“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Madison Hotel

Madison Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madison Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   143 Boulevard St Germain, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 143 sur 1 793 hôtels à Paris
Deux-Montagnes, Canada
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel .Il très bien situé , il y a de la vie tout autour .et il nous a été facile de nous rendre à pied un peu partout dans le centre de Paris. Le personnel est très dévoué et nous a dirigé vers de très bons restaurant dans le quartier ( le Christine et le Pouic
Pouic en particulier ). Le petit dęjeuner est copieux et les produits sont frais. Tout est très propre , le décor est beau. Nous y retournerons très certainement

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Chère Carole,

Quel plaisir de lire votre si gentil commentaire!

Le personnel de l'hôtel a été ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les rénovations des chambres. Les avis de nos clients comptent beaucoup et vos remarques sont les plus belles des récompenses.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une très belle journée.

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Plusieurs séjours dans cet hotel et jusqu'à présent tout était parfait. Mais cette fois grosse déception sur le service et le petit déjeuner en particulier. Produits bas de gamme de mauvaise qualité, et de plus chaque jour un produit manquant au buffet, sans que personne se soucie de recharger le buffet !!
Idem pour le service des chambres très inégales dont jour à l'autre. Et enfin pour conclure ce séjour decevant, on nous propose d'appeler un taxi, station de taxi à meme pas 50 metres de l'hotel, et le taxi commandé par l'hotel à une compagnie avec qui ils ont l'habitude de travailler, arrive avec déjà 11 euros de prise en charge au compteur !!! Sejour franchement décevant au Madison.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Cher Monsieur,

Comme j'ai pu vous l'écrire dans un mail personnel en réponse à notre questionnaire client, je suis navrée que vous conserviez un très mauvais souvenir de notre établissement et d'autant plus de notre service petit déjeuner qui reçoit habituellement bien des éloges.

Depuis votre précédent séjour nous avons d'ailleurs améliorer notre buffet ainsi que nos produits; je suis donc étonnée de vos remarques que je cherche à comprendre. Le but étant bien entendu une constante amélioration.

Si vous le voulez bien, je serais ravie que nous puissions échanger sur ces désagréments.

Dans l'attente de vous lire, très bon réveillon et belle année 2015.

Bien cordialement,
Quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

j'ai apprécié mon séjour au Madisson pour la courtoisie du personnel, la discrétion, l'emplacement
l'hôtel est en retrait du Boulevard St Germain ce qui donne une impression de tranquillité et de petite niche protégée
tout est proche, le métro,les boutiques, restaurants .....
mon séjour étant professionnel je n'ai pas eu le temps d'en profiter
mais peut être une prochaine fois, même si les prix sont assez élevés

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Bonjour de Paris !

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et se fut un réel plaisir de vous accueillir au Madison Hôtel !

Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.

Bien cordialement
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Hôtel très propre, très agréable. Très bien placé à St Germain. Personnel efficace, gentil, très serviable. J y retournerai.A côte de tout : les 2 Magots, le shopping, les restaurants... Vous cherchez une adresse, un renseignement d un endroit sympa, d une rue... Pas de problème, on vous renseignera avec plaisir et gentillesse. Le personnel est au top. J y reviendrai avec plaisir, j y ai un séjour très agréable, j étais seule. Ils sont au petits soins pour vous. Bravo.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Bonjour de Saint Germain-des-Prés,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur le Madison Hôtel et sommes ravis que vous avez passé un séjour « parfait » parmi nous.

Par ailleurs, nous sommes touchés que vous vous soyez sentie comme chez vous !

Nous espérons vous revoir bientôt,

Caroline Demon et toute son équipe du Madison Hôtel
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014 par mobile

L'hotel est récemment et agréablement rénové,les chambres sont bien équipées et étonnamment calmes( peut être pas toutes mais en tout cas nous donnions sur l'arrière sans aucun bruit),le personnel est aimable et la situation à quelques pas de l'Eglise St Germain et des Deux Magots idéale pour qui aime ce quartier.Mais...nos deux chambres étaient minuscules ce qui,à 610.- euros l'unité,ne correspond à mes yeux pas à un rapport qualité-prix attractif ni même satisfaisant...

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher Laurent,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Madison Hôtel pour votre récent séjour à Paris et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations concernant la qualité de l’accueil, le personnel avenant et professionnel.

Nous vous remercions également de vos remarques que nous ne manquerons pas de considérer et d'étudier, dans notre volonté permanente d’offrir à notre clientèle le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Caroline Demon - Directrice Générale
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Emplacement idéal, chambre très bien décorée et aménagée, Personnel super sympa et très efficace, petit déjeuner excellent. Un hôtel au top dans le quartier ! Sans hésiter nous y reviendrons pour notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Richkot,

Nous sommes ravis que votre séjour au Madison Hôtel vous ait plus ! Nous mettons un point d’honneur à vous fournir le meilleur service possible et nous nous réjouissons que l’emplacement de l’hôtel soit un atout pour votre prochaine venue !! Nous vous remercions sincèrement de partager vos impressions de l’hôtel !
N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine venue !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bel hôtel , très bien situé , propreté irréprochable , staff super sympa , et petit déjeuner excellent .
Demandez les chambres côté rue , en nombre impair .
Quartier super animé surtout le soir . Demandez au concierge ou sortir .
Je reviendrais avec plaisir .
BRAVO

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour de Paris!

Bien cordialement
Caroline Demon - Directeur Général

Vous connaissez Madison Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madison Hotel

Adresse: 143 Boulevard St Germain, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N°77 des hôtels familiaux à Paris
N°83 des hôtels de luxe à Paris
N°163 des hôtels romantiques à Paris
N°187 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madison Hotel 4*
Le Madison Hôtel situé dans le quartier Latin de Saint-Germain-des-Prés (Paris 6) est un boutique hôtel - chic et contemporain, emprunt d’élégance et de raffinement.Cet hôtel de la Rive Gauche de 50 chambres et suites se situe juste en face de l’Eglise Saint-Germain-des-Prés, à deux pas de la Seine, des Musées du Louvre, d’Orsay et de Notre Dame de Paris.Cette adresse intimiste et chic du Boulevard Saint Germain, voisin du Café de Flore et Café des deux Magots est dans un quartier célèbre pour ses terrasses, ses galeries d'arts, musées, antiquaires et boutiques de mode prestigieuses…Le Madison Hôtel est aussi au cœur du Paris des belles lettres ... Quartier qui a toujours étonné et inspiré de nombreux artistes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madison Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madison Paris
Madison Hotel Paris
Madison Paris
Paris Madison Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madison Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.