“Pas mal” 4 5 étoiles

N° 109 sur 1 791 hôtels à Paris
Rouen, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Le personnel était souriant et l'accueil bon. La chambre était propre mais les lampes avaient du mal à s'allumer. Un défaut: la chambre se trouvait au rez-de-chaussée. Elle était bruyante de jour comme de nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Bonjour de Paris,
Toute l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis d’avoir su vous accueillir. En revanche, nous sommes désolés pour les nuisances de l’entre sol que vous avez subi…
Il ne faut surtout pas hésiter à demander un changement de chambre lorsqu’un souci se présente. Malheureusement il arrive que des clients ne soient pas sensibles au respect d’autrui en rentrant tard le soir, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience de meilleure qualité,
A très bientôt

Echandens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, acceuil sympathique, rien à redir de la chambre, de la propreté et un petit déjeuner copieux.
L'hôtel est à 5 min des Gallerie Lafayette, de l'Opera et est au centre pour aller sur Montmartre, Les Champs Elysées, Le Louvre et La Tour Eiffel.
Encore Merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Merci à vous d’être venus nous rendre visite.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Belle Année 2013.
Effectivement, notre localisation est appréciable lorsque l’on souhaite visiter les principaux monuments Parisiens, sans oublier les pauses « shopping », si sympathiques pendant les fêtes de Noel et de fin d’année !
Au plaisir de vous revoir à Paris,
A bientôt
Anne-Marie
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Propreté accueil gentillesse sont au rendez vous chambre 109 super
Petit déjeuner buffet très correct
Bref en résumé un hébergement que je recommanderai volontiers
Emplacement super pour les grands magasins d' hausman

• Séjour du décembre 2012
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
Toute l'équipe vous souhaite une Belle Année 2013 !!!
A trés bientôt,
Anne-Marie
Mont-Saint-Aignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

dommage que la Directrice n est pas approuvé le geste humanitaire que je voulais faire en offrant cette chambre payé avec petit dejeuner à une démunie et son enfant.
je n ai pas pu utiliser cette chambre que j avais payé du à un contre temps et il me semblait intelligent de l offrir plutot que laisser l hotel l utiliser.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Madame,
Je vous réitère ma réponse, nous ne pouvons pas loger de sans abris dans notre établissement.
French travelling
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

J'ai résidé dans cette hôtel au mois de novembre, pour une nuit, chambre 601.

Au premier abord tout était ok, une chambre très bien aménagé et meublé, salle de bain impeccable.

Seulement vers 22 heures les choses se gâtent, une "évacuation" des eaux usées semble" logées" dans les murs de ma chambre, à chaque utilisation de toilette, douche... des étages au-dessus (il me semble) c'est comme si un robinet ou pire une douche était ouverte à grande eau dans votre chambre. Résultat, impossible de dormir jusqu'à environ 1/2 heures du matin. J'ai sensibilisé la personne à l'accueil qui a fait mine de découvrir un problème avec un sens du théâtre plus ou moins réussi. On a rarement vu des canalisations apparaître une nuit sur l'autre comme par enchantement... Cette personne a gentiment contacté la direction de l'hôtel pour signaler le problème, sans plus.

Je pensais toutefois pouvoir dormir tranquillement le matin, c'était sans compter sur l'absence totale d'insonorisation, je me suis retrouvé à 5/6 heure du matin avec le bruit de la mise en place des petits déjeuner, assiettes, plateaux, couverts...comme si vous y étiez.

Impossible de dormir, et pourtant, je ne fais pas parti des sensibles à ce niveau-là. Inutile de rajouter la porte de l'ascenseur, à 80 cm des portes des chambres, chambres, je le répète sans aucun, mais alors aucune insonorisation.

Le lendemain matin lors de mon départ, j'e m'attendais toutefois à un petit mot de la part de l'hôtel, un petit rien, mais non. Comme quoi, la courtoisie ne paie pas toujours, j'aurai sans doute du taper du poing sur la table, "gueuler" à l'accueil, sans doute m'aurait-on pris un peu plus en considération.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Monsieur,
Nous sommes profondément peinés à la lecture de votre commentaire. Il est vrai que les bruits de canalisations sont un souci dans les hôtels Parisiens mais aussi longs c'est anormal !
Afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes, auriez-vous la possibilité de me contacter via le mail de l'hôtel, si vous le souhaitez, afin que je connaisse la date de votre séjour et élucider rapidement le manque de communication dont nous avons fait preuve à cette date.
Notre principale préoccupation est que nos clients repartent satisfaits de notre établissement et nous ferons tout pour avoir une seconde chance de vous offrir une experience de meilleure qualité. Cordialement