“Etablissement fort agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Madison Hotel

Madison Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madison Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   143 Boulevard St Germain, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 141 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Île Maurice
“Etablissement fort agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes allés dans cet hotel,et avons était agréablemment surpris, bien situé,pour les fans de boutique c'est pratique, pour les amoureux de la cuisine, à 900 mètres de l'atelier de Joel Robuchon, et 150m du restaurant la société, café flore le plus mythique des cafés de Paris, bref super pratique.
Concernant l'hotel , il est super mignon, le personnel au petit déjeuner est fort agréable, trés souriant et disponible.
La chambre spacieuse, literie de qualité, petit bémol nous n'avions pas souhaité une chambre pour personne à mobilité réduite, il aurait été sympathique de nous en faire part lors de la prise des clefs, ceci toutefois ne nous empêcheras en aucun cas d'y revenir, je le recommande vivement, pour son ambiance cosy chic et apaisante.
L'avantage de cet établissement c'est qu'il n'est pas le seul à avoir ce concept, n'hésitez pas à consulter le site afin de visiter les autres établissement qui ont le même concept, pour visiter Paris c'est trop TOP!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chère Adriana,

Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel !

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois au Madison Hôtel !

Caroline Demon - Directrice Générale

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un véritable moment d'enchantement, de plaisir et de relax total. Cet hôtel est extremement bien situé, en plein coeur de St Germain. Nous avons reçu un excellent accueil chaleureux et discret, la chambre était spacieuse, agréable et très élegamment décorée. L'hôtel en lui même est très soigné, aucun détail n'est négligé, tout est excellemment maîtrisé et raffiné. Nous avons aussi beaucoup apprécié l'implication de l'hôtel pour l'environnement et le développement durable. Un établissement à ne pas manquer lors de son passage à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère Carojd,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant le Madison Hôtel. J’ai été ravie de lire que le charme de notre hôtel ainsi que notre service vous a charmé.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien sincérement,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Accueil ,service,chambre ,situation,personnel,parfait cette hôtel est tenu de mains de maître
Un hôtel qui peut servir d'exemple sur la place de Paris
Le concierge tient ça place
Hôtel bien situé chambre très bien équipée et surtout très prope

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Daniel,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. Toutes vos remarques seront partagées avec les équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Madison Hôtel.

Bien cordialement
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai beaucoup apprecié l'accueil empreint de gentillesse et de professionnalisme. Les chambres sont suffisamment spacieuse, élegamment décorées et la literie de bonne qualité. Mention spéciale pour le buffet petit-déjeuner avec un service parfait. La situation au coeur de Saint-Germain-des-Près est idéale. Je recommande sans réserve ce bel établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Voyageur Epicurien,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.

Quel grand plaisir de lire que votre expérience a été un succès! Le bien-être de nos clients est au cœur des préoccupations quotidiennes de nos équipes. Nous sommes heureux que vous l’ayez ressenti.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Situé en plein coeur du quartier de Saint Germain des Prés, cet hotel est un espace à vivre offrant le luxe d'une expérience mémorable, doublée d'un accueil et d'un service haut de gamme, aussi discret qu'attentionné.
Autre point fort de cet hotel, la chambre privilège, lumineuse, élégante et vue sur l'église de Saint Germain des prés.
Idéalement situé pour faire du shopping, les galeries d'arts et découvrir délicieux restaurants conseillés par Alain le concierge.
Petit déjeuner buffet varié autour de produits de saisons et biologiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Pascal,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Madison Hôtel et nous sommes très heureux de voir que vous y avez passé un très bon moment ! Saint Germain des Prés offre en effet un cadre idéal pour découvrir ou redécouvrir Paris!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement!

Bien à vous,
Caroline Demon - Directrice Général
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

hotel très bien situé en face de l'église st germain
très proche arrêt métro devant l'hôtel, arrêt bus devant l'hôtel , arrêt bateau bus à 5min à pieds
très proche de nombreux magasins
accueil et service excellents et très professionnels
très bon petit déjeuner avec de nombreux produits bio
les chambres sont très propres bien équipées et la décoration parfaite
le seul petit bémol le prix des chambres mais c'est Paris !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Raphael,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Madison Hôtel et nous sommes d'autant plus heureux de lire que vous y avez passé d'agréables moments!

Saint-Germain-des-Prés offre effectivement un cadre idéal pour toute personne souhaitant découvrir ou redécouvrir Paris!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement!

Bien à vous,
Caroline Demon - Directrice Générale
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Donnant sur une petite place, face à l'église St-Germain, l'hôtel est idéalement situé. Accueil très aimable, staff très professionnel. Les chambres, la plupart rénovées en 2008, sont élégantes et raffinées. Celles situées en étages élevés, donnant sur les grands arbres du boulevard St-Germain sont très agréables. Malheureusement, elles sont petites. Nous avions réservé un chambre "privilège", mais en raison d'un petit problème de clim, nous avons été logés dans une chambre de plus petite dimension (impossiblité de contourner le lit si quelqu'un est assis au bueau). L'hôtel nous a accordé une petite réduction, mais nous aurions préféré plus d'espace. Par ailleurs, déjeuner-buffet inclus pour les réservations effectuées via Internet, servi dans une salle agréable par un personnel attentif. Le wifi est gratuit et fonctionne bien. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Précision : les chambres donnant sur le boulevard ne sont pas bruyantes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Responsable commercial de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Chère Rainbow077,
Le Madison Hôtel et toute son équipe vous remercient pour vos très bons commentaires.
Nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour. La taille de nos chambres dépend en effet de la catégorie choisie.Il est important que nos clients nous contactent directement pour que nous puissions sélectionner ensemble la chambre qui convient le mieux.
A très bientôt au Madison Hôtel !
Service Commercial

Vous connaissez Madison Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madison Hotel

Adresse: 143 Boulevard St Germain, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N°78 des hôtels de luxe à Paris
N°138 des hôtels romantiques à Paris
N°139 des hôtels familiaux à Paris
N°223 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madison Hotel 4*
Le Madison Hôtel situé dans le quartier Latin de Saint-Germain-des-Prés (Paris 6) est un boutique hôtel - chic et contemporain, emprunt d’élégance et de raffinement.Cet hôtel de la Rive Gauche de 50 chambres et suites se situe juste en face de l’Eglise Saint-Germain-des-Prés, à deux pas de la Seine, des Musées du Louvre, d’Orsay et de Notre Dame de Paris.Cette adresse intimiste et chic du Boulevard Saint Germain, voisin du Café de Flore et Café des deux Magots est dans un quartier célèbre pour ses terrasses, ses galeries d'arts, musées, antiquaires et boutiques de mode prestigieuses…Le Madison Hôtel est aussi au cœur du Paris des belles lettres ... Quartier qui a toujours étonné et inspiré de nombreux artistes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madison Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madison Paris
Madison Hotel Paris
Madison Paris
Paris Madison Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madison Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.