“Toujours très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

BEST WESTERN Hotel Sydney Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Sydney Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Tarif réduit
Promotion du jour !
N° 159 sur 1 792 hôtels à Paris

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Personnel sympa, bon petit déjeuner, chambre propre et trés calme (j'étais coté intérieur), à deux pas des grands magasins, proche d'Opéra, du Rer, du métro, idéalement placé. Et puis un pub juste en face se désaltérer avant d'aller se coucher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Toute l’équipe est heureuse d’avoir su vous satisfaire. Nous sommes loin de l’atmosphère sympathique Toulousaine mais nous y travaillons…
Il est vrai que notre emplacement est apprécié de nombreux clients, plusieurs monuments touristiques sont accessibles à pieds et comme vous l’indiquez, proche de plusieurs métro et RER, il est simple et rapide de se rendre à la Défense ou autre pôle d’affaires.
A très bientôt,
Anne-Marie
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nouveau séjour à cet hôtel :personnel accueillant, chambre petite mais très confortable et propre : excellente literie. Petit déjeuner très varié et frais : gâteaux maison. Sans oublier l'emplacement : à 2 pas des grands magasins et de la Place de la Madeleine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre sympathique commentaire !
Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire, vous nous encourager à poursuivre nos efforts jour après jour.
Très sensible à votre fidélité, nous espérons vous revoir à Paris !!
A bientôt
Anne-Marie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel impeccable, calme... personnel très serviable et adorable... les chambres sont d'une propreté irréprochable et très bien décorées, l'hotel est vraiment chaleureux... Le petit déjeuner servi en chambre est bien copieux...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Merci mille fois pour votre message si positif, vous nous encouragez à poursuivre nos efforts. Toute l’équipe du Sydney Opéra espère vous revoir bientôt.
Anne, réception
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hotel impeccable, très propre avec une décoration soignée à l'intérieur et fleurie à l'extérieur .Nous avons eu la chance( car nous avions réservés une chambre standard pour 3 sur @) d' avoir une chambre luxe avec poutres apparentes,un espace bureau avec lit et TV pour notre fille, et un espace nuit avec un grand lit et une TV pour nous. Le tout dans une décoration raffinée et un calme absolu.Le petit dejeuner est très complet et très varié avec des produits de qualité. L'hotel est idéalement situé, très proche(entre 1 et 3 minutes!) de plusieurs stations de métro (opera, auber, havre caumertin, la madeleine). En résumé, je recommande vivement cet hotel pour la qualité de ses services et la gentillesse de son personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci infiniment pour votre commentaire si sympathique. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et nous espérons vous revoir prochainement à Paris, Bonne rentrée ! Anne-Marie

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Sydney Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Adresse: 50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°121 des hôtels romantiques à Paris
N°159 des hôtels familiaux à Paris
N°272 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Sydney Opera 3*
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Nous vous servons un petit déjeuner au buffet, entre 07.00 hrs et 11.00 hrs, à 13€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Best Western FR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sydney Opera
Best Western Sydney Opera
Sidney Opera
Sydney Opera Hotel Paris
Sydney Opera Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.