“hotel trés sale” 1 5 étoiles

N° 1 215 sur 1 792 hôtels à Paris
Briançon, France
“hotel trés sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

hotel sale je suis arrivé tard le soir le réceptionniste etait froid et pas souriant,le matin pareil le receptionniste meme pas un sourire on dirai que je derange .
personnel mal accueillant je dirai impolis.
odeur de noisi et du vieux
ne merite pas ses 3 etoiles
hotel à eviter je le deconseille à tous mes amis

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Cependant, nous sommes désolés de l'impression négative que vous avez eu de notre hôtel, peut être du à une chambre non encore rénovée. En effet, l'hôtel est en cours de rénovation, mais nous faisons le maximum pour que toutes les chambres soient aussi propres les unes que les autres, rénovées ou non.
Quant à la qualité de l'accueil, c'est sans doute un malheureux concours de circonstances, pour lequel nous vous présentons nos excuses à ce propos.
Nous attirons cependant votre attention sur le fait que notre hôtel est certifié 2 étoiles, et non 3 comme vous semblez le croire.

• Indonésien en 1er
Peyrehorade, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

je viens de passer le weekend sur Paris et j'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Bon accueil, chambre sympa et bien chauffée sauf la salle de bain qui n'as pas de chauffage d'appoint et qui en plus, avait une petite fenêtre qui fermé mal : dommage ... Petit déj : beaucoup de choix sucré/salé mais la dame qui s'en occupe est un peu trop agressive de bon matin.L’hôtel est situé sur une rue calme, avec des restaurants pas loin.Par contre, l'ascenseur est tout petit : vous êtes très serrés à deux personnes + une valise

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait.
Nous avons pris bonne note de vos quelques remarques, qui nous sont précieuses pour toujours améliorer nos service et prestation,
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris,
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons logé au 6eme étage dans une chambre mansardée trés agréable avec une belle
vue sur les hauts de Paris(chambre correcte,salle de bains propre )
Bon accueil du personnel qui lors de notre réservation n'a pas hésité à nous faire visiter une
chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire.
Nous sommes toujours contents que nos efforts d'accueil et de confort soient ainsi salués,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, recevez nos plus cordiales salutations,
Bolognano, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

personnel pas sympas du tout froid et pas accuieiilants .chambres trés sales .odeur de noisi
ne merite pas meme pas une etoile .
je deconseille cet hotel a tous mes amis .
personnel mal polis du tout
j'etais surpris de l'accueil du personnel .
trés cher hygiene a voir
ils m'ont eu une fois mais pas une seconde fois

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Cependant, nous sommes désolés de l'impression négative que vous avez eu de notre hôtel, peut être du à une chambre non encore rénovée. En effet, l'hôtel est en cours de rénovation et il est regrettable que vous ayez eu une chambre ancienne.
Quant à la qualité de l'accueil, c'est un dysfonctionnement ponctuel pour lequel nous allons faire le nécessaire, nous vous présentons nos excuses à ce propos.
Nous espérons vous accueillir une autre fois dans de meilleures conditions, n'hésitez pas à nous contacter à ce propos,
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

La chambre où je me trouvais était vielle, le mobilier usé, si bien que tout semblait sale.
Le plus décevant est le manque d'entretien ! La peinture tombée du plafond sur plus d'1m2 avec des morceaux toujours suspendus et ce, au-dessus de la tête de lit. Un éclat noirâtre de 5mm de diamètre dans le lavabo... On se refuse à rester pieds nus sur la moquette!

• Séjour du septembre 2012
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes très conscients du désagrément que vous avez eu dans cette chambre : le plafond était abimé suite à un dégât des eaux survenu la semaine précédente. La fuite avait été réparée, mais la réfection du plafond n'avait pas été faire encore, et la période très chargée ne nous avait pas permis de vous déloger dans une autre chambre, ou un autre hôtel.
Il me semble que vous aviez échangé avec la réception à ce sujet, et que ces explications vous avaient été fournies : si ce n'est pas le cas, veuillez nous en excuser.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau directement à propos de votre prochain séjour à Paris, afin que nous puissions vous proposer un dédommagement, sous une forme ou une autre, à cette occasion,

Dans l'intervalle, recevez nos plus cordiales salutations,
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel très bien situé (proche métro), chambre propre et petit déjeuner varié. Bon rapport qualité prix. Très bon accueil à la réception. Par contre salle de bains pas chauffée (en février) et débit d'eau très faible dans la douche. Personnel du petit déjeuner pas toujours aimable.
Hôtel idéal pour visiter Paris quelques jours.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Grâce aux offres internet, cet hôtel offre une chambre propre avec un petit déjeuner buffet très complet (salé & sucré, pain frais, croissant) à un prix raisonnable (60 euros). Situé dans une rue calme, nous avons pu nous reposer. Quartier très vivant le soir avec beaucoup de restaurants.
Cet hôtel va devenir mon hôtel fétiche sur Paris!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux