“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

BEST WESTERN Hotel Sydney Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Sydney Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°176 sur 1 793 hôtels à Paris
auxerre
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Très bien : chambre petite mais très propre (salle de bains et toilettes) et confortable ( (à noter couette, appréciable pour les allergiques). l'hôtel a été refait. Accueil sympathique. Emplacement idéal pour le shopping et les visites: à proximité du métro. Excellent petit déjeuner. Bonne surprise

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous sommes heureux que les rénovations du début de l'année 2011 vous conviennent !
Nous avons longuement hésité sur le type de couette à adopter et nous sommes ravis qu'il vous plaise.

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

- Petit Hôtel simple mais accueillant,en très bon état, en plein centre de Paris, idéal pour des ballades à pied, shopping, découverte, restauration, salles de spectacles et thêatres, à 200 m de l'Opéra Garnier, des grands magasins, à 2 stations de métro du Louvres et des quais de Seine, etc.

- Accueil et service parfait de simplicité,gentillesse et efficacité, de Daisy à la réception jusqu'aux aux femmes de chambres.

- Petite chambre (le confort global s'en ressent un peu) mais fonctionnelle. Pour un court séjour de visite à Paris cela convient. Des peignoirs de bain seraient les bienvenus si l'hôtel peut se les offrir. Salle de bains également petite, propre, rénovée , en bon état. Plateau courtoise thé/café mais qu'il faut demander à la réception,aussitôt apporté. Mini bar, coffre, tv écran plat avec plusieurs chaînes,etc.

- Connexion internet disponible mais défaillante 24 h pendant notre présence.
- Petit déjeuner varié et généreux, avec la gentillesse et le sourire de la discrète préposée en prime, dans une salle calme bien que proche du hall d'entrée, simplement décorée mais avec goût et sympathique mariage de couleurs.

- attention, si vous venez en voiture, stationnement difficile et très couteux dans la rue (36€ pour la journée), à régler toutes les 2 heures. A comparer avec les parkings environnants.

Vous pouvez y aller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaires, Daisie tout comme les femmes de chambres seront ravies de vous lire !
Concernant les peignoires de bain, nous ne pouvons malheureusement pas mettre en place cette prestation qui augmenterai le cout de la chambre, ce que nous ne souhaitons pas !!
En revanche, les plateaux de courtoisie sont disponibles dans toutes les chambres depuis 2 semaines maintenant.
Nous nous battons avec notre accès wifi au quotidien, nous espèrons trouver la solution rapidement, les vieux immeubles Parisiens posent problème visiblement mais nous travaillons dessus sachant qu'aujourd'hui ce n'est plus un luxe mais une prestation de base indispensable à nos clients.
Pour le parking, nous vous conseillons d'éviter la voiture dans Paris mais pour les personnes qui ne peuvent faire autrement, je vous joins les tarifs en vigeur des parkings environnants :
30.40€ les 24h.
(Il est effectivement couteux de stationner dans Paris)
A bientôt
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

accueil sympathjque, hôtel agréable, déco soignée, chambre et salle de bain impeccables. petit déjeuner parfait , il y en a pour tous les goûts , le personnel est discret et compétents. adresse à retenir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci infiniment pour votre commentaire, nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux lorsque nous y arrivons ! A trés bientôt
74520 Savigny
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Personnel charmant, accueillant et souriant.
Lit confortable, chambre petite, mais très agréable.
Buffet du petit déjeuner bien achalandée, salade de fruits malheureusement de boite et pas d'oeufs brouillés, mais charcuterie de qualité, céréales bien croustillantes, oeufs "cuit dur", pain frais et possibilité de café expresso.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires. Concernant le petit-déjeuner, nous vous remercions pour votre soutient, nous n'avons malheureusement pas la place, ni en cuisine ni sur le buffet, de mettre en place des oeufs brouillés.
En revanche nous sommes en test sur un produit de salade de fruis frais depuis 10 jours, nous espèrons pouvoir conserver ce produit qui revient souvent dans les demandes de clients...
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Chambre et service parfait. L'hotel est parfaitement situé, cela fait la troisiéme fois en mois de six mois que nous fréquantons l'hotel et au mois de novembre, nous y retournerons.Les chambres (suites) sont spacieuses et vraiment bien entretenues.Au niveau du petit déjeuner rien à redire. bref, pour nous, c'est parfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Votre fidélité nous touche beaucoup, merci pour votre commentaire.
Certains clients sont surpris de la petitesse des chambres Parisiennes mais pour éclairer/informer les personnes à la recherche d'information sur le sujet, nos chambres varient entre 11m2 et 25m2. Ecart qui explique les divers avis sur notre établissement, nous mettons à disposition de notre clientèle, des chambres standards, supérieures ou encore de luxe.
A trés bientôt
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Emplacement idéal, nous avions un RV à l'ambassade américaine.
Hotel trés bien tenu,
acceuil irréprochable
Chambres trés bien refaites dans un esprit contemporain.
Salles de bains dans le même esprit
Dans la journée ou même le soir aucun problème de parking, il y atoujours des places disponibles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un couple d'amis le personnel est charmant tant pour les petits déjeuner qu'à la réception. ils sont à votre écoute nous avons réservé des spectacles avec eux tout était très bien les chambres sont également très confortables rien à dire nous y retournerons dès que nous irons sur Paris

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Sydney Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Adresse: 50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°118 des hôtels romantiques à Paris
N°200 des hôtels familiaux à Paris
N°295 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Sydney Opera 3*
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Nous vous servons un petit déjeuner au buffet, entre 07.00 hrs et 11.00 hrs, à 13€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Best Western FR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sydney Opera
Best Western Sydney Opera
Sidney Opera
Sydney Opera Hotel Paris
Sydney Opera Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.