“Très bon Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

BEST WESTERN Hotel Sydney Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Sydney Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°155 sur 1 796 hôtels à Paris
Echandens
“Très bon Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, acceuil sympathique, rien à redir de la chambre, de la propreté et un petit déjeuner copieux.
L'hôtel est à 5 min des Gallerie Lafayette, de l'Opera et est au centre pour aller sur Montmartre, Les Champs Elysées, Le Louvre et La Tour Eiffel.
Encore Merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Merci à vous d’être venus nous rendre visite.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Belle Année 2013.
Effectivement, notre localisation est appréciable lorsque l’on souhaite visiter les principaux monuments Parisiens, sans oublier les pauses « shopping », si sympathiques pendant les fêtes de Noel et de fin d’année !
Au plaisir de vous revoir à Paris,
A bientôt
Anne-Marie

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Propreté accueil gentillesse sont au rendez vous chambre 109 super
Petit déjeuner buffet très correct
Bref en résumé un hébergement que je recommanderai volontiers
Emplacement super pour les grands magasins d' hausman

• Séjour du décembre 2012
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
Toute l'équipe vous souhaite une Belle Année 2013 !!!
A trés bientôt,
Anne-Marie
Mont-Saint-Aignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

dommage que la Directrice n est pas approuvé le geste humanitaire que je voulais faire en offrant cette chambre payé avec petit dejeuner à une démunie et son enfant.
je n ai pas pu utiliser cette chambre que j avais payé du à un contre temps et il me semblait intelligent de l offrir plutot que laisser l hotel l utiliser.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Madame,
Je vous réitère ma réponse, nous ne pouvons pas loger de sans abris dans notre établissement.
Anne-Marie Gerbault
French travelling
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

J'ai résidé dans cette hôtel au mois de novembre, pour une nuit, chambre 601.

Au premier abord tout était ok, une chambre très bien aménagé et meublé, salle de bain impeccable.

Seulement vers 22 heures les choses se gâtent, une "évacuation" des eaux usées semble" logées" dans les murs de ma chambre, à chaque utilisation de toilette, douche... des étages au-dessus (il me semble) c'est comme si un robinet ou pire une douche était ouverte à grande eau dans votre chambre. Résultat, impossible de dormir jusqu'à environ 1/2 heures du matin. J'ai sensibilisé la personne à l'accueil qui a fait mine de découvrir un problème avec un sens du théâtre plus ou moins réussi. On a rarement vu des canalisations apparaître une nuit sur l'autre comme par enchantement... Cette personne a gentiment contacté la direction de l'hôtel pour signaler le problème, sans plus.

Je pensais toutefois pouvoir dormir tranquillement le matin, c'était sans compter sur l'absence totale d'insonorisation, je me suis retrouvé à 5/6 heure du matin avec le bruit de la mise en place des petits déjeuner, assiettes, plateaux, couverts...comme si vous y étiez.

Impossible de dormir, et pourtant, je ne fais pas parti des sensibles à ce niveau-là. Inutile de rajouter la porte de l'ascenseur, à 80 cm des portes des chambres, chambres, je le répète sans aucun, mais alors aucune insonorisation.

Le lendemain matin lors de mon départ, j'e m'attendais toutefois à un petit mot de la part de l'hôtel, un petit rien, mais non. Comme quoi, la courtoisie ne paie pas toujours, j'aurai sans doute du taper du poing sur la table, "gueuler" à l'accueil, sans doute m'aurait-on pris un peu plus en considération.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Monsieur,
Nous sommes profondément peinés à la lecture de votre commentaire. Il est vrai que les bruits de canalisations sont un souci dans les hôtels Parisiens mais aussi longs c'est anormal !
Afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes, auriez-vous la possibilité de me contacter via le mail de l'hôtel, si vous le souhaitez, afin que je connaisse la date de votre séjour et élucider rapidement le manque de communication dont nous avons fait preuve à cette date.
Notre principale préoccupation est que nos clients repartent satisfaits de notre établissement et nous ferons tout pour avoir une seconde chance de vous offrir une experience de meilleure qualité. Cordialement
Anne-Marie Gerbault

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Sydney Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Adresse : 50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°142 des hôtels romantiques à Paris
N°155 des hôtels familiaux à Paris
N°267 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Sydney Opera 3*
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Pour toute réservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit déjeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sydney Opera
Sidney Opera
Best Western Sydney Opera
Sydney Opera Hotel Paris
Sydney Opera Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.