“La qualité se confirme” 4 5 étoiles
Avis sur Madison Hotel

Madison Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madison Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   143 Boulevard St Germain, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Prix spécial
MEILLEUR TARIF EN DIRECT
Classé n°141 sur 1 795 hôtels à Paris
Ardennes, France
“La qualité se confirme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Je suis de nouveau descendu au Madison cette année, il confirme leur excellence
Il n'y a pas que la décoration et l'amélioration esthétique au Madison, les services rendus et l'amabilité du personnel suit la même trace. L’hôtel est certes rénové avec beaucoup de goût. Mais on doit aussi souligner la gentillesse et le professionnalisme du personnel, cela va de la réception où l'on vous accueille avec amabilité, à la gentillesse de la personne du petit déjeuner toujours complet et savoureux. Tous sont serviables, aimables et souriants.
A noter qu'ils ne sont pas avares aussi de rendre de menus services comme réception de colis ou conseils variés etc. La situation géographique est excellente, proche de tout et des divers moyens de communication dans Paris. Un très bon hôtel, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Sanglier Malin,

Toute l’équipe du Madison Hôtel vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour vos prochains séjours parisiens.

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hotel bien situé au coeur du quartier St Germain, bonnes prestations dans l'ensemble , mais a ce niveau de prix on s'attend a un peu mieux , ma fenêtre ne fermait pas complètement ce qui coté boulevard crée des nuisances sonores et une perdition d'énergie , petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé mais en rapport avec le prix de la nuit !!!
Déçu par le "grand lit" qui n'est que deux lits d'une personne (voir photo)
Personnel accueillant et disponible , hôtel très propre dans son ensemble.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Sébastien,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour au Madison Hôtel vous laisse ce souvenir et nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous sommes désolés qu’elles n’aient pas été à la hauteur lors de votre passage.

Ainsi nous espérons pouvoir vous faire découvrir le Madison Hôtel dans de meilleures conditions.

Très cordialement,
Caroline Demon – General Manager
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes allés dans cet hotel,et avons était agréablemment surpris, bien situé,pour les fans de boutique c'est pratique, pour les amoureux de la cuisine, à 900 mètres de l'atelier de Joel Robuchon, et 150m du restaurant la société, café flore le plus mythique des cafés de Paris, bref super pratique.
Concernant l'hotel , il est super mignon, le personnel au petit déjeuner est fort agréable, trés souriant et disponible.
La chambre spacieuse, literie de qualité, petit bémol nous n'avions pas souhaité une chambre pour personne à mobilité réduite, il aurait été sympathique de nous en faire part lors de la prise des clefs, ceci toutefois ne nous empêcheras en aucun cas d'y revenir, je le recommande vivement, pour son ambiance cosy chic et apaisante.
L'avantage de cet établissement c'est qu'il n'est pas le seul à avoir ce concept, n'hésitez pas à consulter le site afin de visiter les autres établissement qui ont le même concept, pour visiter Paris c'est trop TOP!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chère Adriana,

Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel !

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois au Madison Hôtel !

Bien cordialement,
Caroline Demon - Directrice Générale
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un véritable moment d'enchantement, de plaisir et de relax total. Cet hôtel est extremement bien situé, en plein coeur de St Germain. Nous avons reçu un excellent accueil chaleureux et discret, la chambre était spacieuse, agréable et très élegamment décorée. L'hôtel en lui même est très soigné, aucun détail n'est négligé, tout est excellemment maîtrisé et raffiné. Nous avons aussi beaucoup apprécié l'implication de l'hôtel pour l'environnement et le développement durable. Un établissement à ne pas manquer lors de son passage à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère Carojd,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant le Madison Hôtel. J’ai été ravie de lire que le charme de notre hôtel ainsi que notre service vous a charmé.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien sincérement,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Accueil ,service,chambre ,situation,personnel,parfait cette hôtel est tenu de mains de maître
Un hôtel qui peut servir d'exemple sur la place de Paris
Le concierge tient ça place
Hôtel bien situé chambre très bien équipée et surtout très prope

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Daniel,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. Toutes vos remarques seront partagées avec les équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Madison Hôtel.

Bien cordialement
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai beaucoup apprecié l'accueil empreint de gentillesse et de professionnalisme. Les chambres sont suffisamment spacieuse, élegamment décorées et la literie de bonne qualité. Mention spéciale pour le buffet petit-déjeuner avec un service parfait. La situation au coeur de Saint-Germain-des-Près est idéale. Je recommande sans réserve ce bel établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Voyageur Epicurien,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.

Quel grand plaisir de lire que votre expérience a été un succès! Le bien-être de nos clients est au cœur des préoccupations quotidiennes de nos équipes. Nous sommes heureux que vous l’ayez ressenti.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Situé en plein coeur du quartier de Saint Germain des Prés, cet hotel est un espace à vivre offrant le luxe d'une expérience mémorable, doublée d'un accueil et d'un service haut de gamme, aussi discret qu'attentionné.
Autre point fort de cet hotel, la chambre privilège, lumineuse, élégante et vue sur l'église de Saint Germain des prés.
Idéalement situé pour faire du shopping, les galeries d'arts et découvrir délicieux restaurants conseillés par Alain le concierge.
Petit déjeuner buffet varié autour de produits de saisons et biologiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Pascal,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Madison Hôtel et nous sommes très heureux de voir que vous y avez passé un très bon moment ! Saint Germain des Prés offre en effet un cadre idéal pour découvrir ou redécouvrir Paris!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement!

Bien à vous,
Caroline Demon - Directrice Général

Vous connaissez Madison Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madison Hotel

Adresse : 143 Boulevard St Germain, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°72 des hôtels de luxe à Paris
N°112 des hôtels d'affaires à Paris
N°117 des hôtels romantiques à Paris
N°129 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madison Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madison Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madison Paris
Madison Hotel Paris
Madison Paris
Paris Madison Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madison Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.