“J'y reviendrai !” 4 5 étoiles

Classé n°1 115 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes
“J'y reviendrai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Un séjour début juillet par une journée ensoleillée à Paris. Super. L'hôtel se trouve dans une petite rue du 13ème ardt au calme, à deux pas du métro Corvisart. L'accueil à l'arrivée a été très sympa. La chambre demandée avec deux lits simples (résa par Internet sur le site de l'hôtel) était conforme à ma demande. Ce n'est pas une cage à lapin comme on peut souvent trouver dans les deux * parisiens. Assez spacieuse et calme bien que donnant sur la rue. Chambre et salle de douche très propres (la salle de bain est toutefois un peu étroite, mais on y passe pas sa journée !). Le petit déjeuner est classique (pain divers, viennoiserie, jambon, oeuf, confiture, jus de fruit, etc.) mais j'ai regretté de ne pas avoir trouvé ni yaourt à 0%, ni beurre allégé, ni fruit.
Globalement un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel bien situé (je recommande la rue de la Butte aux Cailles à deux pas de l'hôtel).
J'y reviendrai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011 par mobile

A 100 mètres du métro Corvisart. A 50 metres du sommet de la butte aux cailles. Propre et calme, au moins pour les chambres sur cour. Vraiment bien pour le prix.

• Séjour du juin 2011
Louannec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Hotel bien placé, proche de la porte d'italie et du quartier de la butte au cailles (restos, bars ...)

Accueil très professionel, attentif, présent 24h/24

Situé dans une rue calme et hotel plutot calme également

Petit dejeuner bien mais sans plus

Wifi gratuit et plutot de bonne qualité

Pas de journaux, pas de chaines TV payantes

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
ardeche
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Habitant en province, voyageant souvent sur Paris, Je me rends au Timhotel ou j'avais réservé une chambre avec lit double via un prestataire par internet (hotels.com, pour ne pas le citer) : accueil parfait, mais... La chambre qui est réservée est une chambre simple, à un lit pour une personne.
Je fais part de mon désagrément ; l'hôtesse me confirme que l'hôtel est complet, et qu'elle ne peut rien faire.
Comme je suis - en fait - seul, ma compagne ne m'ayant pas accompagné, et vu l'heure tardive, j'accepte.
Dans ma chambre, avant de rentrer dans mon lit étriqué, je consulte sur mon ordinateur ma réservation, c'était bien une double, payé au prix d'une double...
Le lendemain en partant, j'en fais part à l'hôtelier, qui ne comente pas - c'est trop tard - et m'indique qu'il me fait cadeau du petit déjeuner.
Conclusion : attention aux réservations ! et si on avait été 2, comme prévu ? Ou est l'erreur ?

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Hôtel correct pour y passer quelques nuits. On est à Paris, c'est un 2* dans une gamme de prix satisfaisante. Les Ibis sont de même catégories mais plus chers, surtout en fonction de l'emplacement. Là, l'hôtel est situé dans une petite rue adjacente à la ligne de métro, sans trop de circulation ni trop de bruit. Pas loin de la station Place d'Italie avec le métro qui ramène vers les quartiers d'Austerlitz et des gares du Nord et de l'Est et juste à côté de la station Corvisart qui mène à Montparnasse, à la Tour Eiffel et à la Place de l'Etoile.
Notre chambre était située au dernier étage. C'était en juin et il faisait très lourd. On avait des difficultés pour fermer la fenêtre. On avait également demandé un lit double et on avait finalement deux lits simples accollés. La salle de bain était petite mais correcte. Le plus était le plateau de bienvenue.
Niveau accueil, c'était correct. Un ordinateur avec accès internet est disponible à la réception mais c'est hors de prix. Allez plutôt dans un cybercafé ou même dans un café pour prendre une conso et avoir internet gratuitement, cela vous reviendra moins cher.
Côté, petit-déjeûner, c'était un repas complet avec fromage, jambon, yaourt, céréales, confitures... Les dames qui s'en occupaient (femmes de chambre?) était un peu m'enfoutistes... Elles passaient plus leur temps à discuter dans la "cuisine" qu'à remplir le buffet ou nettoyer les tables après les clients. Il fallait leur demander de la vaisselle car il y en avait plus de disponible ainsi que de remplir les paniers. De plus, le petit frigo où étaient stockés les yaourts était loin d'être d'une propreté irréprochable et n'avait pas l'air d'être vraiment très froid.
Je pense que les hôtels de cette gamme sont légions à Paris. Nous étions globalement satisfaits de notre séjour mais nous n'y retournerons certainement pas. Nous essayerons autre chose. Ensuite, nous ne recommanderons pas cet hôtel car, comme je l'ai dit avant, il n'y a rien d'exceptionnel et on peut trouver beaucoup d'endroits comme celui-ci à Paris.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
italie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Mini chambre, pas chauffée en mars (ils se croient encore en été). J'ai lu que les animaux étaient admis mais les punaises dans le lit c'était de trop... Mon mari et moi avons été très décus de cet hotel. Pas un bonjour en entrant. Internet 15 minutes coute 5 euros. Un café expresso lorsque le petit déjeuner est compris coute 2 euros... Serviettes d'un blanc douteux. Nous étions deux et il n'y avait des serviettes que pour une personne, même chose pour les verres en plastique. Bref nous avons gelé et nous nous sommes faits piquer !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Je devais séjourner deux jours semaine 4 de janvier
J avais réservé via le site internet des TIMHOTEL
Il y avait une promotion sur les dates qui m'intérressaient
J ai donné mon N° tel et mon mail
J ai reçu un mail de confirmation
Quand j'ai appelé pour annoncer notre arrivée tardive comme indiqué sur la réservation
On m'a annoncé que ma réservation avait été annulée sans raison sans m'informer et surtout je n'ai même pas eu d'excuses au téléphone

BRAVO TIMHOTEL JE SUIS PAS PRETE D Y RETOURNER...ENFIN D Y ALLER

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles

Adresse: 22, rue Barrault, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 115 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Butte Aux Cailles
Timhotel Place d`Italie-Butte Aux Cailles Hotel Paris
Timhotel Italie Bercy Paris
Timhotel Italie Bercy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.