Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles a été ajouté à vos Favoris
N° 1 153 sur 1 788 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

L entrée est sale, tapisseries noire, ascenseur exigüe et qui date des années 60, les chambres sont vielles, les meubles usées et la salle de bain d un autre temps, bref c est plus que moyen...sinon l hôtel est calme

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons été très satisfaits des prestations de cet hôtel. L'emplacement est idéal (quartier agréable et proximité du métro). Literie et linge de lit très confortable et propre. Salle de bain correcte (avec WC séparés). A lire les commentaires les prestations ne doivent pas être les mêmes selon les chambres. Nous, nous avions une chambre triple. Le petit déjeuner très convenable, buffet à volonté avec tout ce qu'il faut : fruits frais, yaourts, jambon, oeufs, fromage, céréales, pain, beurre, confiture, viennoiserie, pain de mie, jus de fruits, thé, café, chocolat.... etc !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons l’expression de votre satisfaction. Cette satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale fournissant ainsi un rapport qualité/prix le meilleur possible.
prades
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

séjour la semaine dernière CAUCHEMARDESQUE :
1 vieux matelas défoncé aussi creux q'une baignoire : Bonjour le dos !
1 chose plate indéfinissable pour la tête entre mini oreiller et mini traversin : Bonjour la nuque ! 1 épais voile de poussière sur la tapisserie au dessus du chauffage s'étire sinistrement
jusqu'au platond : Bonjour la crise d'éternuement !
1 mini cabine de douche avec porte battantes qui ne ferment pas et qui buttent contre le WC vu
la petitesse de la pièce : Bonjour l'innondation et l'inconfort !
1 petit déjeuner cher à 11e50 alors que très limité : Bonjour le mauvais rapport qualité prix ?
1 salon de réception de 3 m x 3 m.: Bonjour la détente coincé sur le lit-baignoire ou devant le
guichet d'accueil !
A Rénover totalement : si le site la butte aux cailles est pratique ONT EST EN DROIT QUAND ON PAIE UN HOTEL de pouvoir dormir sur un matelas convenable, de pouvoir faire sa toilette confortablement, Vu le prix du petit déjeuner il serait bon d'avoir un choix plus diversifié et des fruits frais.

Astuce pour la chambre : Les chambres ,ne donnant pas sur la rue passagère sont plus tranquilles
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Nous sommes désolés que les niveaux de service et de qualité n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, même si le terme "cauchemardesque" parait un peu excessif.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de toujours améliorer nos prestations ; c'est pourquoi votre avis est précieux, et que nous avons pour principe de toujours en tenir compte, dans la mesure du possible.
Dans l’attente de vous accueillir peut être très prochainement dans l’un de nos établissements plus conforme à vos aspirations, nous vous remercions encore une fois de votre commentaire constructif, et nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Emplacement qui a guidé initialement notre choix (Métro Corvisart à proximité, ainsi que proche de la place d'Italie à pied)
Nous n'avons pas été déçu par l'ensemble des prestations, eu égard au prix.
Chambre propre, un léger rafraichissement à faire mais correct.
Déjeuner copieux avec du choix.
Insonorisation limite, mais c'est aussi aux usagers à respecter le voisinage.
Si je devais repasser sur Paris, je pense que je réserverais à nouveau.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage, aucun bruit venant de l'extérieur.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Voilà un hôtel que je fréquente depuis près de vingt ans.

Un personnel qui se renouvele mais qui garde l esprit qui en fait un hôtel ou l on s en "chez soi"
Une mise a niveau du confort qui n a rien a envier a de nombreux trois étoiles . Un petit déjeuner digne de ce nom.
Proche du métro , dans un quartier hyper sympa , a un prix abordable pour Paris .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur A.,
C’est avec grand plaisir que nous recevons l’expression de votre satisfaction. Cette satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale. fournissant ainsi le meilleur rapport qualité/prix possible.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, cher Monsieur, nos plus sincères salutations.
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Eu égard au prix, on ne s'attend pas à un hôtel grand standing et c'est le cas. Chambre désuette, à peine propre mais ce n'est rien si on fait abstraction de ces faits. En revanche, c'est un festival quotidien de mésaventures; D'abord l'hôtel est extrèmement bruyant, va et viens toute la nuit, bien sûr très mal insonorisé mais aussi le rendez vous des rustres mal élévés. Quant au service, juste impensable. Je suis rentrée tous les début d'après midi pour récupérer de mes nuits d'insomnie, la chambre n'était jamais faite, les femmes de ménages, désagréables, s'interpellent d'un bout à l'autre du couloir comme si elles étaient seules, et tous les après midi, malgré le souhait de ne pas être dérangée, j'ai eu systématiquement une visite dans ma chambre pour des prétextes futiles : remettre un cintre, coller le plan sur la porte, savoir si le ménage est bien fait.... c'est dingue, heureusement que je n'était pas en mauvais posture ou accompagnée. C'est juste surréaliste comme endroit ! Et pour finir, il vaut mieux oublier les douches chaudes voire tout simplement ne pas avoir d'eau du tout. Incroyable et désastreux pour la chaine

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Nous sommes désolés que le niveau de service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de toujours améliorer nos prestations ; c'est pourquoi votre avis est précieux, particulièrement pour ce qui concerne vos mésaventures quotidiennes dues au comportement du personnel, pour lequel nous vous demandons excuse .Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous montrer, lors d’un prochain séjour, que vos remarques ont été prises en compte et suivies d'effet.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, chère Madame, nos plus sincères salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Chambre petite avec moquette très sale ; aucun support pour déposer trousses toilette dans salle de bain ; très mauvais éclairage. De préférence choisir chambre sur l'arrière pour son calme. L'ascenseur est petit et très lent. Les petits déjeuners sont corrects pour un hôtel de cette catégorie. La station de métro située à proximité est très pratique
Jacques B

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Nous sommes désolés que le niveau de service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes de manière homogène, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de toujours améliorer nos prestations ; c'est pourquoi votre avis est précieux, particulièrement pour ce qui concerne les équipements des chambres, notamment l’éclairage. L'hôtel n'est certes ni récent ni luxueux, mais il n'est pas commercialisé comme tel, et je ne pense donc sincèrement pas que l'on puisse parler de publicité mensongère, comme vous le suggérez.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Vous connaissez Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles

Adresse: 22, rue Barrault, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 153 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Fastbooking, Hotel.de, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Butte Aux Cailles
Timhotel Place d`Italie-Butte Aux Cailles Hotel Paris
Timhotel Italie Bercy Paris
Timhotel Italie Bercy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.