“Idéal pour visiter Paris” 4 5 étoiles

Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles
2.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue Barrault, 75013 Paris, France   |
Classé n°1 125 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes, France
“Idéal pour visiter Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel très bien situé (proche métro), chambre propre et petit déjeuner varié. Bon rapport qualité prix. Très bon accueil à la réception. Par contre salle de bains pas chauffée (en février) et débit d'eau très faible dans la douche. Personnel du petit déjeuner pas toujours aimable.
Hôtel idéal pour visiter Paris quelques jours.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Grâce aux offres internet, cet hôtel offre une chambre propre avec un petit déjeuner buffet très complet (salé & sucré, pain frais, croissant) à un prix raisonnable (60 euros). Situé dans une rue calme, nous avons pu nous reposer. Quartier très vivant le soir avec beaucoup de restaurants.
Cet hôtel va devenir mon hôtel fétiche sur Paris!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Bien sur l'immeuble est ancien, bien sur ils ont prévu de continuer la rénovation, bien sur ils ne pourront jamais en faire des chambres superisolées ophoniquement mais les chambres coté cour sont agréables pour une ou deux nuit. Bien chauffée la chambre à coucher mais un chauffage dans la salle de bains serait le bienvenu.
Bon rapport qualité priix car je crois que ma chambre coutait 119 et je l'ai eue en promotion à 69 euros. Pas cher pour Paris.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Je suis allé dans cet hotel une nuit avant mon départ de Paris, arrivée a la réception on me donne la clé de ma chambre, au sixieme étage, l'ascenceur fait moins d'1m² plus petit ca n'existe pas! arrivée en haut, je rentre dans ma chambre et le manque d'espace me saute au yeux : Sous les toits, dans un angle, une fois mes valises rentrées je n'avais plus la place de bouger, j'ai contacté la réception pour changer de chambre. Le receptionniste ma placé au premier étage dans une chambre avec plus d'espace en quoi je le remercie !
L'interieur de la chambre était vieillit, moquette sale avec de grosse tache, mur tachés...
Renovation a faire peut etre!
Bon point : Bien placé ! proche de jolies quartier de Paris!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Un séjour début juillet par une journée ensoleillée à Paris. Super. L'hôtel se trouve dans une petite rue du 13ème ardt au calme, à deux pas du métro Corvisart. L'accueil à l'arrivée a été très sympa. La chambre demandée avec deux lits simples (résa par Internet sur le site de l'hôtel) était conforme à ma demande. Ce n'est pas une cage à lapin comme on peut souvent trouver dans les deux * parisiens. Assez spacieuse et calme bien que donnant sur la rue. Chambre et salle de douche très propres (la salle de bain est toutefois un peu étroite, mais on y passe pas sa journée !). Le petit déjeuner est classique (pain divers, viennoiserie, jambon, oeuf, confiture, jus de fruit, etc.) mais j'ai regretté de ne pas avoir trouvé ni yaourt à 0%, ni beurre allégé, ni fruit.
Globalement un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel bien situé (je recommande la rue de la Butte aux Cailles à deux pas de l'hôtel).
J'y reviendrai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011 par mobile

A 100 mètres du métro Corvisart. A 50 metres du sommet de la butte aux cailles. Propre et calme, au moins pour les chambres sur cour. Vraiment bien pour le prix.

• Séjour du juin 2011
Louannec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Hotel bien placé, proche de la porte d'italie et du quartier de la butte au cailles (restos, bars ...)

Accueil très professionel, attentif, présent 24h/24

Situé dans une rue calme et hotel plutot calme également

Petit dejeuner bien mais sans plus

Wifi gratuit et plutot de bonne qualité

Pas de journaux, pas de chaines TV payantes

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles

Adresse: 22, rue Barrault, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 125 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Venere, Budget Places, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Butte Aux Cailles
Timhotel Place d`Italie-Butte Aux Cailles Hotel Paris
Timhotel Italie Bercy Paris
Timhotel Italie Bercy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.