“Bruyant et inconfortable...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Maxim Quartier Latin

Hotel Maxim Quartier Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maxim Quartier Latin
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue Censier (Rive Gauche) | 05 Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 1 075 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes, France
“Bruyant et inconfortable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

La poubelle de la salle de bain n'était pas vidée de la personne avant moi... Très agréable. Chambre petite de sombre. Très bruyant, insonorisation inexistante. Literie.... molle et lit à ressort donc dès que l'ont bouge... ça grince... Flexible de douche trop court... et je ne suis pas grande... Grande déception car pour le même pris j'ai déjà eu mieux...

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Accueil très agréable.
Chambre petite mais bien aménagée.
Literie confortable et propre.
Insonorisation des chambres médiocre ... On entend le bruit extérieur ainsi que les personnes des autres chambres.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous y avons passé 2 nuits. Chambre très propre et personnel accueillant. Petit déjeuner conséquent. Endroit très calme et parking facile. La proximité du métro est un plus. Restaurant top à 200 M de l'hôtel.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

J'ai eu un prix sur booking maisj´avais déjà noté les tarifs élevé de cet hôtel**. Même a 100 euros la nuit et bien situé, j'ai trouvé le tarif élevé. On trouve facilement entre 60 et 80 euros même autour de la tour Eiffel si on est un peu connaisseur.

Malgré tout j'ai trouvé la chambre confortable (bien que très petite), la salle de bain moderne (la douche curieusement grande) et la literie plutôt de bonne qualité (pour moi : ferme).

L'hôtel est dans une rue calme et le personnel discret. Il n'y avait que deux nuisances sonores désagréables : les portes qui claquent et.... Un bruit de porte coulissante... J'ai compris au bout d'un moment que ma chambre était juste au dessus de l'accueil et de sa porte coulissante... Donc à chaque passage... Insonorisation moyenne donc.

Depuis longtemps je ne prends plus de petit-déjeuner dans les hôtels de de ce genre. Pour 9 à 13 euros (dans celui ci il était a 9), il n'y a rien de bon à espérer. Ce matin là, je suis aller tranquillement à l'Européen avant de prendre mon train : pour 8 euros 50, on trouve un vrai petit déjeuner avec du vrai café, du pain et des oeufs.

Au total, l'hôtel est cher pour cette qualité, mais il peut dépanner si on est seul pour une mission professionnel. En couple, c'est très moyen.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Situé au calme dans un quartier proche de toutes commodités,vous pourrez vous déplacer en métro,bus,à pied, c'est un coin qui a gardé une authenticité parisienne,je suis bien placée pour le savoir étant moi même parisienne depuis toujours!
Vous serez à deux pas des Arènes de lutèce,un lieu à voir absolument( II ème siècle )
Si vous tombez un jour de marché à deux pas ne manquez pas le" Marché Monge"
L'hotel est propre,calme,bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Moscow, Moscow City, Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai vraiment aimé le séjour, très propre chambre rangée chaque jour, service attentif et facilitant, personnel bienveillant.
Petit déj plutôt genre supermarché et pauvret mais frais et format buffet, ce qui est avantageux. Supermarché non loin, mais pas un carrefour donc les horaires pas toujours commodes le soir et le weekend.
Rue exceptionnelement tranquille, surtout si la fenêtre donne sur l'intérieur.
Plusieurs restaurants et cafés à côté et une pâtisserie.
Rue Censier voisine avec Monge qui mène vers Mouffetard et une 20aine de minutes de marche jusqu'à Saint-Germain.
Métro Censier-Daubenton est tout près, une 100aine de mètres et une traversée, même une valise pleine de livres a survécu, mon dos et bras avec.
Bref, un bon hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le point fort c'est la situation. proche du métro dans un quartier sympathique. Les chambres sont petites mais refaite à neuf. Bonne insonorisation. Confortable. seul défaut une salle de bain trop petite et une douche très étroite. Un petit déjeuner simple en buffet sans grande qualité et un peu cher. L'accueil y est charmant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel des Nations St-Germain
Hotel des Nations St-Germain
N° 468 sur 1 793 à Paris
Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter
Comfort Inn Mouffetard/Latin Qua...
N° 1 195 sur 1 793 à Paris
Timhotel Jardin des Plantes
Timhotel Jardin des Plantes
N° 1 342 sur 1 793 à Paris
BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon
BEST WESTERN Quartier Latin Pant...
N° 895 sur 1 793 à Paris
Hotel Saint Christophe
Hotel Saint Christophe
N° 300 sur 1 793 à Paris
Hotel Au Royal Cardinal
Hotel Au Royal Cardinal
N° 1 152 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Hotel Maxim Quartier Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maxim Quartier Latin

Adresse: 28 Rue Censier (Rive Gauche) | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 075 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Maxim Quartier Latin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maxim Quartier Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maxim Paris
Hotel Maxim Quartier Latin Paris
Maxim Quartier Latin Paris
Maxim Quartier Latin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maxim Quartier Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.