“Annulation de ma réservation sans prévenir” 1 5 étoiles
Avis sur Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles

Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles
2.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue Barrault, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 124 sur 1 794 hôtels à Paris
Annemasse, France
“Annulation de ma réservation sans prévenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Je devais séjourner deux jours semaine 4 de janvier
J avais réservé via le site internet des TIMHOTEL
Il y avait une promotion sur les dates qui m'intérressaient
J ai donné mon N° tel et mon mail
J ai reçu un mail de confirmation
Quand j'ai appelé pour annoncer notre arrivée tardive comme indiqué sur la réservation
On m'a annoncé que ma réservation avait été annulée sans raison sans m'informer et surtout je n'ai même pas eu d'excuses au téléphone

BRAVO TIMHOTEL JE SUIS PAS PRETE D Y RETOURNER...ENFIN D Y ALLER

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

• Indonésien en 1er
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Hotel bien placé, bon rapport-qualité prix mais cher hors réservation Internet. Chambre spacieuse mais vétuste, chaleur étouffante, accueil moyen, petit déjeuner très copieux.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — la vétusté des chambres, deux petits lits collés faisant office d'un grand lit...
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brazil
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

L'hôtel a un bon emplacement, dans un endroit très calme quartier résidentiel. Pour l'offre dans sa catégorie (deux étoiles), est parfait. Mais tout n'est pas parfait. Bien qu'elle ne soit pas entendu le bruit, les chambres et salles de bains propre et amical personnel de la réception, prendre le plus grand soin avec les employés Petit déjeuner: très épais et, dans une certaine mesure, le peu de services professionnels qui se prêtent!

• a aimé — localization
  • n'a pas aimé — le service de petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Finland
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Cet hôtel parisien, situé dans une rue calme et agréable, n’est toutefois pas très loin des quartiers plus vivants. En trois minutes de marche on accède à la station de métro la plus proche (Corvisart) et c’est vraiment un plus. Il passe très souvent (toutes les deux minutes), donc aucun problème pour visiter la ville.
L’hôtel était convenable, mais ne vous attendez tout de même pas à des merveilles. La propreté était irréprochable, les serviettes sont changées et les chambres nettoyées tous les jours. Le petit déjeuner qui coûte 6 euros environ est assez bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Baltimore
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

Ce que j’ai de mieux à dire de cet hôtel, c’est qu’il est assez propre et que le petit déjeuner est correct. Par contre ma chambre était minuscule, défraîchie et sans chevet. Je n’avais jamais vu de douche aussi petite, il n’y avait pas de porte-serviettes digne de ce nom, etc.
Même pour Paris je dirais que nous avons payé au moins 100 $ de trop par nuit. Si j’avais payé disons 80 $, je ne me serais pas attendu à beaucoup mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles

Adresse: 22, rue Barrault, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N° 1 124 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Budget Places, HostelWorld, Hotels.com, Cancelon, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Butte Aux Cailles
Timhotel Place d`Italie-Butte Aux Cailles Hotel Paris
Timhotel Italie Bercy Paris
Timhotel Italie Bercy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.