“Très bien situé, calme et clean” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

BEST WESTERN Hotel Sydney Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Sydney Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°173 sur 1 793 hôtels à Paris
Viviers, France
“Très bien situé, calme et clean”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel très bien situé à 2 pas des grands magasins, de l'Opéra et de la gare Saint Lazare. Métro gare St Lazare (sortie Rome) et nombreux bus à proximité. Restaurants à proximité. Plusieurs théatres accessibles à pied. Chambre de taille raisonnable au rez de chaussée, très propre et très calme. Grand lit avec couette. Petit-déjeuner très bien, tout ce qu'il faut. Petit salon pour partager un verre dans l'entrée.Tarif internet intéressant au regard du tarif affiché dans la chambre. Dans les mêmes conditions j'y retournerai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AMGerbault, Gérant de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Bonjour de Paris ! C’est très agréable de lire de telles remarques, merci ! Tout au long de l’année selon les périodes, nous proposons des promotions variables. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d’une de nos offres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
La réception, Anne

• Suédois en premier
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel de qualité ,personnel très agréable et à l'écoute des clients,au milieu du monde Parisien parfois pas agréable pour les touristes.
Chambre impeccable,propre et très confortable.Lits de qualité ,pas évident toujours.
Bien situé auprès de la gare Saint Lazar ,grand magasins et en face d'un Pub Anglais pour boire un coup avant d'aller rêver.
Petit -déjeuner très correct avec des bons produits et de nouveau du personnel au service du client.
Nous y reviendrons pour nos futur visites à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AMGerbault, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Bonjour de Paris ! C’est un plaisir de lire votre commentaire et ainsi de voir que vous avez pu profiter au mieux de Paris et de notre hôtel. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir prochainement pour une nouvelle escapade parisienne…
Anne, réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

hotel propre - chambre confortable mais très mal insonnorisée avec en plus bruit d'eau
incroyable dans tuyauteries!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes conscients que dans certaines de nos chambres ce bruit de tuyauterie peut être incommodant et nous en sommes désolés. Nous n’avons cependant pas le moyen de remédier à cela pour le moment. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois et vous éviter ce désagrément. Passez une très bonne semaine !
Anne, Reception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Cet hôtel et très propre et calme. Accueil chaleureux. Très bon buffet pour le petit déjeuner, bonne literie. Hotel conseillé aussi pour sa situation géographique (à 2 pas de Madeleine, du bd Haussmann, de nombreux théâtre, l'Olympia,...)

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’accueil et la propreté de notre hôtel qui sont pour nous une priorité. En effet, nos clients apprécient l’emplacement « central » de notre hôtel et nous sommes heureux que ce soit aussi votre cas. A bientôt peut être pour un nouveau séjour à Paris.
Anne, Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Sydney Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Adresse: 50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°117 des hôtels romantiques à Paris
N°179 des hôtels familiaux à Paris
N°256 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Sydney Opera 3*
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Nous vous servons un petit déjeuner au buffet, entre 07.00 hrs et 11.00 hrs, à 13€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sydney Opera
Best Western Sydney Opera
Sidney Opera
Sydney Opera Hotel Paris
Sydney Opera Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.