“Un petit paradis à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Madison Hotel

Madison Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madison Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   143 Boulevard St Germain, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Prix spécial
MEILLEUR TARIF EN DIRECT
Classé n°164 sur 1 794 hôtels à Paris
Arras, France
“Un petit paradis à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un véritable moment d'enchantement, de plaisir et de relax total. Cet hôtel est extremement bien situé, en plein coeur de St Germain. Nous avons reçu un excellent accueil chaleureux et discret, la chambre était spacieuse, agréable et très élegamment décorée. L'hôtel en lui même est très soigné, aucun détail n'est négligé, tout est excellemment maîtrisé et raffiné. Nous avons aussi beaucoup apprécié l'implication de l'hôtel pour l'environnement et le développement durable. Un établissement à ne pas manquer lors de son passage à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère Carojd,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant le Madison Hôtel. J’ai été ravie de lire que le charme de notre hôtel ainsi que notre service vous a charmé.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien sincérement,

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Accueil ,service,chambre ,situation,personnel,parfait cette hôtel est tenu de mains de maître
Un hôtel qui peut servir d'exemple sur la place de Paris
Le concierge tient ça place
Hôtel bien situé chambre très bien équipée et surtout très prope

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Daniel,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. Toutes vos remarques seront partagées avec les équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Madison Hôtel.

Bien cordialement
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai beaucoup apprecié l'accueil empreint de gentillesse et de professionnalisme. Les chambres sont suffisamment spacieuse, élegamment décorées et la literie de bonne qualité. Mention spéciale pour le buffet petit-déjeuner avec un service parfait. La situation au coeur de Saint-Germain-des-Près est idéale. Je recommande sans réserve ce bel établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Voyageur Epicurien,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.

Quel grand plaisir de lire que votre expérience a été un succès! Le bien-être de nos clients est au cœur des préoccupations quotidiennes de nos équipes. Nous sommes heureux que vous l’ayez ressenti.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Situé en plein coeur du quartier de Saint Germain des Prés, cet hotel est un espace à vivre offrant le luxe d'une expérience mémorable, doublée d'un accueil et d'un service haut de gamme, aussi discret qu'attentionné.
Autre point fort de cet hotel, la chambre privilège, lumineuse, élégante et vue sur l'église de Saint Germain des prés.
Idéalement situé pour faire du shopping, les galeries d'arts et découvrir délicieux restaurants conseillés par Alain le concierge.
Petit déjeuner buffet varié autour de produits de saisons et biologiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Pascal,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Madison Hôtel et nous sommes très heureux de voir que vous y avez passé un très bon moment ! Saint Germain des Prés offre en effet un cadre idéal pour découvrir ou redécouvrir Paris!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement!

Bien à vous,
Caroline Demon - Directrice Général
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

hotel très bien situé en face de l'église st germain
très proche arrêt métro devant l'hôtel, arrêt bus devant l'hôtel , arrêt bateau bus à 5min à pieds
très proche de nombreux magasins
accueil et service excellents et très professionnels
très bon petit déjeuner avec de nombreux produits bio
les chambres sont très propres bien équipées et la décoration parfaite
le seul petit bémol le prix des chambres mais c'est Paris !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Raphael,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Madison Hôtel et nous sommes d'autant plus heureux de lire que vous y avez passé d'agréables moments!

Saint-Germain-des-Prés offre effectivement un cadre idéal pour toute personne souhaitant découvrir ou redécouvrir Paris!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement!

Bien à vous,
Caroline Demon - Directrice Générale
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Donnant sur une petite place, face à l'église St-Germain, l'hôtel est idéalement situé. Accueil très aimable, staff très professionnel. Les chambres, la plupart rénovées en 2008, sont élégantes et raffinées. Celles situées en étages élevés, donnant sur les grands arbres du boulevard St-Germain sont très agréables. Malheureusement, elles sont petites. Nous avions réservé un chambre "privilège", mais en raison d'un petit problème de clim, nous avons été logés dans une chambre de plus petite dimension (impossiblité de contourner le lit si quelqu'un est assis au bueau). L'hôtel nous a accordé une petite réduction, mais nous aurions préféré plus d'espace. Par ailleurs, déjeuner-buffet inclus pour les réservations effectuées via Internet, servi dans une salle agréable par un personnel attentif. Le wifi est gratuit et fonctionne bien. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Précision : les chambres donnant sur le boulevard ne sont pas bruyantes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Responsable commercial de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Chère Rainbow077,
Le Madison Hôtel et toute son équipe vous remercient pour vos très bons commentaires.
Nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour. La taille de nos chambres dépend en effet de la catégorie choisie.Il est important que nos clients nous contactent directement pour que nous puissions sélectionner ensemble la chambre qui convient le mieux.
A très bientôt au Madison Hôtel !
Bien cordialement,
Service Commercial
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Très bien placé en face de l'église St Germais des Près, parmi plusieurs restaurants et magazins, près de l' île de la cité. Accueil et service magnifiques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Responsable commercial de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Cher Monsieur,
Toute l’équipe du Madison Hôtel vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.
Service commercial

Vous connaissez Madison Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madison Hotel

Adresse : 143 Boulevard St Germain, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°84 des hôtels de luxe à Paris
N°108 des hôtels d'affaires à Paris
N°120 des hôtels romantiques à Paris
N°221 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madison Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madison Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madison Paris
Madison Hotel Paris
Madison Paris
Paris Madison Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madison Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.