“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
74520 Savigny
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Personnel charmant, accueillant et souriant.
Lit confortable, chambre petite, mais très agréable.
Buffet du petit déjeuner bien achalandée, salade de fruits malheureusement de boite et pas d'oeufs brouillés, mais charcuterie de qualité, céréales bien croustillantes, oeufs "cuit dur", pain frais et possibilité de café expresso.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires. Concernant le petit-déjeuner, nous vous remercions pour votre soutient, nous n'avons malheureusement pas la place, ni en cuisine ni sur le buffet, de mettre en place des oeufs brouillés.
En revanche nous sommes en test sur un produit de salade de fruis frais depuis 10 jours, nous espèrons pouvoir conserver ce produit qui revient souvent dans les demandes de clients...

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Chambre et service parfait. L'hotel est parfaitement situé, cela fait la troisiéme fois en mois de six mois que nous fréquantons l'hotel et au mois de novembre, nous y retournerons.Les chambres (suites) sont spacieuses et vraiment bien entretenues.Au niveau du petit déjeuner rien à redire. bref, pour nous, c'est parfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Votre fidélité nous touche beaucoup, merci pour votre commentaire.
Certains clients sont surpris de la petitesse des chambres Parisiennes mais pour éclairer/informer les personnes à la recherche d'information sur le sujet, nos chambres varient entre 11m2 et 25m2. Ecart qui explique les divers avis sur notre établissement, nous mettons à disposition de notre clientèle, des chambres standards, supérieures ou encore de luxe.
A trés bientôt
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Emplacement idéal, nous avions un RV à l'ambassade américaine.
Hotel trés bien tenu,
acceuil irréprochable
Chambres trés bien refaites dans un esprit contemporain.
Salles de bains dans le même esprit
Dans la journée ou même le soir aucun problème de parking, il y atoujours des places disponibles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un couple d'amis le personnel est charmant tant pour les petits déjeuner qu'à la réception. ils sont à votre écoute nous avons réservé des spectacles avec eux tout était très bien les chambres sont également très confortables rien à dire nous y retournerons dès que nous irons sur Paris

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Le Havre, Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons effectué un séjour en famille à Paris, la chambre de trois personnes était grande et très confortable,elle donnait sur une petite cour, ce qui en a fait un lieu idéal pour se reposer après avoir déambulé dans Paris, la literie était très confortable,la chambre très propre, le personnel était accueillant, rien à redire sur l'ensemble de la tenue de l'hôtel, nous serions prêts à y retourner si cela se devait

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Quincieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

L'accueil à la réception est très sympathique. La chambre (au 4ème étage, avec ascenseur) est de taille raisonnable et suffisante (on est dans Paris quand même!), très propre et décorée avec goût (poutres apparentes, linge de lit sympa...). Pas de plateau de courtoisie (thé, café, bouilloire) mais il est monté dans la chambre sur simple demande à la réception. Le mini-bar de la chambre propose des tarifs raisonnables (première fois que l'on se sert dans un minibar d'hôtel!).

L'hôtel est bien situé dans Paris : à proximité de deux lignes de RER et plusieurs lignes de métro, proche à pied de l'opéra, la madeleine, les champs élysées, concorde et les tuileries, et bien sûr à deux minutes des grands magasins (galeries lafayettes, printemps).

Enfin, le petit déj est sympa : fruits, compotes, salade de fruits, yaourts, fromages, oeufs, jambon, céréales, gâteaux, mini viennoiseries, pain baguette et pain de mie, thé café chocolat, jus de fruits dont jus d'orange pressé frais...

On a bénéfécié de la promo 114 euros la chambre pour deux avec petit déj, directement sur le site internet de best western.

En clair, on le recommande!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Sydney Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Adresse: 50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°102 des hôtels romantiques à Paris
N°180 des hôtels familiaux à Paris
N°222 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Sydney Opera 3*
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Nous vous servons un petit déjeuner au buffet, entre 07.00 hrs et 11.00 hrs, à 13€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, Otel et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sydney Opera
Best Western Sydney Opera
Sidney Opera
Sydney Opera Hotel Paris
Sydney Opera Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.