“Soirée Opéra” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

BEST WESTERN Hotel Sydney Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Sydney Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°168 sur 1 798 hôtels à Paris
Offranville, France
“Soirée Opéra”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel très agréable avec accueil chaleureux . Très bon rapport qualité/prix . Excellent petit déjeuner . Très bien place .
Oreillers un peu trop gros pour le reste grande satisfaction. Dommage que l'hôtel ne dispose pas d'un parking. Celui de la Madeleine étant très onéreux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Nous espérons sincèrement que votre soirée à l'Opéra fut exceptionnelle !!
Le parking est un gros souci au cœur de Paris, lorsque vous le pouvez nous vous conseillons vivement de venir passer une soirée à Paris en tgv ou même en avion suivant votre ville de départ, Nous serions les plus heureux si nous avions un parking à disposition que pour nous, pour nos clients, rêve utopique vu notre situation géographique,
Nous souhaitons sincèrement que ce problème de parking ne vous empêchera pas de revenir nous voir, nous restons à votre entière disposition pour quoi que ce soit qui peut vous être utile,
A très bientôt

• Suédois en premier
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel très attrayant :sa situation dans un quartier animé de Paris, ses hôtes chaleureux et à l'écoute, sa déco soignée et colorée, ses chambres agréables, confortables et insonorisées, son petit-déjeuner complet et varié, la qualité et la facilité d'accès aux informations et aux différentes prestations de l'établissement, en font la parfaite étape pour un séjour d'affaire ou comme pour nous de détente en amoureux.
Notre séjour s'est révélé une réussite totale de la réservation sur Internet, quelques jours à peine avant notre escale, à un tarif plus qu'attractif, jusqu'à notre départ le lendemain, en passant par l'accueil et le service remarquable de l'équipe, notamment de la sympathique Marion, exemplaire de professionnalisme. Ce séjour fut bref, mais convaincant!
Merci à toute l'équipe!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour de Parisien sous le soleil !!
Merci infiniment d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’hôtel Sydney Opéra. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien ; un grand merci pour Marion également ! En espérant avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, nous vous souhaitons une excellente semaine.
A bientôt, Anne-Marie
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

j'ai hésité à écrire un avis sur cet hôtel car j'avais envie de garder cette perle pour nous !nous avons essayé beaucoup d'hôtels dans ce quartier, pour trouver une chambre rénovée au calme avec un accueil convenable, c'était beaucoup trop cher . Ici tout est parfait : accueil, déco, petit déjeuner et emplacement, sans parler du prix ! ces propriétaires ont tout compris !!! ne donner cette adresse qu'à vos très bons amis, c'est top secret, nous y retournons très prochainement et avons choisi cette fois la chambre supérieure pour comparer; Petit plus, on trouve facilement à se garer dans les rues adjacentes , le soir et aller au théâtre à pied : super

Astuce pour la chambre : si vous êtes sensible au bruit, demandez sur cour et loin des ascenseurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Madame, Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’établissement.
Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire, et, en nous faisant part de ce qui vous a plu vous nous aider à poursuivre nos efforts quotidiens.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Sydney Opéra, peut être sous un temps plus clément…
Bien cordialement
Anne-Marie Gerbault
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel tresbien placé au centre d'un quartier d'exception. Tres bon accueil, propreté impeccable, chambre avec salon tres agréable,serviettes changées tous les jours.Seul petit bémol, salle trop petite pour le petit déjeuner, attente pour s'assoir et rapidement, manque de pain et viennoiseries.Sinon, très bonne note pour cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 !
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Sydney ;
En période à 100% touristique lorsque tous les clients souhaitent déjeuner sur le même créneau horaire, notre salle de petit déjeuner est effectivement très juste, nous avons conscience de cette problématique et nous réfléchissons actuellement à résoudre ce souci. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris !!
A bientôt
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un très bel hôtel et surtout une prestation professionnelle. La propreté est irréprochable et la réception souriante. Un accueil chaleureux tout comme le confort des chambres. Un hôtel très bien placé et avant tout un hôtel où on a envie d'y revenir. Un grand bravo à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur l’Hôtel Sydney Opéra; vous nous encouragez à poursuivre nos efforts au quotidien.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter pour quoi que se soit à Paris !
Excellentes Fêtes de Noel et de Fin d’Année,
A bientôt,
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel !!
- Un accueil souriant et attentif à nos demandes.
- Les chambres sont très propres et la literie est confortable.
- Le petit déjeuner est copieux
Un plus sur cet hôtel est sa localisation idéalement situé prés de la Madelaine et des grands boulevards.
Nous avons prévu un autre séjour en famille début janvier et avons déjà effectué nos réservations dans ce même lieu. Nous attendons notre séjour avec impatience !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, toute l’équipe de l’Hôtel Sydney Opéra se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire bien sympathique. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire et nous vous attendons avec impatience lors de votre retour en famille !!
Dans cette attente, nous vous souhaitons d’excellentes Fêtes de Noel et de Fin d’année,
A trés bientôt !
Sincèrement
Anne-Marie

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Sydney Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Adresse : 50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°132 des hôtels romantiques à Paris
N°163 des hôtels familiaux à Paris
N°278 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Sydney Opera 3*
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Pour toute réservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit déjeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sydney Opera
Sidney Opera
Best Western Sydney Opera
Sydney Opera Hotel Paris
Sydney Opera Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.