“pour 1 nuit” 3 5 étoiles

Classé n°1 112 sur 1 793 hôtels à Paris
Compiègne, France
“pour 1 nuit”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

hotel trés bien placé(,présence d'une personne à l'accueil 24 h sur 24)situé tout prés de la butte aux cailles bonne literie par contre la chambre 410 ou nous avons couché a besoin d'une bon rafraichissement (moquette tachée en multiples endroits et revetement mural à remplacer sinon rien à dire au niveau salle de bain trés propre et fonctionnel ( bien fournis en serviettes de bain et gel douche).

Astuce pour la chambre : Nos amis ont eu la chambre 409 qui contrairement à la chambre 410 a eu sa moquette remplacée.Sinon l...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Je ne vais pas noter l hôtel, n ayant pu y dormir suite a une fuite de gaz. Par contre l équipe de cet hôtel a fait en sorte de me trouver un hôtel dans le quartier. A 11 h du matin ils m'ont informé du pb. A 12 h je recevais un mail m indiquant l hôtel de remplacement pour les 2 chambres réservé la veille. Je vais de ce pas noter l autre hôtel qui a apporté entière satisfaction.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
divion
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

toujours difficile de trouver un hôtel en dernière minute sur Paris. Quartier calme. Hôtel proche du métro. Seul le hall d'accueil semble entretenu. Sinon tout semble défraîchi. Odeur désagréable dans la salle de bain. Bas de rideau de douche moisi. Seule la literie est à la hauteur. Petit déjeuner très correct pour le prix mais la personne de service avait du se lever du pied gauche.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Pas facile de trouver un hôtel sur Paris, le tout avec des prix pas trop élevés mais cet établissement a le mérite d'être nickel avec de bons couchages. les chambres sont petites mais confortables. Un choix un peu restreint pour le petit déjeuner n'est pas trop pénalisant.

Astuce pour la chambre : Pas sur la rue pour le bruit.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons l’expression de votre satisfaction. Cette satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille pour assurer le rapport qualité/prix que vous avez apprécié.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pour une nuitée passable surtout que j avais eu une offre petits déjeuners inclus sur le net a moins de 70€ au lieu de 150 en temps normal , prix que je n'aurai jamais mis pour un hôtel de ce type .points positifs bonne literie hotel silencieux et petit déjeuner parfait et varié! Points négatifs la salle de bains! Douche ridicule draps sales ...nous avions demende un grand lit nous avons eu deux lits d une personne colles...parcontre wifi gratuit et fonctionne très bien.personnel charmant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

le quartier est sympathique et à découvrir, l'hôtel bien tenu et calme,bien placé pour rejoindre n'importe quelle destination parisienne, le personnel accueillant. Le petit déjeuner est un peu cher mais il y a de charmants cafés à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles

Adresse: 22, rue Barrault, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 112 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, HostelWorld, Budget Places, Venere, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Butte Aux Cailles
Timhotel Place d`Italie-Butte Aux Cailles Hotel Paris
Timhotel Italie Bercy Paris
Timhotel Italie Bercy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.