“Hotel très bien tenu ” 5 5 étoiles
Avis sur Madison Hotel

Madison Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madison Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   143 Boulevard St Germain, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Offres Spéciales et Annonces
€10 sur le tarif de la chambre
Classé n°134 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Hotel très bien tenu ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bel hôtel , très bien situé , propreté irréprochable , staff super sympa , et petit déjeuner excellent .
Demandez les chambres côté rue , en nombre impair .
Quartier super animé surtout le soir . Demandez au concierge ou sortir .
Je reviendrais avec plaisir .
BRAVO

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour de Paris!

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et se fut un réel plaisir de vous accueillir au Madison Hôtel !

Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.

Bien cordialement

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Emplacement idéal au coeur de Saint Germain.
Les chambres et l'hôtel sont décorés avec goût. Le personnel est particulièrement disponible et serviable. Ambiance intimiste et cosy. C'était pour nous le second passage et nous en sommes enchantés.
Tarif de base un peu élevé mais promotions régulières.
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour MDS11,

Nous sommes ravis de lire votre avis et savoir que le Madison est un "rêve à Saint Germain des Prés".

Un grand merci d’avoir partagé votre charmante expérience :-)

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Excellente journée,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet petit hôtel membre d'un groupe familial n'a rien à envier aux grand établissements.
Au cœur de Saint-Germain avec vue sur l'église la situation est idéale.
Tout y est excellent avec une dimension intimiste. De l’accueil à la salle de bain tout est parfait.
La décoration des chambres est luxueuse avec un effort particulier pour l'éclairage.
A recommander chaudement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Alexandre,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup, je suis ravie de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

La taille de notre structure nous permet de personnaliser le service au maximum et notre souhait est de faire passer un agréable moment à tous nos clients.

Nous sommes ravis d'y être arrivé !

Au plaisir de vous revoir prochainement au Madison Hotel,
Caroline Demon - Directeur Général et toute son équipe
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel très bien situé, notre chambre était très jolie et confortable, la vue que nous avions était sur le boulevard saint germain, très animé avec le marché de Noël...Merci au personnel de la réception qui était particulièrement disponible, souriant et serviable... merci pour ce séjour magique à paris!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher 451nab,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Madison Hôtel, Paris.

Quel plaisir de savoir que vous avez grandement apprécié notre hôtel et que vous avez pleinement profité de la vue sur Saint Germain des Prés, son église, et son marché de Noël !

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau en 2014 !

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Quand on a séjourné une fois au Madison ,on y revient,parce que cet hôtel est parfait( ou presque )à tous les points de vue: emplacement génial,très bon confort,belle décoration(très cosy)et surtout gentillesse et serviabilité extrème de tout le personnel.C'est un grand plaisir d'y séjourner et on quitte l'hôtel à regret ,tellement on s'y sent bien !

• Séjour du décembre 2013
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère MicLuxembourg,

La taille de notre structure nous permet de personnaliser le service au maximum et notre souhait est de faire passer un agréable moment à tous nos clients !

Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel parfaitement bien situé (à deux pas du métro, des boutiques, des restaurants...), l'accueil est très agréable, le personnel est souriant, disponible et de bons conseils.
La chambre dans laquelle nous avons séjourné donnait sur le boulevard et sur l'église de St Germain: magnifique.
Chambre très jolie, chaleureuse, insonorisée, très propre. Literie parfaite et linge de lit très agréable.
Salle de bain très propre, bien agencée avec grand miroir, sèche-cheveux, produits d'accueil bio qui sentent bons avec des détails importants (lime à ongles, coton-tiges etc.). Les serviettes sont très douces (ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hôtels).
Enfin, le petit déjeuner se prend dans une ambiance très cosy (nous reviendrons en hiver pour tester le petit déjeuner près de la cheminée!). Le buffet est varié, les produits de très bonne qualité et le personnel est encore et toujours au petit soin.
Nous y retournerons dès que possible, avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : La vue sur le boulevard St Germain est superbe!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Mehdi,

Permettez-moi de vous remercier pour vos agréables commentaires sur le Madison Hôtel, sur son emplacement, son service et son accueil. Nous pensons que le souci du détail et la chaleur humaine sont très importants pour faire d'un hôtel un lieu d'exception et nous sommes touchés que vous l'ayez remarqué.

Encore une fois, merci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Madison Hôtel.

Sincères salutations,
Caroline Demon - General Manager
Veyrier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour connaitre bien Paris et ses hôtels, le Madison est largement le top. Emplacement parfait à St Germain, petit déjeuner très bien ( il était compris dans l'offre), literie et chambres impécables. Juste envie de vous dire allez-y les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère Marie Luce,

Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel ! C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois également au Madison Hôtel !

Bien cordialement,
Caroline Demon - Directrice Générale

Vous connaissez Madison Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madison Hotel

Adresse: 143 Boulevard St Germain, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg , Saint Germain Des Prés
N°72 des hôtels de luxe à Paris
N°117 des hôtels romantiques à Paris
N°137 des hôtels familiaux à Paris
N°165 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madison Hotel 4*
Le Madison Hôtel situé dans le quartier Latin de Saint-Germain-des-Prés (Paris 6) est un boutique hôtel - chic et contemporain, emprunt d’élégance et de raffinement.Cet hôtel de la Rive Gauche de 50 chambres et suites se situe juste en face de l’Eglise Saint-Germain-des-Prés, à deux pas de la Seine, des Musées du Louvre, d’Orsay et de Notre Dame de Paris.Cette adresse intimiste et chic du Boulevard Saint Germain, voisin du Café de Flore et Café des deux Magots est dans un quartier célèbre pour ses terrasses, ses galeries d'arts, musées, antiquaires et boutiques de mode prestigieuses…Le Madison Hôtel est aussi au cœur du Paris des belles lettres ... Quartier qui a toujours étonné et inspiré de nombreux artistes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madison Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madison Paris
Madison Hotel Paris
Madison Paris
Paris Madison Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madison Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.