“week end theatre à Paris” 4 5 étoiles

Promotion du jour !
N° 140 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“week end theatre à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

très bien situé à proximité des grands magasins et des theatres des grands boulevards
très bon accueil confort sans reproches chambres agréables
petit déjeuner buffet varié et copieux
nous recommanderons volontiers et nous y retournerons

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, réceptionniste de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Bonjour de Paris ! Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois ! Bonne journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel très bien situe. Personnel très aimable. Ns avons eu une chambre de taille correcte et agréablement décorée . Hôtel refait récemment. Petit déjeuner extra produits frais.. Orange pressée viennoiserie cake etc ... Vraiment très bien . Très bon séjour. Je retournerai dans cet hôtel avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

AMGerbault, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Bonjour ! Toute l’équipe est ravie de savoir que votre séjour à Paris vous a été agréable. Et nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir prochainement. Bonne journée !
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Les illuminations des grandes enseignes du boulevard Hausmann à 300 mètres de l'hôtel.
Accueil agréable et disponible, chambres propres et bien insonorisées , literie confortable,
petit déjeuner varié et copieux. Aucune mauvaise surprise. Trés bonne adresse à deux pas de l'Opéra Garnier et des grands Magasins parisiens. Nous reviendrons...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour. C’est un plaisir de voir que vous avez aimé notre hôtel ainsi que sa situation ! Et il est vrai qu’on ne se lasse jamais des Illuminations à Paris durant les périodes de fêtes … A bientôt et pourquoi pas durant l’été pour voir Paris sous le soleil!
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Excellent hotel.trés bien situé dans le centre. proche de tout ( métro à 200 m ). trés bon accueil, personnel souriant et sympatique. Petit déjeuner trés complet. Chambres agréables. A essayer sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Un hôtel très bien situé, accueil très aimable et professionnel. On regrette seulement quelques nuisances sonores au petit matin pour les chambres du rez-de-chaussée proches à la fois de l'ascenseur et de la salle petit-déjeuner. Petit-déjeuner très varié, bonnes viennoiseries, gâteaux maison. Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

greti17, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est agréable d'entendre, que vous étiez satisfait de votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés que dans votre chambre vous avez resenti du bruit venant de la salle et du couloir. Nous sommes en train de réfléchir à la façon la plus simple et la plus esthétique pour éviter ce désagrément dans le futur. Pour votre comfort, nous espérons qu'une solution soit trouver rapidement.
Il nous reste à vous souhaiter de belles fêtes et toute l'équipe sera heureux de pouvoir vous revoir à nouveau au Sydney Opéra.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Sydney Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Adresse: 50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°103 des hôtels romantiques à Paris
N°178 des hôtels familiaux à Paris
N°221 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Sydney Opera 3*
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Nous vous servons un petit déjeuner au buffet, entre 07.00 hrs et 11.00 hrs, à 13€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, Otel et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sydney Opera
Best Western Sydney Opera
Sidney Opera
Sydney Opera Hotel Paris
Sydney Opera Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.