“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

BEST WESTERN Hotel Sydney Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Sydney Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°175 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

L'accueil est froid mais disponible.

La chambre est spacieuse, climatisée, décorée avec gout. Lit très grande taille. Le chauffage était bloqué en position "température maximum" mais ce soucis a été rapidement réglé.
Le rapport qualité prix est correct et l’hôtel bénéficie d'une très bon emplacement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

A l'exception de l'accueil minimaliste mais correct, le reste est parfait. L'hôtel a été rénové récemment. La chambre est belle, lumineuse et spacieuse (rare à Paris). Literie Queen-size d'un très grand confort. Excellente insonorisation. Salle de bain très lumineuse et fonctionnelle. Petit-déjeuner varié et de qualité. L'hôtel est très bien situé. Bref, un vrai ***
avec un excellent rapport qualité-prix au coeur de Paris.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Vous aurez beau demandé une chambre calme, on vous donnera celle à proximité de l'ascensseur qui n'est pas correctement isolée ... Vous serez donc bercé par les montées et descentes des clients. La climatisation ne semblait pas non plus fonctionner !
Petit déjeuner très moyen: les croissants ne sont pas frais mais ont été décongelés !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu combler vos attentes lors de votre séjour chez nous.
La mauvaise isolation est un gros souci dans les immeubles Parisiens et nous comprenons la gène que vous a pu rencontrer. En revanche, il n'est pas normale que nous vous ayons logé près de l'ascenseur si préalablement vous avez fait part d'une requête particulière sur une chambre calme.
Concernant la climatisation, nous basculons en froid ou en chaud aux changements de saisons, il est vrai que cette année les mois d'avril et mai ont été tout particulièrement doux et nous aurions peut être du basculer en froid plus rapidement que nous l'avons fait.
Pour finir sur les croissants congélés, en aucun cas je ne mets votre parole en doute mais si cela c'est produit je peux vous assurer que ce n'est pas dans nos habitudes, nous cuisons chaque matin les viennoiseries dans un four de boulanger.
En souhaitant sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une prestation de meilleur qualité que celle que vous avez reçu lors du séjour que vous évoquez, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos profondes excuses pour ne pas avoir été à la hauteur.
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

hotel sympa bien siuté au centre de paris à coté des grands magasins
chambre 500 sdb nickel, grand lit sous les toits de paris calme.
bon rapport qualité prix si en promo 100€

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Haute savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

A l'arrivée, la réception n'était pas très aimable. Sans nous donner d'explications, on nous précise que le petit déjeuner sera servi dans la chambre. La brochure indiquait un petit déjeuner buffet, il faut demander des explications et comprendre à demi mot que l'hôtel est en travaux. Prendre le petit déjeuner à 2 dans une petite chambre sur un petit bureau avec 1 chaise et 1 pouf aurait mérité un mot pour le désagrément. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises. Pour un petit déjeuner "continental", un matin pas de jus d'orange, un matin un seul petit morceau de baguette par personne, de désespoir, nous avons coché (dans les choix possibles) les croissants pour le matin suivant. Là c'est le fou rire qui nous a pris: 2 mini croissants (qui faisaient à 2 à peine la taille d'un normal) et même pas digne d'une mini viennoiserie de super marché. Enfin, pour clore le tout, les plateaux étant préparés à l'avance le café était tiède et même un matin carrément froid! Impossible de le boire, de guerre lasse nous sommes allés prendre notre petit déjeuner ailleurs. Pour 13€ par personne c'est vraiment se moquer du client.

• Séjour du juin 2010
Madame, Monsieur,
Que dire après avoir lu votre commentaire...
Nous n'avions pas la possibilité de répondre jusqu'à présent, aujourd'hui nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement afin d'avoir l'opportunité de nous excuser pour cette trés mauvaise expérience que vous avez subit lors de nos travaux de rénovations et remises aux normes pour accessibilté aux personnes handicapées l'an dernier.
Nous vous présentons nos sincères excuses et nous espèrons avoir la possibilité de nous racheter.
BARNEVILE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Emplacement idéal dans paris : tout est à proximité que ce soient grands magasins, lieux touristiques, métro, etc....De plus petits restaurants hyper sympas à quelques dizaines de mètres de l'hotel et un pub anglais juste en face pour les amateurs de pintes de bière à l'anglaise... Acceuil hotel irréprochable, bref que du positif. Y retournerons lors d'un prochain séjour

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, lors d'un séjour à Paris. j'ai réservé sur le site best western et le tarif est attractif 120€ pour deux petit déj compris ! le top pour Paris.
Au niveau de l'accueil de super, la réceptionniste super sympa, avec qui nous avons dégusté longtemps. les chambres sont sympas donnant sur une verrière donc pas de bruit venant de l'extérieur, la salle de bain assez grande avec baignoire en plus, rien à dire sur la literie.
Seul problème, le bruit; les chambres sont très très mal insonnirées nous avons entendu crier et parler fort sur les paliers et les chambres voisines jusqu'à une heure de matin,, et ne compter pas faire la grasse matinée.
Petit déj sympa !
l'hôtel est bien située, proche des métros, de l'opéra, du faubourg saint honoré et environ 20 à 30min à pied pour rejoindre les champs !
je recommande !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Sydney Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Adresse: 50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°117 des hôtels romantiques à Paris
N°202 des hôtels familiaux à Paris
N°256 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Sydney Opera 3*
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Nous vous servons un petit déjeuner au buffet, entre 07.00 hrs et 11.00 hrs, à 13€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Best Western FR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sydney Opera
Best Western Sydney Opera
Sidney Opera
Sydney Opera Hotel Paris
Sydney Opera Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.