“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

BEST WESTERN Hotel Sydney Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Sydney Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°175 sur 1 793 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Excellent hotel.trés bien situé dans le centre. proche de tout ( métro à 200 m ). trés bon accueil, personnel souriant et sympatique. Petit déjeuner trés complet. Chambres agréables. A essayer sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Un hôtel très bien situé, accueil très aimable et professionnel. On regrette seulement quelques nuisances sonores au petit matin pour les chambres du rez-de-chaussée proches à la fois de l'ascenseur et de la salle petit-déjeuner. Petit-déjeuner très varié, bonnes viennoiseries, gâteaux maison. Hôtel à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

greti17, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est agréable d'entendre, que vous étiez satisfait de votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés que dans votre chambre vous avez resenti du bruit venant de la salle et du couloir. Nous sommes en train de réfléchir à la façon la plus simple et la plus esthétique pour éviter ce désagrément dans le futur. Pour votre comfort, nous espérons qu'une solution soit trouver rapidement.
Il nous reste à vous souhaiter de belles fêtes et toute l'équipe sera heureux de pouvoir vous revoir à nouveau au Sydney Opéra.
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Séjour agréable dans cet hôtel élégant, le personnel est sympathique et professionnel,
Le service est réactif et à l'écoute de la clientèle.Le petit déjeuner est servie dans une pièce agréable et les produits sont bien frais.Chambres petites mais bien aménagées, seul
petit problème avec la douche à l'italienne qui est un peu juste pour éviter de mettre de l'eau partout.Si on réserve à l'avance sur Internet, les prix deviennent avantageux.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

greti17, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Merci pour votre commentaire que je transmets à notre équipe! Nous sommes heureux que vous avez été plutôt satisfait de votre séjour chez nous.
En ce qui concerne votre remarque sur nos douches à l'italienne, vous avez tout à fait raison. Avoir un sol mouillé dans sa salle de bains n'est pas agréable! Afin d'éviter ce désagrément dans le futur, nous avons trouvé des portes vitrées qui seront installées très prochainement. Nous espérons que cet aménagement améliore le comfort de ces quelques chambres.
Encore merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et peut-être à bientôt au Sydney Opéra!
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Proche ligne de metro, proche champs élysée et grand boulevard, dans rue clame, bonne insonorisation, chambre de qualité rien àdire sur la propreté.La salle de bain est niquelle.

Bref à ce prix dans ce quatier difficile de trouver mieux sauf peux être dans l'autre best western mais je l'ai pas essayé.

Bon voyage

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Merci pour votre commentaire.
Notre situation est effectivement trés appréciée des touristes ainsi que des femmes/hommes d'affaires.
L'ensemble du personnel sera ravi de lire votre commentaire sur la propreté qui est "une" de nos priorités.
En espèrant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable fin d'année !
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

hotel très bien situé, de dimension humaine et ayant du style, les chambres sont assez grandes pour Paris et très bien rénovées. petit déjeuner assez varié. Personnel de qualité
à recommander. fera partie des Best western ou je retournerai

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire, nous espèrons vous revoir bientôt
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Voulant un weekend romantique dans paris avec ma fiancé, c'est avec un grand plaisir que nous avons posé nos valises dans cette Hotel,
L'emplacement est parfais, proche de l’Opéra et des grands monuments.
Une Jolie chambre, un service impeccable.
Bref.. un beau séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes. Il est vrai que la position de l'hôtel est appréciée de nos clients. Lorsque le temps le permet, l'Opéra, Le Musée du Louvre ou encore les Champs Elysées sont accessibles à pieds.
Nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau !
auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Très bien : chambre petite mais très propre (salle de bains et toilettes) et confortable ( (à noter couette, appréciable pour les allergiques). l'hôtel a été refait. Accueil sympathique. Emplacement idéal pour le shopping et les visites: à proximité du métro. Excellent petit déjeuner. Bonne surprise

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que les rénovations du début de l'année 2011 vous conviennent !
Nous avons longuement hésité sur le type de couette à adopter et nous sommes ravis qu'il vous plaise.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Sydney Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Adresse: 50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°117 des hôtels romantiques à Paris
N°202 des hôtels familiaux à Paris
N°256 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Sydney Opera 3*
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Nous vous servons un petit déjeuner au buffet, entre 07.00 hrs et 11.00 hrs, à 13€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Best Western FR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sydney Opera
Best Western Sydney Opera
Sidney Opera
Sydney Opera Hotel Paris
Sydney Opera Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.