“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Maxim Quartier Latin

Hotel Maxim Quartier Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maxim Quartier Latin
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue Censier (Rive Gauche) | 05 Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°1 181 sur 1 798 hôtels à Paris
Montpellier, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Cet hôtel est bien placé à moins de 10 minutes de la rue Mouffetard et à 2 minutes du métro Censier-Daubenton, l'accueil est correct. Mais les chambres sont minuscules, à tel point que pour économiser de la place la cloison des toilettes/salle de bain est en verre fin, donc aucune intimité si vous êtes deux. Notre chambre était plutôt propre mais peu entretenue, le meuble de notre lavabo était à changer. L'isolation phonique est inexistante (certainement pour gagner de la place), vous entendrez les gens parler dans le couloir, claquer les portes et leurs réveils sonner le matin. Nous donnions sur une petite cours délabrée qui ressemblait plus à un dépotoir qu'à une cours. La rue étant calme je pense que les chambres sur rue sont une meilleure option.
Je vais assez souvent dans des hôtels et je n'ai jamais eu une chambre aussi petite et peu fonctionnelle, à peine la place de ranger une grosse valise.
Pour le même prix vous trouverez bien mieux à Paris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

très bon hotel, personnel très serviable, moderne et propre, superbe emplacement
très bon rapport qualité prix pour le 5ème à Paris
la literie est neuve (quelques mois), salle de bain petite mais très fonctionnelle et bien équipée ; wifi gratuit pour la durée de mon séjour
à recommander pour passer un agréable séjour dans un quartier très calme (rue censier) et à la fois très touristique proche de Notre Dame et au coeur du quartier latin

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011 par mobile

Dommage pour cet hôtel 2* (nouveau classement) qui a su faire peau neuve. L'ensemble est decoré avec goût et l'emplacement est idéal ... Mais quelle déception au couchage!! Les ressorts d'un vieux matelat vous rentre dans les cotes. Le moindre mouvement vous fait rebondir et vous fait rappeler vos jeunes années de pensionnat! Hôtel à fuir si vous êtes sensible à la qualité du couchage.

• Séjour du juin 2011
France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Tout d'abord, les chambres sont très mal isolées si bien que lorsque votre voisin met la clé dans sa serrure vous avez l'impression qu'il ouvre votre porte. Portes qui ne peuvent être que claquées et c'est très désagréable d'être réveillé en pleine nuit.
Le service laisse vraiment à désirer, nous avons demandé des oreillers supplémentaires qui nous ont été refusés (donc si vous voulez vraiment réserver dans cet hôtel il faudra peut-être ramener vos oreillers!). Les oreillers sont d'une très mauvaise qualité (dois-je envoyer à la direction une demande de prise en charge pour mes douleurs au cou?). La literie est médiocre : nous avons eu mal au dos tous les deux.
Je remercie la dame de l'accueil (stagiaire je ne sais pas) qui m'a demandé de sortir du salon de l'hôtel au motif qu'elle avait des choses à faire.
Le ménage est fait très succinctement. Au fond des placards, vous trouverez de la poussière. La femme de ménage ne vous mettra qu'un rouleau de papier toilette déjà entamé et pas plus (nous avons acheté notre papier toilette). Il y a un sèche cheveux dans la salle de bain mais on n'a pas envie de l'utiliser quand on voit la poussière dessus. La bouche d'aération est elle aussi pleine de poussière merci pour les asthmatiques. Il y a des traces de calcaire preuve que le carrelage de la douche n'est pas souvent frotté.
Arnaque lors du départ : nous leur avions demandé de réserver un taxi. C'est une voiture banalisée qui est venue nous chercher en aucun cas un taxi qui nous demandait
50€ pour nous conduire à l'aéroport (forfait fixe car pas de compteur, alors qu'un taxi nous aurait pris 35€).
L'hôtel Maxim pour toute ces raisons n'est pas recommandable et ne nous reverra pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

malgrès un bon placement au sein de Paris, cet hotel est véritablement à déconseiler
La chambre n'était pas prete à notre arrivée à 18h et nous n'avons pas pu nous changer pour la première soirée après un long trajet
le second jour la chambre n'a pas été faite
Un personnel très désagréable
et surtout, le prix final ne correspondait pas à celui de la réservation
cet hotel vit sur une réputation faite sur ses anciens propriétaires qui malheureusement ont fait place à une équipe qui prend les clients pour des vaches à lait

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

station de metro a 2 pas ce qui est plutot pratique a Paris

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maxim Quartier Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maxim Quartier Latin

Adresse : 28 Rue Censier (Rive Gauche) | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 181 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Maxim Quartier Latin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maxim Quartier Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maxim Paris
Hotel Maxim Quartier Latin Paris
Maxim Quartier Latin Paris
Maxim Quartier Latin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maxim Quartier Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.