“rapport qualité prix extra” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

BEST WESTERN Hotel Sydney Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Sydney Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°162 sur 1 795 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“rapport qualité prix extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes partis à deux, maman et fils (8 ans) pour un court séjour à Paris. Nous avons apprécié de pouvoir choisir une chambre avec des lits jumeaux plutôt qu'un grand lit. La chambre était très confortable, très calme et la propreté sans reproches.
Nous avons également apprécié le petit déjeuner, avec un choix intéressant de pains, viennoiseries, céréales, boissons etc.
plusieurs stations de métro à proximité ainsi que le secteur des grands magasins.
L'accueil était chaleureux et tout le personnel rencontré sympathique. Nous reviendrons !
Merci à tous, vos récompenses (TripAdvisor et autres) sont méritées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci Madame pour vos encouragements.
Nous espérons avoir l’opportunité de vos accueillir une nouvelle fois à Paris.
Très bon mois d’aout sous le soleil Strasbourgeois,
A bientôt,

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'hôtel est très appréciable de par sa décoration que par sa localisation. Notre chambre était propre et agréable.
Mention spéciale au réceptioniste présent lors de notre check-in et check-out pour son professionnalisme et sa sympathie!
Petit bémol: les viennoiseries du PDJ ne semblaient pas très fraiches....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour de Paris,
Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis d’avoir su vous accueillir comme vous l’espériez !!
Toutefois, sincèrement désolés que vous n’ayez pas aimé nos viennoiseries ;
Elles sont « toutes » et «toujours »du jour je vous l’assure ;
Ceux sont des viennoiseries que nous cuisons nous même, peut être est-ce la comparaison avec la taille d’une viennoiserie de boulanger qui vous a fait mauvais effet … ???!!!
Nous vous souhaitons un agréable mois d’aout,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Première considération : l'accueil est très correct, ce qui est remarquable à Paris ! Les employés vous parlent en vous regardant et sont disponibles. L'hôtel est situé non loin de la station de métro Opéra, dans une rue où se trouvent deux théâtres et plusieurs bars et restaurants.C'est une chaîne d'hôtels, donc pas de personnalisation recherchée quant à la décoration, mais le cadre est harmonieux. La literie est bonne, les sanitaires sont propres. Le petit déjeuner ne comporte pas de surprises. Les produits sont ceux de la consommation courante, mais le choix est suffisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très belle décoration actuelle et raffinée
Très bon accueil
Literie large très confortable

réservation et paiement en ligne

métro à proximité ,madeleine, concorde ,champs Elysée à pied possible
service taxi immédiat

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Toute l'équipe et moi même vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que l'hôtel Sydney Opéra réponde à vos attentes et nous espèrons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement.
Trés bonne saison estivale
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Merci à toute l'équipe, toujours serviable courtoise et efficace.
Très bon hôtel dans un quartier à la fois calme et très central.
Chambre agréable, peut-être un peu petite, mais rien d'extraordinaire dans le cœur haussmannien de Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci à vous pour votre fidélité !
Nous sommes ravis de savoir vous satisfaire et nous espérons vous revoir prochainement,
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Un superbe hôtel, à part la moquette qu'il fallait laver ou refaire; et le petit déjeuné non copieux par rapport aux autres hôtels; nous avons tout apprécier (le service était parfait).
Nous vous recommandons cette hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Toute l’équipe et moi-même vous remercions de votre commentaire.
En revanche, notre moquette est très récente (2011), pourriez vous revenir vers moi et m’indiquer le numéro de chambre que vous occupiez afin de résoudre le problème que vous évoquez le plus rapidement possible ?!
En nous indiquant ce qui vous a plu ou non, vous nous aider à améliorer nos services et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à Paris !
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Chambre, petite mais confortable. Personnel accueillant et aux petits soins.
Un petit déjeuner de géant sous forme de buffet : qu'on ne sait quoi choisir.
Bien situé à proximité des transports en commun.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Nous sommes trés heureux que vous ayez trouvé votre adresse Parisienne au Sydney Opéra...
Ravis d'avoir su vous satisfaire, nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit,
A bientôt,
Anne-Marie

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Sydney Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Adresse : 50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°138 des hôtels romantiques à Paris
N°153 des hôtels familiaux à Paris
N°262 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Sydney Opera 3*
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Pour toute réservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit déjeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, TripOnline SA, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sydney Opera
Best Western Sydney Opera
Sidney Opera
Sydney Opera Hotel Paris
Sydney Opera Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.