“séjour sans soucis,nous recommandons” 4 5 étoiles

Tarif réduit
Promotion du jour !
N° 106 sur 1 792 hôtels à Paris
Calais, France
“séjour sans soucis,nous recommandons”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel de qualité ,personnel très agréable et à l'écoute des clients,au milieu du monde Parisien parfois pas agréable pour les touristes.
Chambre impeccable,propre et très confortable.Lits de qualité ,pas évident toujours.
Bien situé auprès de la gare Saint Lazar ,grand magasins et en face d'un Pub Anglais pour boire un coup avant d'aller rêver.
Petit -déjeuner très correct avec des bons produits et de nouveau du personnel au service du client.
Nous y reviendrons pour nos futur visites à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AMGerbault, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Bonjour de Paris ! C’est un plaisir de lire votre commentaire et ainsi de voir que vous avez pu profiter au mieux de Paris et de notre hôtel. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir prochainement pour une nouvelle escapade parisienne…
Anne, réception

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

hotel propre - chambre confortable mais très mal insonnorisée avec en plus bruit d'eau
incroyable dans tuyauteries!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes conscients que dans certaines de nos chambres ce bruit de tuyauterie peut être incommodant et nous en sommes désolés. Nous n’avons cependant pas le moyen de remédier à cela pour le moment. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois et vous éviter ce désagrément. Passez une très bonne semaine !
Anne, Reception
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Cet hôtel et très propre et calme. Accueil chaleureux. Très bon buffet pour le petit déjeuner, bonne literie. Hotel conseillé aussi pour sa situation géographique (à 2 pas de Madeleine, du bd Haussmann, de nombreux théâtre, l'Olympia,...)

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’accueil et la propreté de notre hôtel qui sont pour nous une priorité. En effet, nos clients apprécient l’emplacement « central » de notre hôtel et nous sommes heureux que ce soit aussi votre cas. A bientôt peut être pour un nouveau séjour à Paris.
Anne, Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

accueil agréable à la reception, situation dans Paris intéressante, bonne qualité des produits servis au petits dejeuner, belle chambre calme parfaitement équipée,

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci beaucoup, c’est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour ! Très bonne semaine.
Anne, réception