“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles
2.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue Barrault, 75013 Paris, France   |
N° 1 219 sur 1 792 hôtels à Paris
Joué lès Tours, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l'hôtel est vieillot mais c est propre.
On est dans le quartier de la butte aux cailles, on peut se déplacer à pied facilement;
Les petits déjeuner à 11 euros sont copieux et variés.
je n 'y passerais pas des jours et des jours mais le tout est appréciable, j y retournerai si besoin.

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Chambres vieillotes, les cloisons sont vraiment très fines : on entend les conversations dans les chambres voisines même si les personnes ne parlent pas très fort, sans parler des portes qui claquent.
Pour une nuit ça peut passer mais quand on doit y rester plusieurs jours, dur dur!!

Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

Cet hôtel ne tient pas compte des réservations passées par l'intermédiaire des sites internet avec lesquels ils ont pris des engagements. Résultat nous avons du annuler notre voyage pour Paris car aucune solution de rechange ne nous a été proposée par l'hôtel qui était complet, nous avions pourtant réservé suffisamment tôt.

Saint-Blaise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

bon emplacement,chambre confortable ,salle d'eau aux carreaux abîmés.Petit-déjeûner copieux ,station de métro toute proche.La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas ,nous devions éteindre en appuyant sur le téléviseur avant de se coucher.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Chambre simple mais assez grande, avec vue sur les toits; la bouilloire électrique pour se faire un petit café... et le calme ! La situation de l'hôtel est excellente pour découvrir le charmant quartier de la butte aux cailles !

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor.

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au Timhotel Opéra Gare Saint Lazare et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait.

La qualité du service est notre motivation quotidienne et vos commentaires la récompense. Toute l'équipe a été très touchée par votre retour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,

Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Chambre mal insonorisée, beaucoup de bruit , vieille moquette , tapisserie qui se décolle et petit déjeuner à 11 euros 50 minable !! Franchement tout est à revoir !!
Seul le quartier et la proximité du métro sauve cet hôtel !!

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Cher Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions suite à votre passage au Timhotel Place D'Italie Butte aux Cailles.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.

Je vous prie d’accepter nos sincères salutations.

Directeur
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Très bon Accueil dans cet hôtel sans prétention mais où vous retrouverez tout l'essentiel. La chambre est propre la salle de bain un peu petite comme la TV. Le petit-déjeuner est plutôt copieux. A deux pas des restos de la butte des cailles. Le prix est intéressant.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Madame, Monsieur,

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au Timhotel Place D'Italie Butte aux Cailles et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont à cœur de proposer un service professionnel, aimable et discret.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.

Directeur General
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Armstrong Paris
Etap Hotel
N° 1 102 sur 1 792 à Paris
Hotel Paris Villette
N° 1 006 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles

Adresse: 22, rue Barrault, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 219 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Fastbooking, HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Butte Aux Cailles
Timhotel Place d`Italie-Butte Aux Cailles Hotel Paris
Timhotel Italie Bercy Paris
Timhotel Italie Bercy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.