul problème, le bruit; les chambres sont très très mal insonnirées nous avons entendu crier et parler fort sur les paliers et les chambres voisines jusqu'à une heure de matin,, et ne compter pas faire la grasse matinée.
Petit déj sympa !
l'hôtel est bien située, proche des métros, de l'opéra, du faubourg saint honoré et environ 20 à 30min à pied pour rejoindre les champs !
je recommande !

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Sydney Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Adresse: 50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°117 des hôtels romantiques à Paris
N°202 des hôtels familiaux à Paris
N°256 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Sydney Opera 3*
Nombre de chambres: 38
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Nous vous servons un petit déjeuner au buffet, entre 07.00 hrs et 11.00 hrs, à 13€. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Best Western FR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sydney Opera
Best Western Sydney Opera
Sidney Opera
Sydney Opera Hotel Paris
Sydney Opera Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.