“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Promotion du jour !
N° 143 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent service , très agréable et très bon rapport qualité prix. Bonne Localisation , chambre très calme et confortable . Propreté des chambre est très bonne. Chambre 102 front rue et 1er étage et ce malgré tout calme et cosy . Pt déj très convenable.

Séjour du août 2014
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonsoir Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur l'hôtel Sydney opéra. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris.
Excellent mois d’août,
A bientôt
Anne-Marie

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cette hôtel et parfaitement situé a Paris . Il et a 5 min de la gare st lazare à pied.
Personnels très très agréable, petit déjeuner copieux chambre très propre !! On entend un peut les canalisations mais c'est pas souvent . Juste super

Astuce pour la chambre : On entend les canalisation donc cest pas souvent.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonsoir de Paris !! Toute l'équipe de l'hôtel Sydney Opéra se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, il est vrai que nous sommes proches de la Normandie ...!!!! Trés bel été,
A bientôt,
Anne-Marie
Monneville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons très bien été accueilli par le veilleur de nuit (arrivée Minuit). Il nous a donné en quelques minutes toutes les explications nécessaires. Nous avons passé une Nuit dans la chambre 205. Nous avions demandé une chambre côté court pour le calme avec baignoire et grand lit...La Chambre est bien au calme, bien équipé et propre et en bon état, mais très exigu avec une minuscule salle de bain et bien sûr sans baignoire et un lit en 140 cm...Au vu de la taille de la chambre, il aurait été difficile de mettre un lit plus large et plus long !
Le petit déjeuner est simple mais tout à fait correct (œuf, viennoiserie, jus d'orange frais, café, N expresso, thé, charcuterie, laitage, céréale,...), d'autant plus qu'il était offert avec le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé sur le net et validé avec l'hôtel (calme, baignoire et grand lit )... malgré...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Assistante de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous laisser ce commentaire.
Vos remarques nous permettent de nous améliorer afin d'offrir à nos hôtes une expérience de qualité. Il est vrai que cette chambre n'est pas des plus grandes et nous étudions d'éventuelles modifications pour qu'elle soit plus confortable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau!
Anne
Assistante

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Sydney Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Adresse: 50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°102 des hôtels romantiques à Paris
N°180 des hôtels familiaux à Paris
N°222 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Sydney Opera 3*
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Nous vous servons un petit déjeuner au buffet, entre 07.00 hrs et 11.00 hrs, à 13€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, Otel et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sydney Opera
Best Western Sydney Opera
Sidney Opera
Sydney Opera Hotel Paris
Sydney Opera Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.