“Tres bien” 4 5 étoiles

N° 114 sur 1 790 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel tresbien placé au centre d'un quartier d'exception. Tres bon accueil, propreté impeccable, chambre avec salon tres agréable,serviettes changées tous les jours.Seul petit bémol, salle trop petite pour le petit déjeuner, attente pour s'assoir et rapidement, manque de pain et viennoiseries.Sinon, très bonne note pour cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 !
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Sydney ;
En période à 100% touristique lorsque tous les clients souhaitent déjeuner sur le même créneau horaire, notre salle de petit déjeuner est effectivement très juste, nous avons conscience de cette problématique et nous réfléchissons actuellement à résoudre ce souci. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris !!
A bientôt

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un très bel hôtel et surtout une prestation professionnelle. La propreté est irréprochable et la réception souriante. Un accueil chaleureux tout comme le confort des chambres. Un hôtel très bien placé et avant tout un hôtel où on a envie d'y revenir. Un grand bravo à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur l’Hôtel Sydney Opéra; vous nous encouragez à poursuivre nos efforts au quotidien.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter pour quoi que se soit à Paris !
Excellentes Fêtes de Noel et de Fin d’Année,
A bientôt,
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel !!
- Un accueil souriant et attentif à nos demandes.
- Les chambres sont très propres et la literie est confortable.
- Le petit déjeuner est copieux
Un plus sur cet hôtel est sa localisation idéalement situé prés de la Madelaine et des grands boulevards.
Nous avons prévu un autre séjour en famille début janvier et avons déjà effectué nos réservations dans ce même lieu. Nous attendons notre séjour avec impatience !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, toute l’équipe de l’Hôtel Sydney Opéra se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire bien sympathique. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire et nous vous attendons avec impatience lors de votre retour en famille !!
Dans cette attente, nous vous souhaitons d’excellentes Fêtes de Noel et de Fin d’année,
A trés bientôt !
Sincèrement
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons dormi dans une chambre qui empestait l'odeur de cigarettes. Nous avons du laisser les fenêtres ouvertes jusque 5 h du matin . Et malheureusement au petit matin les voisins de chambres ont du recommencer à fumer et l'odeur nauséabonde a repris de plus belle de 8 h à 11 h du matin. C était insupportable . Je suis enceinte et ça m'a été très pénible de dormir et mon mari qui ne fume pas non plu, à été écœuré.
Lors de notre réclamation lorsque nous avons réglé la note de 140€ une jeune femme à l'accueil s est excusée simplement en relatant que les personnes des 2 chambres voisines fumaient jour et nuit depuis deux jours et que l'hôtel ne pouvait rien y faire...... Bravo ! Plus jamais un sejour à Paris dans cet hotel best western Sidney

Astuce pour la chambre : Ne choisissez aucune chambre l'odeur de cigarettes y est nauséabonde !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Aux vues de votre déchaînement sur les différents sites de commentaires, je comprends votre mécontentement.
Avant d'aller plus loin dans notre communication, j'aurai besoin de savoir si vous avez demandé au veilleur de nuit de changer de chambre ?
La réponse que vous avez reçu lors de votre départ n'était, certes, pas appropriée, néanmoins nous n'avions pas d'autre choix que de vous changer de chambre ne pouvant empêcher les autres clients de fumer dans un étage fumeur.
Merci de revenir vers moi pour m'indiquer si avez fait part de votre problème au réceptionniste de nuit ?
Nous ne pouvons pas vous laisser sur une si mauvaise image de notre établissement alors que notre objectif est que nos clients repartent satisfaits !!
Vous indiquez aux internautes de ne pas venir chez nous, "ne choisissez aucune chambre", vous êtes très sévère en vers nous, sachez que nous avons des chambres/des étages "non fumeur" sur simple demande.
Dans l'attente de votre retour, je vous renouvelle toutes nos excuses pour cet incident lors de votre séjour et nous comprenons fort bien la gène occasionnée.
Cordialement
Anne-Marie Gerbault
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre propre , deco sympas . Salle de bain petite .
Préférez les chambres côté cour plus calmes .en effet un super pub irlandais est en face de l'hotel( sympas mais un peu bruyant) . Les chambres au RDC ont un peu de bruit le matin avec la salle de petit déjeuner qui est juste à côté.
L'accueil est plus que bien.
Petit déjeuner est à 13 euro .
La chambre n° 204 pour 3 personnes est bien avec une première pièce à un lit , en enfilade avec une deuxième pièce avec un grand lit , reliée par un passage sans porte mais ou il y a un rideau.
2 télévisions , SDB petite.( prix 295€ a l hotel mais tarif intéressant sur internet avec petit déjeuner compris )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour De Paris !
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’hôtel Sydney Opéra.
Comme vous l’indiquez, il ne faut pas hésitez à vérifier sur notre site internet, ou en nous appelant directement, afin de bénéficier des meilleurs tarifs du moment.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois à Paris,
A bientôt
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits et nous n'avons pas été déçus! Accueil très professionnel, le personnel est très aimable et accueillant. Les chambres sont propres et la literie confortable. Le petit déjeuner est très bien, avec de nombreux choix...l'hôtel est très bien situé, il a l'emplacement idéal pour faire du shopping au niveau des grands boulevards. Nous recommandons vivement cet hôtel! Et nous y retournerons très certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour de Paris ! Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Sydney Opéra. Ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous espérons avoir la chance de vous revoir à Paris ; n’hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre entière disposition.
Excellente fin de semaine, à bientôt !