“hôtel agréable dans un quartier charmant” 5 5 étoiles

Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles
2.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue Barrault, 75013 Paris, France   |
N° 1 175 sur 1 773 hôtels à Paris
Verviers, Belgique
“hôtel agréable dans un quartier charmant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Chambre simple mais assez grande, avec vue sur les toits; la bouilloire électrique pour se faire un petit café... et le calme ! La situation de l'hôtel est excellente pour découvrir le charmant quartier de la butte aux cailles !

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre mal insonorisée, beaucoup de bruit , vieille moquette , tapisserie qui se décolle et petit déjeuner à 11 euros 50 minable !! Franchement tout est à revoir !!
Seul le quartier et la proximité du métro sauve cet hôtel !!

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions suite à votre passage au Timhotel Place D'Italie Butte aux Cailles.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.

Je vous prie d’accepter nos sincères salutations.

Directeur
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Très bon Accueil dans cet hôtel sans prétention mais où vous retrouverez tout l'essentiel. La chambre est propre la salle de bain un peu petite comme la TV. Le petit-déjeuner est plutôt copieux. A deux pas des restos de la butte des cailles. Le prix est intéressant.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor.

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au Timhotel Place D'Italie Butte aux Cailles et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont à cœur de proposer un service professionnel, aimable et discret.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.

Directeur General
Marcinelle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Agréable petit hôtel bien entretenu et proche du métro "Covissart"

Personnel très avenant et très sympathique!

Rapport qualité prix imbattable! Seul petit bémol: l'étroitesse de la salle d'eau et des toilettes

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au Timhotel Place d'Italie Butte aux Cailles et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait.

La qualité du service est notre motivation quotidienne et vos commentaires la récompense. Toute l'équipe a été très touchée par votre retour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement,

Directeur Général
FIRMINY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Bien placé proche de la station de métro et de la place d'Italie, vous pourrez diner dans le quartier de la Butte aux cailles. L'hôtel est propre bien que vieillissant. Le personnel est sympathique et accueillant. Petit déjeuner sous forme de buffet, il est copieux. Literie très bonne avec une couette moelleuse. A recommander surtout si vous bénéficiez d'une offre.

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Arnauld S, Propriétaire de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Chers amis,

Je vous remercie pour avoir pris un peu de votre temps pour faire partager votre expérience.

La qualité du service est notre motivation quotidienne et vos commentaires la récompense. Toute l'équipe à été très touchée par votre retour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Directeur General
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

hotel trés bien placé(,présence d'une personne à l'accueil 24 h sur 24)situé tout prés de la butte aux cailles bonne literie par contre la chambre 410 ou nous avons couché a besoin d'une bon rafraichissement (moquette tachée en multiples endroits et revetement mural à remplacer sinon rien à dire au niveau salle de bain trés propre et fonctionnel ( bien fournis en serviettes de bain et gel douche).

Astuce pour la chambre : Nos amis ont eu la chambre 409 qui contrairement à la chambre 410 a eu sa moquette remplacée.Sinon l...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Je ne vais pas noter l hôtel, n ayant pu y dormir suite a une fuite de gaz. Par contre l équipe de cet hôtel a fait en sorte de me trouver un hôtel dans le quartier. A 11 h du matin ils m'ont informé du pb. A 12 h je recevais un mail m indiquant l hôtel de remplacement pour les 2 chambres réservé la veille. Je vais de ce pas noter l autre hôtel qui a apporté entière satisfaction.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles

Adresse: 22, rue Barrault, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 175 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotel.de, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Butte Aux Cailles
Timhotel Place d`Italie-Butte Aux Cailles Hotel Paris
Timhotel Italie Bercy Paris
Timhotel Italie Bercy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.