“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Commelle-Vernay, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'essentiel de ce qu'on attend d'un hotel. Accueil chaleureux. Chambre très propre. Literie en bon état. Très calme. Petit déjeuner varié et abondant. Très bien situé à quelques minutes à pieds des principales stations de métro. Très bon rapport qualité prix.
Une adresse a recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Un grand Merci pour votre commentaire bien agréable à lire ; Vous nous encouragez à poursuivre nos efforts quotidiens, Merci
A bientôt

Le Havre, Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cela fait la deuxième fois que je séjournée dans cet hôtel, je le trouve très bien, le personnel est très accueillant et professionnel, la chambre était très propre et très au calme (donnant sur la petite cour intérieure), le petit déjeuner est de très bonne qualité. Je pense y revenir lors d'un prochain séjour parisien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous sommes sensibles à votre fidélitè et ravis de savoir vous satisfaire ; La Normandie est trés proche de nous, à bientôt peut être !
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel idéalement situé. Réceptionniste très gentille et disponible. Idem pour le personnel du petit-déjeuner et des chambres. D'une propreté irréprochable! Petit-déjeuner complet. Nous avons dormi dans la chambre 303, la fenêtre ouverte et aucun bruit! Incroyable en plein milieu de Paris!
Nous y reviendrons sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour de Paris ! Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Sydney Opéra ; il est vrai que nos chambres sur le côté cour sont au calme et c'est agréable dans une grande ville.
Nous espèrons vous revoir bientôt
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes tres satisfait de cet hôtel situé dans un beau quartier non loin des boulevards. Nous avons été très bien accueillis, chambre et salle de bain très propres, bonne literie, bien chauffée, calme, petit déjeuner copieux composé de produits frais et faits maison pour certains. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
A bientôt peut être !
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, l’accueil est vraiment professionnelle et cordiale, la chambre était situé au premier étage, petite mais confortable et propre, la literie pas trop ferme et la salle de bain fonctionnelle, seul problème la proximité avec l’ascenseur et l’isolation phonique.
Le petit déjeuner était varié et bon a conseiller pour une escapade Parisienne.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre en étage et loin de l’ascenseur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour de Paris, j'espère qu'il fait moins à Nice ce matin que chez nous...
Merci Monsieur d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire ; nous comprenons votre remarque sur l'insonorisation, nous faisons tous notre possible pour améliorer la situation.
Nous espèrons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Sydney Opéra.
Nous vous souhaitons un excellent weekend de Pâques,
A bientôt
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil irréprochable ! Chambre extrêmement propre ! Petit déjeuner copieux ! (pour ma part servi en chambre les 5 matins), Wi Fi gratuit et surtout performant.. ! Hôtel proche de toutes les commodités ! Donc parfait ! ...
Mais... pour 5 nuits, chambre trop petite, la mienne donnant sur la petite cour intérieure (il commençait à faire "bon" donc ouverture de la fenêtre...fumeur en bas, odeur de cigarette dans la chambre...) et donc pas "top" comme vue/ambiance, et surtout pour 5 nuits... !!! pour une ou deux nuits cet hôtel est vraiment très très bien, mais pour un séjour plus long.... J'ai choisi cet établissement car un collègue affectionne la chaîne Best Western, il s'occupe de la ville de Royat dans le 63, c'est vrai qu'après avoir vérifié, ce n'est pas la même catégorie d'étoiles... mais bon, la réservation de cet hôtel devrait faire la différence entre un client qui séjourne 1 nuit et un client qui séjourne 1 semaine.... je suppose qu'il dispose de chambres beaucoup plus grandes et donc plus adaptées !
Je suis désolé, mais pour mon prochain séjour d'une semaine, prévu début avril, je choisirai le Mercure Opéra Garnier, établissement très proche et ou j'ai l'habitude de séjourner, sans doute grâce à une carte club, je bénéficie d'une chambre privilège, à chaque fois et sans rien demander... Voilà, franchement bravo a l'accueil de Marion et de "Daisy", très pro... Merci de bien comprendre que je suis très positif sur cet hôtel, mais que la chambre, celle ou j'ai séjourné, n'est absolument pas adapté à un séjour d'une semaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement,
Nous comprenons parfaitement votre ressenti sur la taille de la chambre,
Nous aurions du vous proposer un changement dès le lendemain matin si le jour de votre arrivée nos grandes chambres n'étaient plus disponible.
Nous espérons naïvement que vous nous donnerez une seconde chance afin de vous offrir une expérience de meilleure qualité,
Excellente fin de week-end,
Bien cordialement
Anne-Marie

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Sydney Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Adresse: 50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°101 des hôtels romantiques à Paris
N°172 des hôtels familiaux à Paris
N°283 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Sydney Opera 3*
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Nous vous servons un petit déjeuner au buffet, entre 07.00 hrs et 11.00 hrs, à 13€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ebookers.fr, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sydney Opera
Best Western Sydney Opera
Sidney Opera
Sydney Opera Hotel Paris
Sydney Opera Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.